Modifiez Votre Console Toute Version Jusqu'à La 4.3


jp33
 Share

Messages recommandés

je confirme .... !

MMM, il sert à quoi principalement, dans mon tuto ? hein ? j'attends ....

Il sert, en mode wadmanager, à installer des fichiers .wad ..... fichier .wad que ModMii se fait un plaisir de récupérer ....

Bref, tu arrêtes de réfléchir (à tous les coups tu gagnes de toute façon), tu refais le tuto épicétou. Si tu veux gagner du temps, une fois la SD dans la console, tu sautes directement au paragraphe de MMM installant les fichiers.wad, tu évites de tout sélectionner en restant appuyer plus de 2s mais tu choisis uniquement les cIOS (tu sais encore lire ? bon, ça devrait le faire ...) et tu lances l'installation.

A la fin, c'est terminé ... mais je ne suis pas certain que tu vas y gagner quoique ce soit (la plaie que ceux qui pensent qu'avoir tout à la dernière version est la meilleure chose à faire ....).

Ha ben voila ... Là j'ai tout compris. :)

Et non ! Maintenant je réfléchis plus quand je lis du jp33 ... j'exécute, quand je comprends ce qu'il faut que je face :P

Avec les cIOS à jours je vais y gagner que mes derniers backup vont passer correctement (en plus des autres). Enfin j'espère...

Et depuis la version 4.4.0 il y a beaucoup de changements, y compris dans le tuto.

Merci jp33 ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 1,8k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

bonjour à tous

je n'arrive pas à telecharger le tuto en pdf et encore moins telecharger via les liens du pdf les logiciel necessaire .

est ce normal ? ou alors je me prend comme un manche , je ne sais pas

j'ai ceci en message d'erreur :

The user hosting this

content is out of bandwidth.

If this is your file please upgrade to add more bandwidth credits to your account. Call Sales at 1-877-729-2469 for more information.

kryt

Modifié par krytikal
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonjour à tous

je n'arrive pas à telecharger le tuto en pdf et encore moins telecharger via les liens du pdf les logiciel necessaire .

est ce normal ? ou alors je me prend comme un manche , je ne sais pas

j'ai ceci en message d'erreur :

The user hosting this

content is out of bandwidth.

If this is your file please upgrade to add more bandwidth credits to your account. Call Sales at 1-877-729-2469 for more information.

kryt

Non, je te rassure, tu t'y prend bien ...

Mais effectivement box merdouille, ou jp33 a fait une fausse manip (pourtant pas son genre).

Je pense qu'il va nous corriger ça dans la journée.

voici copie d'écran du souci :

132292box.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Non, je te rassure, tu t'y prend bien ...

Mais effectivement box merdouille, ou jp33 a fait une fausse manip (pourtant pas son genre).

Je pense qu'il va nous corriger ça dans la journée.

voici copie d'écran du souci :

132292box.jpg

ok merci ca rassure :)

kryt

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ou les limites du gratuit ....

Mon compte a atteint ses limites de download. Dommage, c'est sympa box.net .... et puis, ça passe à mon taff.

Bon, re-téléchargez de nouveau le pdf, ça devrait aller mieux ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

Je suis novice et je viens de cracker la wii en suivant le tutoriel de JP33 sans aucune erreurs. Petit problème : j'arrive à voir mes jeux sur le DD en wbfs mais impossible de les lancer. Que puis je faire ?

Merci pour vos réponses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut raled14, si tu ne nous donnes pas le minimum syndical niveau informations, on ne va pas pouvoir t'être d'une grande aide.

tu as un souci avec un usbloader....ok :

-mais lequel ? USBLOader GX ? Wiiflow ? CFG USBloader ? un autre ?

- quelle version de ce loader ?

- une seule partition WBFS, rien d'autre ?

- quel(s) cIOS est(sont) installé(s) ?

- quel cIOS tu utilises par défaut avec ton loader ?

- quel(s) jeu(x) ?

bref, plus d'info

et on pourra mieux cernes ton problème, et probablement t'aider.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut Salut Donc voila j'ai une wii 4.1E Flashé avec le tuto de jp33 il me semble! (sa fait un moment) en tous cas toute les Wii que je flash sont fait via ce tuto donc je pense ne pas me trompé

tous marche sans souci le seul problème c'est que aujourd'hui j'aimerais renommer mon Mii seulement j'avais effacé ma chaine Mii... je vait donc sur MMM la réinstaller via "Manage Wii Channel" sa ne fonctionne pas via "Wad Manager" non plus téléchargement et installation réussi mais pas de chanel sur mon menu...

Je me dit tien c'est peut être a cause de l'ios "58 v6176" qui est charger automatiquement

j’essaye de charger un autre iso et la je ne trouve pas l'ios 236...

et je voit qu'il n'est pas installer dans "IOS Manager"

pareille pour Shop Chanel ou autre.

réinstallation de l'IOS236?

Utilisation d'un autre IOS, retéléchargement de wad a jour, autre?

Merci de me dire ou c'est que j'ai couillé!

[Edit] Je vient de me rendre compte que j'avais déplacé toute mes chaine officiel a la 3eme page du system menu en gros j’installais une chaine déjà présente désolé du dérangement a effacé!

Modifié par Shanks-59
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

donc je pense ne pas me trompé

ben si, justement .....

Il faudrait voir à ne pas croire mais plutôt vérifier ...

Et là, tu es à la cave ...

Recommences depuis le début, ça ne fera pas de mal ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

hello! bon ben comme d' hab si je poste c est que j ai un soucis

quant mod mii a fini je dois taper "O" ce que je fait ça ouvre une fenêtre "racine sd" mais le dossier reste vide c est zarb nan ?

bon je recommence pour voir ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour à tous.

Premièrement, un gros merci à jp33

Le tuto est impeccable. Certains passages étaient plutôt ardus pour un novice comme moi mais ça m'a poussé à chercher plus d'informations afin de mieux comprendre ce que je faisais.

Mon disque dur n'étant pas compatible pour l'instant (pas d'alim externe encore...), j'utilise uloader avec des backups gravés.

Ma question est fort simple: Peux-t-on installer uloader de façon à ce qu'il apparaisse sur la page d'acceuil (un peu comme l'usb-loader)?

La console sera principalement manipulée par un petit garçon de 10 ans, j'aimerais lui limiter l'accès au homebrew channel et à ses programmes qui pourrait modifier mon dur labeur.

Merci à l'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ma question est fort simple: Peux-t-on installer uloader de façon à ce qu'il apparaisse sur la page d'acceuil (un peu comme l'usb-loader)?

Sauf erreur de ma part, il y a au moins un forwader dans l'archive .... ça nécessite la présence d'une SD mais c'est affiché dans le system menu (je te conseille de faire migrer la chaine HBC sur le 3ème onglet du menu histoire de ne tenter personne)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour a tous,

Encore une fois un tout bon tuto, meme excellent.

Sur ma Wii4.2E avec hack version 4.5.2 . tout fonctionne bien mais je n'arrive pas a sélectionner le CIOS 250 sur base 57 pour COD Black OPS.

Je n'ai pas d'autre possibilité que CIOS 202 - CIOS 222 - CIOS 223 et CIOS 224 et lorsque j'en sélectionne un, impossible ensuite de revenir au CIOS utilisé par defaut.

Merci d'avance pour votre aide .

Iceman

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour a tous,

Encore une fois un tout bon tuto, meme excellent.

Sur ma Wii4.2E avec hack version 4.5.2 . tout fonctionne bien mais je n'arrive pas a sélectionner le CIOS 250 sur base 57 pour COD Black OPS.

Je n'ai pas d'autre possibilité que CIOS 202 - CIOS 222 - CIOS 223 et CIOS 224 et lorsque j'en sélectionne un, impossible ensuite de revenir au CIOS utilisé par defaut.

Merci d'avance pour votre aide .

Iceman

OK autant pour moi c'est pas le bon endroit et info trouvée dans la section jeu error 002 fix .

Plus le fait d utiliser le CIOS 224 vu que en base 57 et ca marche.

Encore un grand bravo pour la richesse du forum.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut jp33!

Je viens d'acheter une wii en 4.3E.

J'ai suivi le tuto à la lettre, une merveille!

Un hotswap ça aurait été mieux, mais bon puique tu insistes pour le softmod... (blague de vieux gueux)!

Un grand merci à toi.

Salut à tous les gueux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Sauf erreur de ma part, il y a au moins un forwader dans l'archive .... ça nécessite la présence d'une SD mais c'est affiché dans le system menu (je te conseille de faire migrer la chaine HBC sur le 3ème onglet du menu histoire de ne tenter personne)

Rebonjour,

Tout fonctionne très bien, mes backups sur dvd fonctionne très bien via uloader. Par contre, j'ai 2 jeux qui n'ont pas fonctionné, Zelda twilight princess et wii party.

J'aimerais savoir si ces jeux nécessitent un cios spécial comme MoH.

J'ai trouvé très peu de renseignements sur uloader avec mon ami gpoogle, sinon un tas d'endroits où le télécharger...

Merci à l'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

hello :)

petite question ^^

Si j'ai une wii en 4.3 (dernière version non ) ? est-ce obliger de la "cracker" avec un jeux comme LEGO ou autre... ? ou y-a t-il une autre manière ?

merci

ps: j'ai lu le PDF mais c'est un peu long

EDIT: j'ai relus et .. effectivement il faut un jeux il n'y a pas d'autre moyen :(

Modifié par cloka
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Hello les gueux

Petite question pour JP33 ou autre boss du forum

j'ai il y a quelques mois softmodé avec le tuto de JP "hack wii all in one .." donc avec pimp et je souhaiterai savoir si je peux faire le menage avec ce nouveau tuto afin d'avoir le moins d'IOS patché et tous les CIOS a jour etc...

ma console est en 4.2 : puis je par exemple utiliser ce tuto en disant par exemple que je passe de 4.1 en 4.2 afin qu'il me reinstalle le tout

d'avance merci

et vive les gueux !!

Joyeuses Paques !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Hello les gueux

Petite question pour JP33 ou autre boss du forum

j'ai il y a quelques mois softmodé avec le tuto de JP "hack wii all in one .." donc avec pimp et je souhaiterai savoir si je peux faire le menage avec ce nouveau tuto afin d'avoir le moins d'IOS patché et tous les CIOS a jour etc...

ma console est en 4.2 : puis je par exemple utiliser ce tuto en disant par exemple que je passe de 4.1 en 4.2 afin qu'il me reinstalle le tout

d'avance merci

et vive les gueux !!

Joyeuses Paques !!!!

Suit le paragraphe "Retrouver une Wii prête à être hacké" par précaution et tu suis directement la procédure du PDF :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Suit le paragraphe "Retrouver une Wii prête à être hacké" par précaution et tu suis directement la procédure du PDF :)

Merci Gab76

donc si je fais retrouver une wii prete à etre hacké , il me demande de charger un .bat specifique et avec ce .bat Modmii saura qu'il me faut les ios d'une 4.2 non patché

et pour moi c le 36 qui est patché ne va t'il pas me le remplacer ?

cdlt

EDIT : Merci Gab76 et JP33 pour le tuto c vraiment de la balle

ca a fonctionné impeccable en faisant un retour console hackable et suivre le tuto du debut de 4.2 vers 4.2 (ios, CIOS, homebrew channel .... à jour

ce tuto est vraiment tres tres bien fait et intuitif pour peu que l'on prend la peine de lire et relire

encore Merci les gueux

Modifié par ballost
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces