Modifiez Votre Console Toute Version Jusqu'à La 4.3


jp33
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 1,8k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

merci à Jp33 pour ses réponses et aussi à green, car grâce à vous (et aussi à moi, faut pas que je m'oublie), j'arrive à faire maintenant tout ce que je voulais. U

Merci!!

Bonne chance à toutes celles et ceux qui essaieront après moi!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

celle-la, c'est une spéciale parano pour éviter de voir ce topic partir en live .... :whistling:

ou pour certains cas désespérés (mais dont tu ne fais pas parti)

Parce que tu n'es pas encore tombé sur le cas particulier du jeu qui mord .... il faudrait penser aux petits camarades un peu .... Et puis, si ça fonctionnait si bien, c'est peut-être bien qu'il était un peu paramétré mais que tu n'as rien vu :whistling: .

Là, il donne le choix et la possibilité de modifier juste un fichier texte pour changer de cIOS, c'est nettement plus simple et cela permet de s'adapter indépendamment des loaders (chacun son cIOS).

Enfin, une fois implanté, ça reste toujours aussi simple, je ne vois pas ce qui te gêne (surtout que, de toute façon, ça ne fonctionne pas actuellement, il va falloir mettre les mains dans la cambouis).

De toute façon, je n'y peux rien, tu te plains aux codeurs .... :rolleyes:

Pas de plantage ce weekend. Et pourtant je n'ai rien changé! Par contre je vais faire quelques offrandes au dieu Nintendo et sacrifier un poulet! Si ça re-déconne, j'appliquerai tes conseils. En tout cas merci pour tout!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour à tous,

Je voulais savoir, sur le tuto, quand on arrive à l'étape Installation d'un USB LOADER.

Le cIOS 38 est déjà installer dans les précédente étape. ou il faut l'installer nous même?

Si c'est le cas vous avez un lien car je ne le trouve pas dans le tuto.

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Juste une question bête car je suis novice : après avoir cracké la wii peut on encore utilisé le lecteur pour les anciens jeux ?

Les originaux, pas de soucis (la chaine disque fonctionne toujours).

Les backups gravés, ça dépend de l'âge de la console.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Le cIOS 38 est déjà installer dans les précédente étape. ou il faut l'installer nous même?

Si tu avais correctement suivi le tuto, tu ne poserai pas cette question débile vu que tu viens de vérifier que la chaine HBC pointe bien sur l'IOS58 ...

Et pour pointer dessus, il faut qu'il soit présent ...

et, donc, si tu en es à l'installation de l'usb loader, c'est qu'il est présent ....

donc tu n'as plus de question ... CQFD ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon c'est officiel j'avais merdé avec CFG USB Loader malgré le fait qu'en utilisant tes liens la première fois tout marchait nickel (tuto 4.4.4). J'ai encore fait le test avec un 2ème DD

Par contre j'ai testé Usb loader GX et ça marche très bien, sans rien configurer, et j'aime bien son look, donc pour moi ça sera GX!

Encore merci pour tout Jp33! chinese

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Par contre j'ai testé Usb loader GX et ça marche très bien, sans rien configurer, et j'aime bien son look, donc pour moi ça sera GX!

ils bossent bien dessus en ce moment, ça se sent ...

du coup, wiiflow qui est à l'arrêt fait bricolo à côté. Cfg usb loader est toujours identique à lui-même, tranquille ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut jp ,

J'ai un collegue qui possede un wii pucée et qui tournés avec ses backup.

Il souhaiterai pouvoir faire tourner ses jeux sur un DD .Seulement voila , il ne sais pas grand chose de sa wii car il l'a achetée deja modifiée.

Est ce que ton tuto peux s'appliquer pour lui ?

Je dois lui demander sa version de soft , et puis quoi d'autre ?

d'avance merci !

@+

PS: ma wii 4.3 modifiée fonctionne toujours aussi bien ! Je suis ton tuto de pret , est-il preferable de mettre de cios249 a jour ainsi que les loaders , ou s'occuper de rien tant que ca marche ? hihihi

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Rebonsoir JP,

Alors la vraiment je suis bloquer...

J'ai suivi ton tuto correctement je n'ai pas sauté d'étape, je n'ai pas eu de message d'erreur.

Quand USB Loader ce lance, app trouve mes jeux sur le disque dur, je peux télécharger les jaquettes sans aucun problème.

Mais !!!

Je ne peux pas les lancer, écran noir après le lancement.

Tout mes CIOS sont à jours je pense... ( j'ai utiliser MODMII 4.4.9).

A l'aide !! lol

Merci d'avance

EDIT: ca marche!

J'ai fais la mise a jour du loader et la c'est bon.

Mais quand je veux revenir au menu wii avec le bouton home quand je suis dans le jeu, j'ai un écran noir!!!

Modifié par sebiii
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut jp ,

J'ai un collegue qui possede un wii pucée et qui tournés avec ses backup.

Il souhaiterai pouvoir faire tourner ses jeux sur un DD .Seulement voila , il ne sais pas grand chose de sa wii car il l'a achetée deja modifiée.

Est ce que ton tuto peux s'appliquer pour lui ?

Je dois lui demander sa version de soft , et puis quoi d'autre ?

d'avance merci !

@+

PS: ma wii 4.3 modifiée fonctionne toujours aussi bien ! Je suis ton tuto de pret , est-il preferable de mettre de cios249 a jour ainsi que les loaders , ou s'occuper de rien tant que ca marche ? hihihi

rien tant que ca marche :ok:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

J'ai lancé ModMii, il démarre bien les dl et "plante" au dl 54 sur 60.

Il reste figé sur les lignes ci-dessous, et je ne peux rien taper dans la fenêtre, je suis alors obligé de la fermer (la fenêtre).

modwiiblocage.png

C'est grave docteur(s) ?

Edit : non, pas trop pour le moment. :)

Modifié par zouzzz
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai retenté une troisième fois et ça a roulé. :)

Ton guide est une perle, bravo jp33.

edit : juste une remarque, je serai toi, je ferai un chapitre - une couleur de texte, car il est parfois un peu difficile de s'y retrouver. Mais c'est pour chipoter. ^^

Modifié par zouzzz
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Est ce que ton tuto peux s'appliquer pour lui ?

il y a écrit quoi, là, juste en titre ? :whistling:

Je dois lui demander sa version de soft , et puis quoi d'autre ?

rien

est-il preferable de mettre de cios249 a jour ainsi que les loaders , ou s'occuper de rien tant que ca marche ? hihihi

quand ça fonctionne, on ne touche à rien ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces