Modifiez Votre Console Toute Version Jusqu'à La 4.3


jp33
 Share

Messages recommandés

Bonjour, j'ai un souci après avoir suivi le tutoriel, au moment de lancer un jeux via plusieurs launchers, l'erreur est toujours la suivante: lancement du jeu puis rien ne se passe, obligé de rebooter la console.

Je pense avoir bien suivi toutes les étapes.

Je suis en 4.1, j'ai essayé les 4 launchers dispo dans le tuto.

Je ne sais plus trop quoi faire si quelqu'un aurait une piste pour m'orienter ca serait sympa, j'espère que j'ai donné assez d'info pour que vous puissiez me renseigner, d'avance merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 1,8k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

Des jeux qui à priori ne posent pas de probleme: mariokart, mario striker charged football...

tu as essayé en corrigeant les erreurs 001 et 002 dans les paramètres ?

si oui, ce sont tes backups qui sont à refaire (ça sent la signature trucha à plein nez).

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour à tous,

Tout d'abord merci jp33 pour ce fabuleux tuto, qui est bien carré!

Je suis tout nouveau dans le monde du hack wii donc veauillez m'excuser si je comprend pas tout lol, j'ai suivi le tuto sans encombres jusqu'à l'installation du usb loader.

Pour info, la wii était en 3.4, j'ai suivi le tuto et je suis actuellement en 4.1. Je n'ai pas eu de soucis pendant le tuto, j'ai installé BootMii en boot 2 mais pas en IOS, est-ce important d'installer aussi en IOS?

L'installation de IOS236 s'est bien passée (Méthode A), je n'ai pas fait Remove stubbed IOSs étant en 4.1. Dans wad manager tout s'est bien passé, aucune erreur.

J'ai ensuite installé priiloader dans un premier temps sans l'option autoboot.

Je suis ensuite passé à l'installation d'un usb loader, j'ai choisi usb loader gx. J'ai donc copié les deux fichiers de l'archive à la racine de la SD. Pour info j'utilise un disque usb WD formaté en WBFS que l'on m'a prêté et qui fonctionne sur la Wii hackée de la personne. C'est la que je ne sais pas quoi faire, j'ai installé USB_Loader_GX_Forwarder.dol avec priiloader et je l'ai chargé, la une image apparait et puis plus rien, écran noir!

J'ai essayé de lancer usb loader qu'il y a dans le menu wii mais rien ne se passe, je reviens au menu...

Quelqu'un aurait une piste, je suis sur que j'ai mal du comprendre quelque chose.

PS: Si je peux donner mon avis, je trouve le tuto parfait, je trouve seulement la partie du loader usb pas aussi détaillée et claire que le reste. Cela reste mon avis de newb ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Des jeux qui à priori ne posent pas de probleme: mariokart, mario striker charged football...

tu as essayé en corrigeant les erreurs 001 et 002 dans les paramètres ?

si oui, ce sont tes backups qui sont à refaire (ça sent la signature trucha à plein nez).

J'ai essayé avec d'autres backup genre: Kawasaki Jet Ski, Cranium Kabookii, X-cite truck PAL et toujours la même chose, au moment de lancer le jeux, "démarrage du jeux" puis rien ne se passe c'est étrange. IOS 249 version wii 4.1E, essayé avec plusieurs launchers. Le plus curieux c'est qu'au moment de choisir le jeu, la musique du jeu marche mais le jeu ne se lance pas. J'ai un dd formaté en WBFS.

Sinon pour les erreurs que tu citais "001 et 002" je dois voir ca dans les paramètres de quoi?

Merci en tout cas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

j'ai installé BootMii en boot 2 mais pas en IOS, est-ce important d'installer aussi en IOS?

Bien que non obligatoire dans ton cas, c'est mieux .... mais tu peux le faire quand tu veux, il suffit de lancer HackMii Installer ou le Bannerbomb

J'ai essayé de lancer usb loader qu'il y a dans le menu wii mais rien ne se passe, je reviens au menu...

Si tu lances la chaine HBC, as-tu un usb loader GX disponible ? Si oui, lance-le ... S'il ne se lance pas, change de port usb ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

ça y est, j'ai réussi mon hack, un grand merci à toi jp33 pour ton Tuto :ok:

En allumant pour la première fois ma console, j'ai eu la bonne nouvelle de voir que j'étais en 4.1E :P

Donc pas besoin de jeu, alors que je me suis fais ch... à en trouver un sur le net.

J'ai eu un peu de mal à formater mon DD en WBFS car tous les loaders ne m'ont pas proposé le formatage du DD.

Ensuite j'ai fais mon 1er ISO de Zelda sans problème, mais là encore, mon DD WBFS n'est pas reconnu par Wibackupmanager.

J'y suis arrivé grâce à WBFS manager.

J'utilise l'usb loader GX mais je ne sais pas comment mettre le scan de ma jaquette car à la place j'ai un blanc marqué Wii ?

Sinon, tout est niquel, merci encore.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'utilise l'usb loader GX mais je ne sais pas comment mettre le scan de ma jaquette car à la place j'ai un blanc marqué Wii ?

Pour les jaquettes, il faut les télécharger en WiFi (tu appuies sur 1 en visant la dite jaquette toute moche)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

du coup, il ne doit pas être en vente celui là.

Dans ce cas, soit il est en vente dans la boutique Nintendo sur le net et il l'achète soit il ne l'est pas et il attend qu'il le soit ....

heu en fait il ne seras jamais en vente celui la c est une serie limité le jeux est installer en chaine sur la wii si tu le supprime il n y a aucun moyen de l acheter ou le télécharger a moins que comme tu le dit "tout est possible tout est imaginable " d ou ma question est il possible de récupérer la chaine sur une wii pour la mettre sur une autre ;)

Modifié par geromino
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Wii (4.2u vierge) (même version de Wii entre la version actuelle et la version désirée)

je viens d'essayer de suivre le tuto Hack All Wii 4.4.4 et je suis a court d'idees. je n'arrive pas a la faire fonctionné. J'ai bien suivie le tuto, et a un moment donné ca disait : (Si la chaîne utilise un IOS autres que I’IOS58 ou que votre chaîne Homebrew est à l'envers, vous devrez réinstaller la chaîne HBC) sauf que moi (c'est iOS61 v21 29) . J'ai tenté pas mal de fois de reinstaller HBC ; toujours la meme chose. mais j'ai continué malgré ca.

Je voudrais SVP aussi une confirmation pour mon cas vis a vis de sauter de l'etape (1. Installation d'un IOS236 patché jusqu'a 5. Installation de Priiloader) sans passer par (3. Installation des fichiers .wad) - est ce que c'est correct ou pas ?

Autre chose comment installe-t-on les loader (CFG USB loader, Wiiflow, Usb loader GX, Neogamma) ? ca dit de les decompressé et les mettre dans la racine de la SD, oui mais comment faire pour qui se retrouve sur HBC. j'ai tenté de les installer a partir du MMM en installant les wad correspendant masi ca fait la meme chose.

Le truc qui me derange moi c'est une fois que j'allume la wii elle va directement dans le menu MMM puis impossible de faire un exit ou d'aller sur HBC, et quand j'y arrive y a toujours pas de (CFG USB loader, Wiiflow, Usb loader GX, Neogamma)

SVP any help. Si c'est possible j'aimerai avoir un resumé de ce que je dois faire (juste les gros titres)

merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces