Modifiez Votre Console Toute Version Jusqu'à La 4.3


jp33
 Share

Messages recommandés

bonjour a tous et toutes,

est il débile suite a se tuto de passer un coup de pimp my wii si on a accés au net et que ça fait un moment que l'on a fait le tuto?

je me suis "amusé" à faire un test simple et il trouve des chose a redire, d'où ma question.

Bonne soirée a tous et bonne continuation!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 1,8k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

@binoutchou => essaie d'utiliser USB Loader Configurable à la place : il m'est arrivé qu'un DD ne soit pas reconnu via wiiflow (qui semble davantage tâtillon), alors qu'il démarrait nickel sous CFG ;)

@jorhino => si tu as suivi le dernier tuto de jp33, je ne vois pas trop l'intérêt de changer quelque chose, pourquoi modifier quand tout fonctionne ? pimp my wii a sans doute eu envie de rajouter des patches trucha :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour a tous,

J'ai une petite question qu'on a déjà surement du poser mais je n'ai rien trouvé.

Une wii 3.2E patchée avec neogamma R8 beta 10.

J'aimerais suivre le tuto, y a t il quelque chose de particulier a réaliser?

Merci pour votre aide et encore un grand bravo à JP33 pour son tuto

Icemanxav

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Mais par rapport au mien qui fonctionne très bien sur ma wii 4.1, qu'il est du mal a etre détecté sur une wii 4.3 signifierai qu'il pourrait y avoir des différences de détection entre les différentes versions de wii?

il peut surtout y avoir des différences de cIOS installés. A vérifier avant de chercher plus loin ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

@binoutchou => essaie d'utiliser USB Loader Configurable à la place : il m'est arrivé qu'un DD ne soit pas reconnu via wiiflow (qui semble davantage tâtillon), alors qu'il démarrait nickel sous CFG ;)

Merci beaucoup du conseil mais malheureusement le résultat est le meme, detection de mon hdd très difficile. Je fini par croire que j'ai loupé un truc. Question sans doute particulièrement idiote car posé de multiple fois je suppose mais, si je reprend le tuto comme ca cash au début, je refais la SD 4.3 et j'écrase tout ce qui passe comme si je n'avais jamais modifié la console... Je me fais crucifier sur l'hotel des debricker de wii ou bien faut-il que je passe par le passage du tuto "retrouver une console prête a être hackée"??

Merci encore de votre aide et de votre patience ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

@binoutchou => essaie d'utiliser USB Loader Configurable à la place : il m'est arrivé qu'un DD ne soit pas reconnu via wiiflow (qui semble davantage tâtillon), alors qu'il démarrait nickel sous CFG ;)

Merci beaucoup du conseil mais malheureusement le résultat est le meme, detection de mon hdd très difficile. Je fini par croire que j'ai loupé un truc. Question sans doute particulièrement idiote car posé de multiple fois je suppose mais, si je reprend le tuto comme ca cash au début, je refais la SD 4.3 et j'écrase tout ce qui passe comme si je n'avais jamais modifié la console... Je me fais crucifier sur l'hotel des debricker de wii ou bien faut-il que je passe par le passage du tuto "retrouver une console prête a être hackée"??

Merci encore de votre aide et de votre patience ^^

Pour ma part j'ai du le refaire une deuxieme fois sur la 4.3E en reprenant le tuto depuis le début sans rien au préalable.

Modifié par Icemanxav
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

@binoutchou => essaie d'utiliser USB Loader Configurable à la place : il m'est arrivé qu'un DD ne soit pas reconnu via wiiflow (qui semble davantage tâtillon), alors qu'il démarrait nickel sous CFG ;)

Merci beaucoup du conseil mais malheureusement le résultat est le meme, detection de mon hdd très difficile. Je fini par croire que j'ai loupé un truc. Question sans doute particulièrement idiote car posé de multiple fois je suppose mais, si je reprend le tuto comme ca cash au début, je refais la SD 4.3 et j'écrase tout ce qui passe comme si je n'avais jamais modifié la console... Je me fais crucifier sur l'hotel des debricker de wii ou bien faut-il que je passe par le passage du tuto "retrouver une console prête a être hackée"??

Merci encore de votre aide et de votre patience ^^

Pour ma part j'ai du le refaire une deuxieme fois sur la 4.3E en reprenant le tuto depuis le début sans rien au préalable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

@jorhino => si tu as suivi le dernier tuto de jp33, je ne vois pas trop l'intérêt de changer quelque chose, pourquoi modifier quand tout fonctionne ? pimp my wii a sans doute eu envie de rajouter des patches trucha :D

merci :D du coup une autre question, quel est l'intérêt d'avoir ses patchs vu tout fonctionne sans fonctionne sans?

en fait si je comprend bien,je me servais de pimp my wii sans doute pour une autre raison que sa réelle utilité, recuperer les ios cios manquant...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Mais par rapport au mien qui fonctionne très bien sur ma wii 4.1, qu'il est du mal a etre détecté sur une wii 4.3 signifierai qu'il pourrait y avoir des différences de détection entre les différentes versions de wii?

il peut surtout y avoir des différences de cIOS installés. A vérifier avant de chercher plus loin ....

Alors sur ma 4.1 je suis en cIOS38_rev16 ainsi que ceux d'Hermes (j'ai un peu peur de tout mélanger la ^^) et pour la 4.3, ayant suivi ton tuto et après avoir cherché dans le "modmii guide personnalise", je dirai cios 202,223,222,224,250,249 mais encore une fois j'ai peur de me perdre dans tout ca et de mélanger les informations que je te donne. Toutes mes excuses par avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je me suis "amusé" à faire un test simple et il trouve des chose a redire, d'où ma question.

ce n'est pas parce qu'il te dit qu'il a trouvé quelque chose qu'il a raison ....

en fait, dès qu'il ne comprend pas tout, il remplace tout ....

bref, ne touche à rien (enfin, pas à Pimp)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Une wii 3.2E patchée avec neogamma R8 beta 10.

J'aimerais suivre le tuto, y a t il quelque chose de particulier a réaliser?

non

Merci JP33 pour cette rapide réponse.

Derniere question, Qu'y a t il de neuf dans modmii vers 4.4.5 actuellement utilisée. Peut on y aller aussi franco qu'avec les version 4.4.4x?

Encore merci

Iceman

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

j'ai fais une 4.3 avec lego batman ce matin et sa roule

jsute que mon hdd n'ai reconnu par aucun loader

je pige pas trop pourquoi vu que j'ai suivi comme d'ahb a la lettre le tuto

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

j'ai utilisé ce matin le pdf 4.4.5.

oui sur mon autre wii le hdd est reconnu ..

mais j'ai finalement télécharger les loader en question via le tuto 4.4.5 , et copier l'intégralité sur la carte sd, et magic .. ca roule

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

et magic .. ca roule

non, c'est juste que le (gros) bêta testeur ne s'est réveillé que hier soir et qu'il y a eu une semaine de flou avec un usb loader gx moisi (ils sont gentils avec leur "new" release mais, parfois, elles sont pires que les bêta). Il a mis les bouchées doubles (il faut dire qu'il m'avait sur le dos hihihi) et tout a été réglé rapidement.

Bref, les versions à télécharger ont changé depuis cette nuit et ça fonctionne tout de suite mieux (comme quoi, les cIOS ne sont pas toujours en cause).

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces