Modifiez Votre Console Toute Version Jusqu'à La 4.3


jp33
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 1,8k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

Bonsoir les Gueux.

Juste pour signaler,si besoin,que le lien vers le tuto est mort.

capturerzdm.jpg

Ma wii a déjà été hackée proprement (par badablek que je remercie au passage) ,mais je me dis

que si un jour je dois en racheter une,je pourrais "facilement" la hacker tout seul via ce tuto,et du même

coup,faire diminuer fortement mon "taux d'assistanat". ;)

Je l'ai d'ailleurs lu en intégralité ce tuto mais je l'ai malheureusement supprimé par mégarde.

C'est aussi dans ce tuto que j'ai trouvé la version du CFG USB LOADER et de Wiiflow mod

que j'ai installé dernièrement.

Bref,tout ça pour dire que ce tuto est clair,net et précis,et que je pense pouvoir en suivre les étapes sans

encombres (du moins je l’espère).

Dans l'attente d'un nouveau lien,je remercie bien sur jp33 pour ce travail énorme (et tellement nécessaire)

Bonne soirée a vous les Gueux

:ok:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

clic sur l'image comme quoi le tuto n'est plus là et tu pourras quand même l'enregistrer. je viens de vérifier à l'instant.

c'est un bug chez l'hébergeur ;)

Impeccable,merci beaucoup Lancelot du Lac !!

J'ai pu sauvegarder le tuto et cette fois,je le conserverais mieux.

(Je me sens quand même un peu bête de pas avoir au moins essayé de cliquer sur l'image du coup. ;))

Bonne soirée/nuit les Gueux.

:ok:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je viens d'utiliser le tuto pour une wii slim(kef) avec le tuto 6.0.6 en 4.3e, sans theme, sans usb loader

J'ai ajouté l'archive wiiflow r420 par la suite

Tout semble fonctionner,

MAIS

pas moyen de dowloader les jaquettes revient direct au système Menu, alors que la games dtb oui.( donc internet ok)

Les jeux se lancent...

Pourriez vous me confirmer si c'est un bug connu et dans le cas contraire que faire pour résoudre ce petit pb

Merci d'avance.

TiCiS

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Dans l'attente d'un nouveau lien,je remercie bien sur jp33 pour ce travail énorme

jp33 rappelle (oui, parce que avant, jp33 était jp33 ..... mais ça, c'était avant .... hihihi) qu'il s'est juste contenté de mettre en forme et de permettre d'utiliser simplement des outils puissants développés par de petits génies autrement plus doués que lui-même.

Sinon, pour l'icône, je confirme, c'est une blague de l'hébergeur ..... :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

pas moyen de dowloader les jaquettes revient direct au système Menu, alors que la games dtb oui.( donc internet ok)

Pas de soucis avec Wiiflow Mod personnellement. En plus, les thèmes livrés fonctionnent avec.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pas de soucis avec Wiiflow Mod personnellement. En plus, les thèmes livrés fonctionnent avec.

bon, je ne sais pas trop ce que je vais faire encore...

Les themes de wiiflow r420 pas de soucis tt fonctionne, sauf la mise à jour des jacquettes c qd meme balo

je vais essayer wiiflow mod alors

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bounjour a tous et a toute.

voila comme je suis un ane je vien ver vous , je m'explique j ai une wii en 4.3e j'ai fait le tuto avec modmi 6.07 , j'avais tout installer jusqu au paragraphe

Effacement des fichiers stubs et la comme un ane j'ai passé tout les cios qui etait en jaune en blanc sauf les cios 222 a 250.

Maintenant j ai la chaine homebrew mais elle ne se lence pas .

si quelqu'un a une idée elle sera la bien venu.

Mercie d'avance.

Modifié par k!ll3r
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Recommence depuis le début comme si tu n'avais pas pas de chaine HBC et oublie le paragraphe sur les stubs

impossible voici le message du hackmii : Hackmii installer v1.0 © 2007-2012 team twizers

this intaller can NOT continue !

There is no usable or vulnerable IOS installed on this wii,

Please note that we will not use fakesigned IOSes due to

security reasons. only umpatched versions will be used

Read the FAQ at: http://hbc.hakmii.com/faq/

Look for an updated version at: http://bootmii.org

If this is already the latest version... well , suck it.

escuse moi suis tres nul en anglais

je dois formater ???

Modifié par k!ll3r
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Désoler mais je ne sais vraiment pas comment faire ( ok mais il est en .elf doi-je le mettre en . elf ?? ) bon j ai compris le boot.dol il faut le mettre a la racine mais j ai un erreur 116 a la fin de l'instal ?

ces une SD de 2 ga a plus merci j attend de vos nouvelle.

BON ok j arrete je croyai que l'on pouvait m'aider a plus.

Modifié par k!ll3r
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour/bonsoir,

Je voudrais savoir comment utiliser des jeux GC sur un disque dure externe usb.

Oui en faite j'ai plusieurs jeux en format iso sur mon DD mais je les vois pas sur la HBC ni wiiflow ...

J'ai surement raté un truc sur le tuto je pense, mais lequel ?

Je précise que ce sont des iso effectué par moi même venant de jeux dont je détient les originaux.

Merci aux bonne volontés,

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

j'ai suivi le tuto sur ma WII black en version4.3E tout c'est bien déroulé jusqu'a ce point du tuto :

Lancer un Homebrew

Priiloader donne la possibilité de sauvegarder un homebrew sur votre NAND afin de pouvoir le lancer à la demande (en manuel ou en autoboot).

 Allez dans Load/Install File et Priiloader listera tous les homebrews présents à la racine de votre SD. Vous pouvez les appeler autrement que boot.dol pour les reconnaître (l’important, c’est l’extension .dol ou .elf).

priiloader ne trouve aucun fichier .DOL ?

il voit bien plusieurs .ELF et d'autre fichier sans extension.

du coup la console boot normalement, HBC est installé, mais ne voit pas mon disque dur.

mon disque dur est un MEMUP de 640Go que j'ai partitionné. Une partition NTFS et une autre de 250Go au format Wii ou j'ai copié des jeux avec WBFS manager.

Merci pour votre aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

priiloader ne trouve aucun fichier .DOL ?

ça, c'est parce que tu as joyeusement sauté le paragraphe sur les loaders usb ... et ne dit pas le contraire, tu as tord d'avance ...

du coup la console boot normalement, HBC est installé, mais ne voit pas mon disque dur.

Strictement aucun rapport entre Priiloader, HBC et la détection du disque dur (mais alors même pas le début du commencement ....)

pas de loader usb, pas de chocolat ...

Si tu n'utilises pas les loaders du pdf, va te plaindre là où tu les as récupéré, ça devrait quand même fonctionner (sauf version préhistorique et là, on retombe sur le paragraphe des loaders usb ... :whistling: )

mon disque dur est un MEMUP de 640Go que j'ai partitionné. Une partition NTFS et une autre de 250Go au format Wii ou j'ai copié des jeux avec WBFS manager.

les loaders modernes gèrent très bien les partitions NTFS (à condition d'utiliser Wii Backup Manager et pas ta bouse de WBFS Manager ... là encore, tout est dans le tuto ... :rolleyes: ). Mais bon, même avec ta répartition, ça devrait fonctionner ... si tu es sur le bon port usb (une chance sur deux .... j'en connais qui cherchent encore ...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Jp33, j'ai besoin de ton aide !!

j'ai deja utilisé ce tuto plusieurs fois mais là j'ai un souci

c'est sur une wii 4.3e slim kef...

tout se deroule correctement jusqu' à "2 - installation des fichiers.wad"

ios 236 patché complete

Qd le lance Multi-ModManager depuis la chaine homebrew ,

main menu apparait mais impossible d'effectuer une selection

la wimote clignote et aucune action possible hormis rester sur le bouton pwr et eteindre

POURQUOI

Que dois je faire

Merci par avance

c'est bon resynchro de la wimote

tt est ok...

J'ai eu chaud !! lol

Modifié par TiCiS
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonjour il y a plusieurs mois j'ai cracké ma wii avec le tuto du moment de ce forum maintenat

1)j'ai un message suivant

mise à jour de la chaines homebrew en version 1.1.0 est dispo moi j'ai la version 1.0.8 avec configurable usb loader dois je la mettre à jour sans avoir de problème

2) autre probleme quand je démarre mon homebrew (configurable usb loader) j'ai un triangle qui apparait avec un dessin d'un requins et il est noté en dessous beware of sharps with laser beens attached to their fricken heat mais cela ne reste que quelques seconde sauriez vous me dire ce que c'est merci d'avances

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces