Modifiez Votre Console Toute Version Jusqu'à La 4.3


jp33
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 1,8k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

Salut,

Merci pour ta réponse jp33.

J'ai effectivement essayé avant poster, d'installer (les cIOS 249[58] et 250[58] en version v21d2x3) avec la même méthode que tu me confirme.

Le truc c'est que vie syscheck je ne voie pas la différence entre, "avant la mise à jour" et "après la mise à jour", j'obtiens toujours le même log:

IOS249 (rev 21): Trucha Bug, Acces NAND, USB 2.0IOS250 (rev 65535): Trucha Bug, Acces NAND, USB 2.0

J'ai préféré, en pensant que j'avais mal fait, te demander.

@jayjayjay : Je peux confirmer que via USB Loader GX en mettant 222 ou 223, le jeux ne se lance pas du tout.

Je vais allé acheter quelques DVD vierge afin de tester la chaine disque pour te confirmer cette partie la.

Sinon pour info, le jeux se lance bien avec mighty-loader. Savoir pourquoi avec celui la, j'avoue je ne sais pas ....

Merci à vous ++

Cordialement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

Merci Jp33 pour ce topic ;-)

J'ai remis à jours le hack de ma wii qui est en 4.2e, c'est génial, j'ai des jeux comme guitare hero, COD qui passe maintenant :sorcerer: .

Dans le topic, j'ai lu que je pouvais installé en boot2 et boot ios afin d'avoir tous les avantages

Ma question est la suivante: quand j'allume ma console, le bootmi reste, je dois appuier sur la touche "reset".

Alors qu'avant quand je n'était en boot2, après 5 sec, elle passait vers le menu système!!

J'ai essayé de changé dans le setting du priiloader mais rien de change!!!

Ca ne me pose pas de problème de me lever de mon canapé mais si je pouvais booté automatiquement ce serait un plus,

Merci à celui qui pourrait éclairer ma lanterne, wow

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

renomme simplement le dossier "bootmii" à la racine de ta carte SD (renomme le "_bootmii" par exemple).

c'est complétement inutile de garder ce dossier tel quel, sachant que ça rallonge le boot pour rien (et que ça n'empêche en rien d'être protégé, bootmii étant au chaud dans le boot2). Le jour où tu auras vraiment besoin de bootmii, tu renommeras simplement le dossier "_bootmii" en "bootmii"

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

renomme simplement le dossier "bootmii" à la racine de ta carte SD (renomme le "_bootmii" par exemple).

c'est complétement inutile de garder ce dossier tel quel, sachant que ça rallonge le boot pour rien (et que ça n'empêche en rien d'être protégé, bootmii étant au chaud dans le boot2). Le jour où tu auras vraiment besoin de bootmii, tu renommeras simplement le dossier "_bootmii" en "bootmii"

Super rapide comme réponse!!!!!Super rapide à modifier :marteau:

C'est nikel, ça fonctionne;

Heureusement qu'il y a des Pros pour donner un coup de pouce :ok:

un grand "Merci"

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Re-bonjour,

Dans mon ancien hack de la wii, j'utilisais Pimp My Wii version 2.11

Comme je viens de remettre tous à jour, et je n'ai pas vu qu'on parlait du PMW dans le topic.

Je l'ai quand même mis sur ma wii et quand je lui demande de tester la bête, il me dit que les cios hermes 202, 222, 223, 224 de la version V5.1 sont dépassés ou manquant (je ne sais plus) que mon MIOS est dépassé, il serai à la version V4 au lieu de v10..

enfin tous ça pour demander si il est encore nécessaire d'utiliser PMW, voir même si ce n'est pas dangereux!!!

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai essayé de changé dans le setting du priiloader mais rien de change!!!

Normal, Priiloader est lancé APRES cet écran .... :rolleyes:

c'est bootmii.ini qu'il fallait bricoler ... mais renomme le dossier, c'est 10 fois mieux ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

si on n'en parle pas, c'est qu'il y a une raison: PMW n'est plus d'actualité, si tu as suivi le tuto à la lettre, tu n'as nul besoin de l'utiliser ;)

Lol, je me posais la question de pq on n'en parlait plus mais ok j'arrête avec ça,

on en apprend tout les jours ggne

Merci encore,

ciao

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour!

Merci pour le merveilleux tuto!

Juste une parenthese pour l'exploit Super Smash Bros Brawl.

Dans le PDF, on dit qu'il ne faut pas créer de sauvegarde a l'écran qui nous demande si on veux le faire. Cest faux.

Sur une console qui na jamais jouer a ce jeux, si on ne crée pas de sauvegarde, il est impossible de transférer les

niveaux de base, c'est logique. A part de ca, ce guide est une pure merveille, merci bcp :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour à tous,

Quand j'ai décompressé le fichier Modmii 4.5.0, j'ai un fichier de commande qui se nomme Modules,

Dans ce fichier, il y a d'autres fichiers (d2xModules, Diffs, Hermes, ShowMiiWads, W17bMobiles...)

Que dois-je faire avec? Les supprimer de mon pc car j'en aurais plus besoin ou je dois les placé sur la SD pour un usage ultérieur.

J'imagine que si Jp33 les a mis ce n'est pas pour faire déco crying

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

@julus_julus => je n'ai pas eu l'occasion de tester l'exploit SSBB, mais par exemple avec Lego Batman, ca varie selon les consoles: certains ont besoin d'avoir une sauvegarde précédemment créée, d'autres non, je précise que les consoles étaient dans la même version (seule différence notable: les unes avaient eu leur mise à jour faite depuis un DVD, les autres depuis Internet...) et n'avaient jamais lancé ce jeu auparavant... curieux, mais bon ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Dans le PDF, on dit qu'il ne faut pas créer de sauvegarde a l'écran qui nous demande si on veux le faire. Cest faux.

Sur une console qui na jamais jouer a ce jeux, si on ne crée pas de sauvegarde, il est impossible de transférer les

niveaux de base, c'est logique. A part de ca, ce guide est une pure merveille, merci bcp

ça n'a RIEN de logique.

si tu avais lu deux petites secondes la page officielle de giantpune concernant ce hack, tu saurais qu'il existe deux versions PARFAITEMENT FONCTIONNELLES du hack, dont une ne nécessite AUCUNE sauvegarde (w/o save [v1]) et l'autre fonctionne uniquement si une sauvegarde est présente (w/ save [v1]).

et chose que tu oublies : ce n'est PAS un hack de sauvegarde. Ce sont des niveaux perso que le jeu charge directement d'un répertoire sur la carte SD, qui ne dépend d'aucune façon d'une quelconque sauvegarde. C'est le hack en lui-même qui est décliné en deux, suivant que tu aies ou non déjà joué au jeu (histoire que chacun trouve son bonheur).

J'utilise ce hack sans sauvegarde, sans le moindre problème. Et si tu n'es pas convaincu, regarde cette vidéo que j'ai faite pour illustrer la news : http://wii.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=3039

ps : pour les hacks sauvegarde purs (lego et autres), OUI, le jeu doit avoir été lancé au moins une fois (au moins jusqu'à la création d'un profil), tout simplement parce qu'il crée un répertoire de sauvegarde dans la NAND à ce moment. Dans le cas contraire, la console refusera systématiquement de copier la sauvegarde dans la NAND.

mais une fois de plus, le hack SSBB n'est PAS un hack de sauvegarde, ne dépend pas du system menu, n'a pas à être copié par le manager de sauvegarde de la wii, et est libre comme l'air.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Avec Badablek, je n'ai rien à ajouter .... hihihi

Bon, ceci dit, c'est nébuleux ou pas ? A force d'avoir le nez dedans, certaines évidences peuvent sembler acquises .... Je n'ai pas assez lourdement insisté sur le fait d'utiliser le hack sans sauvegarde dans ce cas ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Que dois-je faire avec? Les supprimer de mon pc car j'en aurais plus besoin ou je dois les placé sur la SD pour un usage ultérieur.

Le dossier Modules est vital pour ModMii et uniquement pour lui .... Il doit donc subir le même sort que ce dernier ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

question maintes fois posée, la réponse n'a pas changé d'un iota :

depuis la mise à jour 4.2, Nintendo a intensifié le zonage de la console. Aucune puce ny aucun moyen standard ne permet de passer outre ce zonage.

donc console PAL, jeu PAL

console NTSC-U, jeu NTSC-U

console NTSC-J, jeu NTSC-J

et rien d'autre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ça n'a RIEN de logique.

si tu avais lu deux petites secondes la page officielle de giantpune concernant ce hack, tu saurais qu'il existe deux versions PARFAITEMENT FONCTIONNELLES du hack, dont une ne nécessite AUCUNE sauvegarde (w/o save [v1]) et l'autre fonctionne uniquement si une sauvegarde est présente (w/ save [v1]).

et chose que tu oublies : ce n'est PAS un hack de sauvegarde. Ce sont des niveaux perso que le jeu charge directement d'un répertoire sur la carte SD, qui ne dépend d'aucune façon d'une quelconque sauvegarde. C'est le hack en lui-même qui est décliné en deux, suivant que tu aies ou non déjà joué au jeu (histoire que chacun trouve son bonheur).

J'utilise ce hack sans sauvegarde, sans le moindre problème. Et si tu n'es pas convaincu, regarde cette vidéo que j'ai faite pour illustrer la news : http://wii.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=3039

ps : pour les hacks sauvegarde purs (lego et autres), OUI, le jeu doit avoir été lancé au moins une fois (au moins jusqu'à la création d'un profil), tout simplement parce qu'il crée un répertoire de sauvegarde dans la NAND à ce moment. Dans le cas contraire, la console refusera systématiquement de copier la sauvegarde dans la NAND.

mais une fois de plus, le hack SSBB n'est PAS un hack de sauvegarde, ne dépend pas du system menu, n'a pas à être copié par le manager de sauvegarde de la wii, et est libre comme l'air.

Jai suivit ce tuto a la lettre, je ne suis pas un noob.

Dans le tuto , cest bien inscrit et je cite :

Si vous avez récupéré le hack avec ModMii, passez au paragraphe suivant. Si vous avez téléchargez l’archive en dehors de ModMii, décompressez-la sur....

Moi, jai construit ma SD avec modMII. Et jai bien suivit le tuto, je n'ai rien fait d'autre. Quand on arrive dans le stage builder sans avoir de sauvegarde, on ne peux pas transférer les stages, il faut avoir créer une sauvegarde. Si on suit le tuto, on na pas de stage a transférer, alors on relance le jeu avec la carte SD créer par modMII, on va dans le stage builder et la console freeze. Si modMII met pas le bon hack sur la SD ou met les deux, et bien il faut le dire dans le tuto d'aller mettre le bon manuellement. Jai réussi a hacker ma wii finalement, je sais que le hack fonctionne, pas besoin d'un vidéo pour me montrer ca.

Et je disait juste ca pour aider ici, le ton arrogant de ta réponse me laisse amer, je ne passe pas ma vie ici sur ces forums lol...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Et je disait juste ca pour aider ici, le ton arrogant de ta réponse me laisse amer, je ne passe pas ma vie ici sur ces forums lol...

quand on ne connait pas quelqu'un, on évite au possible d'avoir des préjugés quant à ses réponses. Il n'y a rien d'arrogant à préciser les choses quand une ânerie est dite.

j'ai toujours plaisir à aider sur ce forum, mais je ne peux rien avec ceux qui imaginent des réponses méchantes là où je ne fais que corriger ce qui est (totalement) faux.

maintenant si tu es obligé de passer par un tuto et un logiciel tiers pour utiliser hack tel que SSBB, en ne comprenant absolument rien à son fonctionnement, ça te regarde. Mais induire les gens en erreur en colportant des rumeurs infondées, je dis non, désolé. Ce hack consite à copier un fichier sur une SD, pas de quoi se relever la nuit, et pas besoin de sauvegarde.

interprète cette réponse comme bon te semble.

ps : et à aucun moment je n'ai parlé du tuto en lui-même, mais du fonctionnement interne du hack, que n'importe qui comprend sans problème en prenant la peine de lire, deux petites secondes, les informations données par le développeur lui-même du hack ! Si tu ne veux pas croire ma méchante réponse, crois au moins le développeur... :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

quand on ne connait pas quelqu'un, on évite au possible d'avoir des préjugés quant à ses réponses. Il n'y a rien d'arrogant à préciser les choses quand une ânerie est dite.

j'ai toujours plaisir à aider sur ce forum, mais je ne peux rien avec ceux qui imaginent des réponses méchantes là où je ne fais que corriger ce qui est (totalement) faux.

maintenant si tu es obligé de passer par un tuto et un logiciel tiers pour utiliser hack tel que SSBB, en ne comprenant absolument rien à son fonctionnement, ça te regarde. Mais induire les gens en erreur en colportant des rumeurs infondées, je dis non, désolé. Ce hack consite à copier un fichier sur une SD, pas de quoi se relever la nuit, et pas besoin de sauvegarde.

interprète cette réponse comme bon te semble.

ps : et à aucun moment je n'ai parlé du tuto en lui-même, mais du fonctionnement interne du hack, que n'importe qui comprend sans problème en prenant la peine de lire, deux petites secondes, les informations données par le développeur lui-même du hack ! Si tu ne veux pas croire ma méchante réponse, crois au moins le développeur... :rolleyes:

Merci beaucoup pour la belle lecon de morale, j'en prend note.

Cétait vraiment l'essentiel de mon message de toute facon la derniere ligne.

Edit :

Et je relis ta réponse et ca n'a vraiment aucun sens.. Ici on est sur le thread du tuto de jp et j'esseyais de rectifier un des points, tu esseye juste de me rabaisser pour absolument rien en me disant que je necomprend rien, quand cest tout a fait le contraire. Si je serais un pro, jaurais pas besoin d'un tuto et je viendrais pas ici, cest totalement ridicule.

Cest pathétique de voir comment ya des nerdz de sous sol en liberté comme toi sur les forums qui aiment avoir le dernier mot. En tka, jai fini de perdre mon temps avec toi.

Modifié par julus_julus
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour à tous,

Juste un message pour dire à nouveau un grand merci à l'equipe, car je viens de faire une deuxieme wii a l'aide du tuto et que tout s"est passé à merveille :)

J'avais pas mal galéré avec la premiere qui etait une 4.3.... merci à jp33 ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

En passant, je rappelle à tous ceux qui l'attendent (encore ?) que le Bannerbomb pour 4.3 ne sera pas intégré à la prochaine version pour la simple et bonne raison .... qu'il n'existe pas hihihi (à croire que l'autre débile avait loué sa page jusqu'au 11, elle a dégagé "mystérieusement" :rolleyes: ).

Tout ça pour dire que certains feraient mieux de réfléchir un minimum avant de croire à n'importe quoi voir n'importe qui. C'est valable pour la Wii .... comme dans un isoloir (mais bon, c'est un autre soucis).

Je ne parlerai pas ceux dont l'ego survitaminé ne supporte pas le moindre petit accroc .... Alors les remises en question, ne rêvons pas ....

Pour résumer: je ne dis pas que le bannerbomb (ou son équivalent) n'existe pas sur 4.3, je dis juste que ceux qui l'ont éventuellement découvert garde cet atout dans leur manche histoire de garder un peu d'avance dans la partie de poker menteur qui les oppose à Big N. Si un jour il sort, ça sera par le canal habituel, ceux capable de me trouver ne se trouvent pas dans une cours de récrée au collège ....

En attendant, suivez scrupuleusement le tuto, c'est important. Non pas que je ne supporte pas qu'on ne suive pas à la lettre ce que j'écris (quoique certains feraient mieux de suivre ce conseil, on gagnerait du temps), mais il implante quelques portes de sortie qui pourraient servir à l'avenir (même si la sortie du hack avec SSBB permet de respirer un grand coup).

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces