Modifiez Votre Console Toute Version Jusqu'à La 4.3


jp33
 Share

Messages recommandés

d'accord je comprend mieux, par contre je sais pas si je vais me passer de ma SD, j'ai acheté un Toshiba Stor E Steel (320Gb) et rien a faire, j'ai supprimé la partition NTFS d'origine, pas moyen d'y remettre une partition quelconque sous partition magic :/ (je tombe toujours sur une erreur 702 à la fin, que ce sois une partition non formaté, ou en FAT32)

du coup j'ai dû utiliser XP pour recréer deux volumes non formatés, mais sous XP je n'ai que le NTFS de proposé (pas de FAT32) et sous seven idem, NTFS ou extFAT ...

je suppose qu'en NTFS c'est pas possible ? sinon pas grave je me servirais du disque uniquement pour backup

Le tuto propose un logiciel pour préparer ton HDD.

Si non il y a un nouveau ModMii, qui propose en français l'installation et la préparation du HDD, je sais pas si cela va résoudre mon souci de reconnaissance du HDD qui marche toujours pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 1,8k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

bah j'ai réussi a créer une partition WBFS mais impossible d'en créer une en FAT32 ..

Salut a tous !

Tu as essayé sous commande dos ?,imagine que ton dd porte la lettre "f":menu demarrer/executer/taper"cmd"/taper "f:"/entrée/taper "format f: fs:fat32"/entrée

Bien respecter les espaces.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bah j'ai réussi a créer une partition WBFS mais impossible d'en créer une en FAT32 ..

Salut a tous !

Tu as essayé sous commande dos ?,imagine que ton dd porte la lettre "f":menu demarrer/executer/taper"cmd"/taper "f:"/entrée/taper "format f: fs:fat32"/entrée

Bien respecter les espaces,et sans les guillemets "" ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Finalement j'ai réussi à créer une partition en FAT32 avec Easus Partition Master Free sans aucun problème ... Partition Magic doit se faire vieux car il ne voulait rien savoir !

Donc ça "marche" à partir du disque dur sans la SD, maintenant je cherche à régler le tout (enfin j'ai créé une discussion en section NewB pour pas pourrir ce thread avec mes pb ^^)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Finalement j'ai réussi à créer une partition en FAT32 avec Easus Partition Master Free sans aucun problème ...

comme quoi, quand on lit COMPLÈTEMENT le tuto, ça se passe tout de suite mieux ....

ce n'est pas faute de mettre des avertissements un peu partout, pourtant ... :whistling:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ça fait des années que j'utilise Partition Magic 8.0, qui ne m'avait jamais fait défaut jusqu'à aujourd'hui :)

donc la ce n'est pas question de ne pas avoir suivi le tuto, c'est juste que je penchais plus pour un problème du HDD que des outils utilisés ;)

après par acquis de conscience j'ai préféré tout de même essayer

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Slt tlm.

Alors moi j'ai 1 cas particulier...

une wii qui avait été flashé pas par moi (méthode zelda).

mis a jour en 4.3 par un jeu..

j'essaye de la reflasher avec modmii avec la faille yugi oh, mais j'arrive pas . la console se fige ....

comment faire?

jp à l'aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

tu démarre et quitte de suite après ca marche...

euh .... je serai moins affirmatif que toi ... :whistling:

sinon, la sauvegarde est bien toujours là (des fois qu'ils nous auraient pondu une mise à jour anti YuGiOh) ?

oui oui, j'ai la sauvegarde style petit animale jaune.. je la supprime, la remplace et lorsque je fais demarrer sa fige...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ça peut venir du lecteur SD, il ne faut pas systématiquement tout mettre sur le dos de la carte ... En plus, Yu-Gi-Oh semble particulièrement chatouilleux à tous les étages (dommage, il est plus simple).

Enfin, du moment que ça fonctionne !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

Pour moi cela marche toujours pas, cela ne détecte toujours pas le HDD.

J'ai voulu réinstaller la sauvegarde de la nand mais dans bootMii j'ai un message d'erreur lorsque je rentre dans la partie restauration. il me dit qu'il trouve pas bootmii (en dessous de la fenêtre avec tout les points qui défile lors de la sauvegarde) . Je vous donnerais le texte exact si c'est utile.

Je précise que j'ai pas put installer bootmii en Boot2 mais uniquement en IOS.

Edit, Je viens de tenter avec PimpMyMii, j'ai été obligé de me mettre en mode sans échec si non, écran avec plein de code et bloqué. Mais ma fois j'arrive sans souci maintenant a lancé la chaîne avec USB Loader avec le Hdd noir qui tourne, apparemment cela lance WiiFlow et le HDD est bien reconnu sans souci a chaque démarrage, les jeux se lance parfaitement sauf les jeux qui apparemment utilise le WiiMotion plus. Y a t'il quelque chose à faire pour les lancer. Je précise aussi que MetroidOM marche parfaitement alors que j'avais eue du mal avec ma ère console. Mais WSR ne marche pas par exemple, il revient sur la page d’accueil.

Avant de lancer PimpMyMii j'ai effectué la manipulation pour revenir sur une console prête a être hacké, mais les chaînes qui avait été installé avec le tuto son resté. et dans pimpmymii j'ai eue un message comme quoi mon système avant déjà la faille trucha ou un truc du genre. il a fait une installation de quelque chose mais cela à été très rapide.

Modifié par megamario
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Tu peux lancer Pimp, choisir Info, le laisser faire son petit tour et récupérer le fichier .csv à la racine de la SD. Tu le zip (OBLIGATOIRE) et tu viens le poster.

Pour WSR, il y a une manip à faire (c'est la vidéo d'intro qui gêne), va dans la section jeux, c'est expliqué.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Slt,

j'ai un soucis avec une WII rouge récente 4.3.

j'ai essayé modmii 4.4.4 et 4.4.5, la nouvelle version

dans les deux cas, je télécharge bien les fichiers, et les copies sur la sdcard.

au préalable, ma console est réglé sur 50Hz, j'ai lancé le jeux une fois, j'ai obtenu une sauvegarde que j'ai stocké sur mon pc.

pour la hack YU GI OK, j'utilise le fichier RYOP 50H, bien évidement je renomme le dossier pour que celui-ci s'apelle RYOP.

j'efface de la wii, la sauvegarde normale, puis je copie de suite la sauvegarde hack de la sd sur la wii.

l'icone est la même.

le lance le jeu, jusqu'a arriver au moment d'appuer sur le bouton A de la manette pour lancer le jeu (j'ai eu la vidéo de présentation avant)

bref, après avoir appuyé sur A, le lecteur passe en chargement, l'écran devient noir, et le lecteur reste bleu

bref je suis coincé. je fais ma manip sur un cathodique en 50Hz

As tu un idée du problème.

merci d'avance

edit : il faut une Sd standard et non HC !!!!!

Modifié par Minikisscool
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Tu peux lancer Pimp, choisir Info, le laisser faire son petit tour et récupérer le fichier .csv à la racine de la SD. Tu le zip (OBLIGATOIRE) et tu viens le poster.

Pour WSR, il y a une manip à faire (c'est la vidéo d'intro qui gêne), va dans la section jeux, c'est expliqué.

Cela marche maintenant merci.

Pas de gros souci dans le csv??

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pas de gros souci dans le csv??

non .... il n'a d'ailleurs pas fait grand chose, Pimp, voir rien du tout .... hihihi

Il n'a pas touché à l'IOS249 en plus ....

Il faudrait le faire ?

C'est bizarre car neogamma devrait supporté que le 249 apparemment et j'arrive à lancer les DVD avec !!

Edit:

Tout n'est pas rose malgré tous car cela marche très bien avec mon 1er HDD mais il veut rien savoir avec mon nouveau qui marche pourtant bien avec ma 1ere console. c'est un boitier que j'ai fait moi même, avec un Advance BX-3802STB et un HDD Seagate ST3500418AS Je sais que tout les HDD ne sont pas compatible et c'est pour sa que j'ai commandé l'un des boitier que je connaissais par contre c'est vrais que pour le HDD j'ai pris un peut à l'aveugle pensant que c'est plus l’électronique du boitier qui pouvais être en cause, surement à tord donc.

Quoi qu'il en soit l'ensemble marche bien avec m'a 1ere console mais pas avec la nouvelle. J'ai compris qu'il y a surement des cIOS plus sensible que d'autre pour la détection mais avec tout ce que j'ai effectué je suis complètement perdu. Maintenant que le 1er HDD fonctionne parfaitement donc la liaison USB n'est plus en cause, qu'est que je doit tenter?

Modifié par megamario
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonsoir a vous tous

j'ai une wii en 4.3E et j'aimerai (évidemment) la cracker mais je n'ai pas du tout les jeux et après recherche intensive on m a dit que les jeux ont été retiré du marché et en occasion impossible de trouver sauf à des prix extrêmement élevé

peut on downgrader la wii 4.2? et si oui qu'elle procédure à suivre s'il vous plait?

merci encore à la personne qu'il sera résoudre mon problème

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonsoir a vous tous

j'ai une wii en 4.3E et j'aimerai (évidemment) la cracker mais je n'ai pas du tout les jeux et après recherche intensive on m a dit que les jeux ont été retiré du marché et en occasion impossible de trouver sauf à des prix extrêmement élevé

peut on downgrader la wii 4.2? et si oui qu'elle procédure à suivre s'il vous plait?

merci encore à la personne qu'il sera résoudre mon problème

Tu penses pas que le prix est en relation avec la valeur du jeu? :)

C'est les seuls et uniques moyens à l'heure actuelle les deux jeux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces