Modifiez Votre Console Toute Version Jusqu'à La 4.3


jp33
 Share

Messages recommandés

Ba non je n'est pas essayer sans la SD !

ben essaye ...

J'ai pas réussit a dl l'archive de Wiiflow sur le pdf !

ben recommence .....

( j'éspére que tu va me comprendre.....)[/color]

oui ... mais comme tout dépend déjà de ma première réponse, alors le reste ....

Enfaite vu que pour l'instant je procéder juste a un test ( je n'est pas encore de DD dedier a la wii) j'ai mit toute les archive des loader sur la SD. Et les jeux sur une Clé USB Formater en WBFS (16GO) Erreur ?

nop

Si l'erreur vient du faite que les archive doivent être décompresser sur le même stokage que les jeux , comment faire pour les mettre sur la clé avec le formatage WFSB ?

nop, très bien sur la SD .... par contre, il ne faut décompresser que la première archive, la deuxième est réservée uniquement aux disques durs ....

Pas installer

surtout que tu n'as pas de partition fat32 .... :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 1,8k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

Bonsoir jp33,

Tout d'abord merci a toi pour tes réponse et de chercher a m'aider.

ben essaye ...

J'essaye demain matin.

ben recommence .....

Je réessayerai mais je voudrait d'abord réussir lancer "CFG USB loader" et "Usb loader GX" depuis le menu wii.......

nop, très bien sur la SD .... par contre, il ne faut décompresser que la première archive, la deuxième est réservée uniquement aux disques durs ....

Je vais (re)extraire les première archives sur la SD et essayer avec et sans la SD mais si le probléme persiste ? cela pourrait venir d'où ?

surtout que tu n'as pas de partition fat32 .... :rolleyes:

Il faudrait que j'ai une partition fat32 sur mon DDE, enfin la ma clé usb ( pour tester)

Pour faire sa proprement est ce que je peut désinstaller les loader ? si oui comment ?

Car si j'ai bien comprit les accès au loader depuis le menu wii sont un peu comme des raccourci bureau Windows. je me trompe ? Par ce que j'avoue pas trop comprendre pourquoi je parvient a lancer les loader depuis MMM et pas depuis le menu wii....

Enfin bref tous sa est bien compliquer je te remercie encore pour ton aide et j'éspére pour faire en sorte que l'accès au jeux soit plus simple pour la propriétaire de la wii....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

Jp33 a dit

pas vraiment ... usb loader GX ne les voit pas non plus (c'est le seul à ne pas avoir monter de version) ?

tu as installé wiiflow sur ta partition fat32 ?

Jp33 j ai essayé Usb Loader GX mais cela ne fonctionne pas non plus. Je vois les jeux de la partition WBSF mais une fois que je valide, la console se bloque.

J ai essayé avec les trois Loader et la meme chose se passe. Les trois loader sont installé sur le Fat32.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

je viens d'acquérir un WII noir en 4.3E (précisement hier), j'ai aussi réussi a trouver le Jeu Lego indiana jones La trilogie original (version PAL française).

j'aurais donc une question de noob apres avoir parcourru des tas de forum et vu des tas de tuto. Puis-je me lancer dans l' "upgrade ma wii" avec ce tuto ?

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je vais (re)extraire les première archives sur la SD et essayer avec et sans la SD mais si le probléme persiste ? cela pourrait venir d'où ?

on en reparle quand tu as réellement essayé

Pour faire sa proprement est ce que je peut désinstaller les loader ? si oui comment ?

inutile car rien n'est installé réellement ....

Car si j'ai bien comprit les accès au loader depuis le menu wii sont un peu comme des raccourci bureau Windows. je me trompe ?

oui, c'est ça

Par ce que j'avoue pas trop comprendre pourquoi je parvient a lancer les loader depuis MMM et pas depuis le menu wii....

parce que tu te poses trop de question plutôt que de faire les tests qu'on te demande ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

dis jp33, même si cela me semble une évidence, tu devrais peut-être ajouter dans ta future mise à jour un léger détail : le jeu PAL uniquement pour les consoles PAL, etc, et ceci afin d'éviter que d'autres utilisateurs fassent la même bourde (pour nous c'est évident, mais apparemment ce n'est pas le cas de tous :D)

Modifié par jayjayjay
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Jp33 j ai essayé Usb Loader GX mais cela ne fonctionne pas non plus. Je vois les jeux de la partition WBSF mais une fois que je valide, la console se bloque.

tu as essayé en cochant les corrections des erreurs 001 et 002 ?

Oui mais les jeux ne se lancent tout de meme que sur le Fat32.

C est á n'y rien comprendre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je vais (re)extraire les première archives sur la SD et essayer avec et sans la SD mais si le probléme persiste ? cela pourrait venir d'où ?

on en reparle quand tu as réellement essayé

Pour faire sa proprement est ce que je peut désinstaller les loader ? si oui comment ?

inutile car rien n'est installé réellement ....

Car si j'ai bien comprit les accès au loader depuis le menu wii sont un peu comme des raccourci bureau Windows. je me trompe ?

oui, c'est ça

Par ce que j'avoue pas trop comprendre pourquoi je parvient a lancer les loader depuis MMM et pas depuis le menu wii....

parce que tu te poses trop de question plutôt que de faire les tests qu'on te demande ....

Bon j'ai comme tu me la conseiller remis les dossier extrait des archives loader !

J'ai relancer les fichier .wad depuis MMM ! De retour au menu wii je lance les loader mais le chargement démarre et s'interrompt pour revenir au menu wii....

J'ai donc aussi essayer avec et sans la SD ! Pareille !

En cherchant un peu je me suis pencher du coté de priiloader !

- Quand je lance un loader en faisant " Launch title / wiiflow ou usb loader" même probléme que depuis le menu wii !

- Quand je vais sur "installed files " j'ai une erreur qui s'affiche

imag0072la.jpg

Je sait pas vraiment si sa peut t'aider mais ayant déjà réaliser des tuto certes moins balèze que le tient je sait que parfois sa peut être difficile de trouver le pourquoi du comment quand sa ne fonctionne pas convenablement !

En tout cas merci encore

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

dis jp33, même si cela me semble une évidence, tu devrais peut-être ajouter dans ta future mise à jour un léger détail : le jeu PAL uniquement pour les consoles PAL, etc, et ceci afin d'éviter que d'autres utilisateurs fassent la même bourde (pour nous c'est évident, mais apparemment ce n'est pas le cas de tous :D )

Salut !

Et oui , je me suis bien fait avoir ! Dnas le tuto , c'est marqué sauvegarde NTSC , et dans un post plus haut , un gars disait qu'il fallait le jeu NTSC.

Mais lui , devait pour les lire , les jeux NTSC !

C'est pas grave , je suis content , j'ai un collegue qui a mario smash machin et qui me l'a preté !

Donc , c'est impeccable , je vais pouvoir attaquer ca bientot !

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonsoir,

bon je me suis lancer dans l'application du tuto (pour memoire wii noir en 4.3E acheté hier). Tout ce deroule impec homebrewchannel etc etc. J'en suis a l'etape ios236 pour eviter les bricks. Methode A un gros dump, je demarre la methode B et la en lieu et place du ios36 comme dans le tuto il ne me propose que ios60

Je suis rétissant a cause du brick eventuel lié a ios60

votre avis d'expert m'interresse ^^ encore merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonsoir,

bon je me suis lancer dans l'application du tuto (pour memoire wii noir en 4.3E acheté hier). Tout ce deroule impec homebrewchannel etc etc. J'en suis a l'etape ios236 pour eviter les bricks. Methode A un gros dump, je demarre la methode B et la en lieu et place du ios36 comme dans le tuto il ne me propose que ios60

Je suis rétissant a cause du brick eventuel lié a ios60

votre avis d'expert m'interresse ^^ encore merci d'avance

autant pour moi d'utilisé fleche du haut de la wiimote pour avoir la bonne valeur désolé

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

tu devrais peut-être ajouter dans ta future mise à jour un léger détail : le jeu PAL uniquement pour les consoles PAL,

jettes un oeil, c'est déjà le cas ....

mais bon, on le dit qu'il faut lire attentivement .....

reste que la prochaine version sera reformulée ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon je reviens vous tenir informé sur mes récents problèmes, en fait c'était la wazabi qui était dead donc plus de lecteur et apparement ni usb loader ni wiiflow n'ont l'air d'apprécier. Maintenant que cette daube n'est plus en place tout fonctionne nickel.

Merci encore à JP33 pour son formidable travail sur ce tuto. Merci à tous les autres pour leur aide et conseils.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est pas grave , je suis content , j'ai un collegue qui a mario smash machin et qui me l'a preté !

Toi, au moins, on peut dire que tu es constant dans le fait que tu n'écoutes absolument pas ce qu'on te dit !!!!

ton mario smash machin ne fonctionne pas en PAL !!!!

Donc respire 5 minutes, dès que tu prend une décision, c'est la mauvaise .....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je suis rétissant a cause du brick eventuel lié a ios60

sauf qu'il ne peut pas y avoir de brick à ce moment-là, inutile d'avoir peur de son ombre ....

que certains fassent n'importe quoi avec leur tuto, c'est une chose mais ce n'est pas là qu'est le point sensible (et tu ne le sauras pas, tu vas tomber dessus sinon).

utilise les flèches droite/gauche pour faire évoluer le numéro de l'IOS (à ta décharge, le "valeur par défaut" peut prêter à confusion .... fait comme s'il n'existait pas)

autant pour moi d'utilisé fleche du haut de la wiimote pour avoir la bonne valeur désolé

ah, c'est mieux (la flèche du haut, tu es certain ?)

Modifié par jp33
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

@AlienH@ckers => dans priiloader, quand tu vas sur load/install file, tu as aussi un message d'erreur ou tu peux parcourir ta SD ? et le tout sans que ta clef USB soit insérée

Bonsoir jayjayjay !

Pour répondre a ta question je n'est pas de message d'erreur mais les seuls fichier visible son " BOOT.ELF et BOOTMINI.ELF" je ne vois pas mes les dossier contenu dans la SD !

Une idée ?

Merci a toi aussi de vouloir m'aider

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces