Modifiez Votre Console Toute Version Jusqu'à La 4.3


jp33
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 1,8k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

oui je comprends mais mettre jusqu'à 170 euros pour un jeu ça fait un peu mal

c'est pour cette raison que je demandé s'il existé une possibilité de downgrader

mais bon... merci quand même

il couterait pas ce prix là si une solution alternative existait ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut,

Si j'ai donc bien compris, si je veux craquer ma wii rouge achetée fin décembre 2010 (version de firmware 4.3 E), il faut absolument acheter le jeu LEGO Indiana Jones : La Trilogie Originale ou YU-GI-OH ! 5D Wheelie Breaker ?

Au vu des prix constaté sur le net, cela fait entre 100 et 150 € pour du neuf ou de l'occas.

Je suis dans la région entre Grenoble et Chambéry.

Si ca intéresse, je peux faire une offre alléchante pour un emprunt courte durée.

Dans l'attente d'une réponse.

@+.

Nico.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut,

Si j'ai donc bien compris, si je veux craquer ma wii rouge achetée fin décembre 2010 (version de firmware 4.3 E), il faut absolument acheter le jeu LEGO Indiana Jones : La Trilogie Originale ou YU-GI-OH ! 5D Wheelie Breaker ?

Au vu des prix constaté sur le net, cela fait entre 100 et 150 € pour du neuf ou de l'occas.

Je suis dans la région entre Grenoble et Chambéry.

Si ca intéresse, je peux faire une offre alléchante pour un emprunt courte durée.

Dans l'attente d'une réponse.

@+.

Nico.

http://gueux-forum.net/index.php?showtopic=250067

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je viens de me lancer dans le hack de ma wii (4.2E) mais au début la chaine HBC s'est installé sur IOS61 (mais pas à l'envers). Mais lorsque plus loin dans le tuto il faut reinstaller la chaine ,pas de soucis, mais elle est toujours sur le IOS61.

Que faire pour quelle s'installe sur l'IOS58 ? ou bien puis-je continuer l'installation de Priiloader?

Finalement j'ai continuer le tuto (install priiloader, wads), puis reinstallation hbc à la bonne place (ios58).

Modifié par doliprane10
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut,

Si j'ai donc bien compris, si je veux craquer ma wii rouge achetée fin décembre 2010 (version de firmware 4.3 E), il faut absolument acheter le jeu LEGO Indiana Jones : La Trilogie Originale ou YU-GI-OH ! 5D Wheelie Breaker ?

Au vu des prix constaté sur le net, cela fait entre 100 et 150 € pour du neuf ou de l'occas.

Je suis dans la région entre Grenoble et Chambéry.

Si ca intéresse, je peux faire une offre alléchante pour un emprunt courte durée.

Dans l'attente d'une réponse.

@+.

Nico.

qu'est ce que tu appelles alléchante? moi je suis dans le 83 comment peut on procéder??

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pense tu que la mise à jour peut m’être utile pour la détection de mon HDD?

Attend la mise à jour du tuto (il y a des bêta testeurs qui dorment .... :rolleyes: ), tu sauras comment récupérer toute une batterie de cIOS, mais ta console est très bien comme elle est.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pense tu que la mise à jour peut m’être utile pour la détection de mon HDD?

Attend la mise à jour du tuto (il y a des bêta testeurs qui dorment .... :rolleyes: ), tu sauras comment récupérer toute une batterie de cIOS, mais ta console est très bien comme elle est.

Merci jp, et bravo pour ton boulot et les beta testeurs que l'on oublie souvent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je viens d'essayer 2 backups (essais avec neogamma et uloader) et impossible de les lancer.

En 4.2, les imports et les jeux signés trucha, tu peux oublier quelque soit le lecteur .....

ensuite, le media est important (DVD/R- Verbatim) et la vitesse de gravure mini (en dessous de 4X, tu sors ...) est importante ....

Et toute console fabriquée en 2010 est suspecte ....

La seule certitude, c'est d'ouvrir ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je viens d'essayer 2 backups (essais avec neogamma et uloader) et impossible de les lancer.

En 4.2, les imports et les jeux signés trucha, tu peux oublier quelque soit le lecteur .....

ensuite, le media est important (DVD/R- Verbatim) et la vitesse de gravure mini (en dessous de 4X, tu sors ...) est importante ....

Et toute console fabriquée en 2010 est suspecte ....

La seule certitude, c'est d'ouvrir ...

Gravé en 4x sur des dvd-r riteck, mais console acheté avant noel, c'est pour cela que j'ai un doute.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

console acheté avant noel >> t'étonnes pas de ne pas pouvoir lancer de jeux gravés...

je parie pour un bon D3-2, voir un petit D4.

Peut-on le savoir avec les numéros de serie de la console?

Sinon au pire quels sont les DD qui vont bien (en 2.5" ou 3.5", mais pas forcement besoin d'une grande capacité).

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonsoir,

j'ai un petit doute, on vient de me passer une 4.3e qu'il me semble avoir modifié sans problème grace au magnifique tuto de JP33 que je ne me lasse définitivement pas de lire mais toujours est-il que j'ai un p'tit soucis avec un disque dur. Il est formaté en WBFS (je l'ai formaté plusieurs fois avec différents programmes) et il a une alimentation extérieure propre mais il n'est pas reconnu sous wiiflow. Bon j'essai avec mon hdd a moi perso qui va bien pour etre sur que tout fonctionne sur la wii 4.3 et je constate qu'elle a un peu du mal a trouver également mon hdd, il faut quelques fois que je reboot pour qu'elle le trouve. J'essai le disque dur auto alimenté sur ma wii qui va bien histoire de controler dans le sens inverse mais elle aussi ne veut pas entendre parler de ce hdd. J'en conclue donc que ce disque ne doit pas vraiment le faire. Mais par rapport au mien qui fonctionne très bien sur ma wii 4.1, qu'il est du mal a etre détecté sur une wii 4.3 signifierai qu'il pourrait y avoir des différences de détection entre les différentes versions de wii? Que j'ai loupé un truc sur la modification?

Merci de votre aide et de votre patience ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces