Modifiez Votre Console Toute Version Jusqu'à La 4.3


jp33
 Share

Messages recommandés

BONJOUR A TOUS

J ESPÈRE QUE VOUS ALLEZ POUVOIR M AIDER CAR DEPUIS QUELQUES JOURS JE M ARRACHE LES CHEVEUX

VOICI MON PROBLÈME

J AVAIS HACKER UNE PREMIÈRE FOIS MA WII OU J AVAIS SUR LE MENU HBC USB LOADER GX TOUT MARCHER TRÈS BIEN ET DEPUIS QUE J AI INSTALLER DEUX JEUX IMPOSSIBLE DE LANCER USB LOADER IL SE MET EN ÉCRAN NOIR

DONC J AI TOUT RÉINSTALLER A PARTIR DU TUTO PRÉCÈDENT A LA LETTRE ET TOUT MARCHE TRÈS BIEN MISE A PART QUE USB LOADER N EST PAS SUR LE MENU WII ET QUE JE DOIS LE LANCER A PARTIR HBC ET L ICÔNE USB LOADER GX

MA QUESTION EST LA SUIVANTE :

COMMENT METTRE USB LOADER GX SUR LE MENU WII SVP?

PS TUTO GÉNIAL EST FACILE MALGRÉ MON PROBLÈME

tu as un problème avec la touche CAPSLOCK de ton clavier, que tu hurles comme ça ?

vas sur le site officiel d'USBLOader GX, chope le wad version forwarder, installe avec wad manager, et basta.

http://usbloadergx.koureio.net/downloads/forwarders

@Zbox© : Yu-Gi-Oh était encore trouvable à prix raisonnable il y a peu (25/30 euros).

perso je propose un prêt gratuit du mien du côté de Metz, le temps d'installer HBC. Si tu es du coin, ça sera avec plaisir...sinon tu peux essayer de trouver un gentil GueuX qui habite dans ton coin

mais forcement, là où il y a de la thune à faire, il a aussi des crevards qui seraient prêts à vendre leur mère, voir même leur âme au diable, pour toucher un peu de caillasse sur le dos des gens (et des hackeurs qui travaillent bénévolement, eux). Pas étonnant donc qu'ils se soient jetés comme des animaux (je dirais même : comme des mouches sur une m***** :rolleyes: ) sur les moindres exemplaires de cette bouse infecte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 1,8k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

bah si tu continues en majuscule tu vas surtout te faire jeter dehors.

que ce soit une habitude te regarde, mais ici on parle de manière civilisée, sans hurler.

sans compter que c'est extrêmement désagréable à lire.

et pour en revenir à ton problème, tu le places dans un répertoire WAD, tout simplement. De toute façon, le dernier wad manager a un explorateur de fichiers, donc tu peux le mettre où tu veux si tu veux (mais par convention, c'est dans le répertoire WAD)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

c'est déjà mieux là hihihi

par convention :

minucule : je parle normalement

MAJUSCULE : je hurle

applicable n'importe où sur internet, quelle que soit la nationalité ^____^

au fait, pour les chaînes officieuses, fais bien attention à ne pas installer n'importe quoi et TOUJOURS utiliser des chaînes qui ont déjà été testées par d'autres !

tu peux très vite flinguer une console dans le cas contraire.

(les forwarders officiels de USBLoader GX sont OK, pas de souci)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

très bien je note

et une dernière question si je peux me permettre

quand j'allume ma wii un nouveau menu s affiche et je dois répondre par select et power :

comment enlever ce menu gris et remettre comme qu'étais a l'origine?

merci encore de votre aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

c'est priiloader qui est installé, je suppose.

dans les options de ce menu, tu as une fonction pour démarrer automatiquement sur le System Menu (et là, la wii bootera direct le menu original de la wii, et tu pourras démarrer priiloader en maintenant le bouton reset au démarrage)

Settings >

Autoboot : System Menu

Return To : System Menu

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

c'est priiloader qui est installé, je suppose.

dans les options de ce menu, tu as une fonction pour démarrer automatiquement sur le System Menu (et là, la wii bootera direct le menu original de la wii, et tu pourras démarrer priiloader en maintenant le bouton reset au démarrage)

Settings >

Autoboot : System Menu

Return To : System Menu

je l'ai fais mais j'ai toujours ce menu

quand j allume ma wii je reste appuyer sur reset puis settings puis autobbot il est sur system menu et return to sur system menu

quand je redemarre rien a changer

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai essayé de formater mon DD en WBFS avec WBFS Manager et Wii Backup Manager mais ils me mettent impossible de formater ??? :(

Faut-il le formater directement à partir de la Wii ???

Modifié par Zbox©
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

directement de la wii, c'est plus que recommandé.

les softs PC ont quelques soucis pour initialiser une partition en WBFS (un conflit avec windows peut être ?)

le mieux reste de partitionner sur PC, en fat32, ntfs ou même ext2/3/4 puis de formater en WBFS avec Wiiflow ou USBLoader GX.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour à tous.

Je viens de lire le passage de la procédure relative aux Wii version 4.3e avec le jeu Yu-Gi-Oh! 5D Wheelie Breaker et je voulais savoir l'importance de la sélection de la sauvegarde 50Hz ou 60Hz. Question peut etre idiote mais l'importance est la juste pour la procédure d installation?

Autrement dit si j'utilise la version de sauvegarde pour 60Hz et que demain la console est utilisée sur une 50Hz (et vice-versa), y a t il autre chose a faire avant ?

Merci d'avance ( j"imagine que ma question peut sembler etre un peu bizarre )

Iceman.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

la sauvegarde n'est là que pour démarrer hackmii (ou tout autre homebrew), qui lui, va installer Homebrew Channel.

bref, 50Hz, 60Hz, tu t'en fous royalement une fois le hack installé, tu peux même supprimer la sauvegarde (c'est même recommandé, je doute que tu veuilles jouer à ce "jeu" :D)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

la sauvegarde n'est là que pour démarrer hackmii (ou tout autre homebrew), qui lui, va installer Homebrew Channel.

bref, 50Hz, 60Hz, tu t'en fous royalement une fois le hack installé, tu peux même supprimer la sauvegarde (c'est même recommandé, je doute que tu veuilles jouer à ce "jeu" :D )

OK , merci pour l'info, et comme tu dis c'est un jeu auquel je n'ai pas trop envie de m'attarder.

Autre petite question. Wii 4.3e suivant upgrade il y a 1 mois, suivant tuto, la question posée pour savoir si on veut télécharger tous les ios. Dois je les prendre ou pas vu que upgrade il y a peu de temps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

rebonjour

me revoila... encore car un petit souci donc besoin de vos lumieres svp

j'ai mis un nouveau jeu dans le dd de la wii et quand je le lance ecran noir

faut il installer d'autre cios? car j'ai pu lire que pour certains jeux c'était nécessaire

et si oui ou puis je trouver ceci et je le place ou sur la sd et la marche a suivre pour installer svp

merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut !

Je reviens sur les sauvegardes , car dans la preparation de la carte sd , j'ai mis le point d'interrogation , et je me retrouve avec toutes ces sauvegardes comme prevu.

19122010192659.jpg

Mais j'utilise laquelle ? Je me permet de poser cette question car comme je n'ai jamais eu de wii et qu'elle n'est pas encore sortie du carton (c'est pour noel) , je ne sais laquelle choisir.

Dans le tuto , il est ecrit :

Si votre console est réglée sur PAL 50Hz (576i), il faudra utiliser la sauvegarde correspondante en effaçant le dossier suivant sur votre carte SD:

SD :\private\wii\title\RYOP

puis en renommant le dossier

SD :\private\wii\title\RYOP-50Hz

en

SD :\private\wii\title\RYOP

J'ai un plasma philips , c'est du pal 50hz non ? Faut que je fasse comme dans le tuto ?

Désolé , ca fait boulet , mais c'est histoire d'etre sur !

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour à tous,

Je viens de sortir ma wii qui était dans un placard depuis un an!

Elle etait en 4.0 hackée et j'ai repassé le tuto en entier pour me mettre à jour.

Je suis maitenant en 4.3 hackée.

Malheureusement, depuis cet upgrade, mon disque du externe n'est plus reconnu sous les usb loaders.... :angry:

Mon boitier est un Xcraft Cooler Master et il fonctionnait parfaitement en 4.0

J'ai essayé de reformater en WFBS, en fat, rien à faire. J'ai toujours le meme message: disc slow, trying to mount.....

Vous auriez une idée d'ou ca peut venir?

Merci pour votre aide!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ne me faut-il pas retirer Wiiflow et USBLoader GX ? Si oui, comment ?

Pas obligatoire (le temps de choisir l'usb loader au moins)

Sinon, tu relances MMM et tu suis la même procédure pour l'installation sauf que tu appuieras sur - à la place de + (moins de 2 secondes, sinon, il sélectionnera tout)

Merci pour les remarques ....

Modifié par jp33
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces