Modifiez Votre Console Toute Version Jusqu'à La 4.3


jp33
 Share

Messages recommandés

Version 4.4.1

- Mise à jour de ModMii en 4.4.1 (petits bugs sur les thèmes)

- Mise à jour de CFG usb loader r61 (en même temps, j'en ai profité pour le remettre en français :whistling: )

- Ajout de Neogamma r9 bêta 47 (j'ai rajouté un commentaire minimaliste en plus du lien, il se suffit à lui-même .... si ce n'est pas suffisant, faites-le moi savoir)

- Quelques corrections mineures pour une meilleure compréhension

Lien de la première page à jour ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 1,8k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

Salut jp !

Je suis en train de parcourir ton tuto car j'attends mon jeu lego star wars (et oui , je suis en 4.3E ! ) .

Tout est tres clair , je suis actuellement en train de preparer les fichiers pour la carte sd .

Il faut juste que je me fasse des notes , car a certains moment , il faut passer d'une page a l'autre , puis revenir sur une page anterieure .

Mais ce ne devrait pas poser de problemes .

J'espere que tout va bien se passer , la demoiselle est toute neuve !

Je vous tiens au courant de l'evolution !

En tout cas , beau boulot jp ;)

PS: la mise a jour des chaines officielles ne pose pas de problemes ? J'ai mis oui , mais bon , vais je en avoir l'utilité ? hihihi

@+

Modifié par totonor
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut !

Pas de soucis pour les questions . Pour le moment je lis le tout et je prepare ce que je peux car j'ai pas un de ces trois jeux sous la main .

Je prepare actuellement mon disque dur externe . J'ai choisi l'option de ne pas le partitionner et de laisser le loader sur la carte sd.

D'ailleurs , je suis a la recherche des fameux jeux , et c'est fou ce que les gens abusent .

J'ai vu des lego star wars a 125€ , c'est exagéré . Certains aussi , louent leur jeux pour une vingtaine d'euro .

Je vais voir entre le louer et l'acheter , car on sais jamais , j'en aurai peut etre besoin par la suite . Pour l'instant je ratisse !

@+

PS: JP , impossible de downloader wiiflow , mediafire reste bloqué a Processing download request...

Pour le reste , j'ai tout eu .

Modifié par totonor
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

@totonor : lego star wars ? j'ose espérer que tu n'as pas commandé le mauvais jeu mais bien LEGO Indiana Jones: la Trilogie Originale ... et sinon, tu as aussi la possibilité d'utiliser le jeu Yugioh 5d wheelie breakers, que l'on trouve à un peu moins cher, mais qui commence lui aussi à tutoyer les sommets ...

sinon, je trouve cela abusé de louer ce jeu, même pour 20€... moi je te conseillerais plutôt de l'acheter et de le revendre une fois que tu auras fini ce que tu as à faire avec, qui plus est au rythme où ca va, tu devrais te faire une plu-value ...

Modifié par jayjayjay
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut jay !

Oui désolé , j'ai rippé ! C'est bien la trilogie que je voulais dire.

Pour les jeux , c'est clair que c'est abusé , j'ai ratissé sur leboncoin , et il me proposent tous une location (cetains 30€ hors fdp) , et d'autres me proposent carrement de la hacker moyennant entre 30 et 45€ . Franchement , ca me debecte , mais bon si j'ai pas le choix , faudra bien que je loue hein ....

Si tu as un bon plan , je suis preneur , car ceux que je vois neufs sont a 70€ .

Honnetement , si je l'avais , je le preterai (avec un cheque de caution , comme ca pas de problemes).

ah la la , l'avidité , l'avidité.....

@+

EDIT : pour Super Smash Brothers Brawl , il faut le ntsc obligatoirement ? Le pal ne fonctionne pas ?

EDIT 2 : le lien pour wiiflow fonctionne maintenant .

Modifié par totonor
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonsoir a tous et a tous ! Je suis nouveau dans le monde du hack wii alors je vous demanderai d'être un peu indulgent ! ( :whistling: )

J'ai suivit ce petit tuto avec beaucoup d'attention surement pas avec assez sinon j'aurai pas de souci ! LOL

Mais je ne parvient pas a lancer les usb loader depuis le menu wii ( le logiciel lance le chargement puis revient au menu wii ) , mais que en lançant a partir de MMM ! une idée ?

Je ne sait pas trop ce que vous avez besoin comme information donc je vais attendre vos première réponse.

P.S: un grand merci a jp33 pour ce tuto , si vous désirer que je créer un topic différent pour mon probléme y a pas de souci !

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonsoir a tous et a tous ! Je suis nouveau dans le monde du hack wii alors je vous demanderai d'être un peu indulgent ! ( :whistling: )

J'ai suivit ce petit tuto avec beaucoup d'attention surement pas avec assez sinon j'aurai pas de souci ! LOL

Mais je ne parvient pas a lancer les usb loader depuis le menu wii ( le logiciel lance le chargement puis revient au menu wii ) , mais que en lançant a partir de MMM ! une idée ?

Je ne sait pas trop ce que vous avez besoin comme information donc je vais attendre vos première réponse.

P.S: un grand merci a jp33 pour ce tuto , si vous désirer que je créer un topic différent pour mon probléme y a pas de souci !

Merci d'avance

quand tu dis tu n'arrive pas a lancer les usb loader je presume que tu parle des jeux sur le dique c'est bien sa?

si oui peut tu dire quelle jeux et si tu as essayer avec plusieurs jeux

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonsoir,

je pense que j'ai du mal formuler ma phrase car enfaite je n'atteint même pas la partie du loader ou je choisit mon jeux ! par exemple : au démarrage de la wii je clique sur un des usbloader (usb loader gx , cfg usb loader ) que j'ai instaler le chargement du logiciel se lance et la il s'arret et revient au menu de la wii !

enfaite le loader ne ce lance pas vraiment , enfin il ne va pas jusqu'au bout..

je pense que j'ai du faire une mauvaise manip !

Pour lancer un jeux je dois faire : the homebrew channel / Multi-Mod Manager / WAD MAnager / CFG_USB_LOADER / APPS / USBLoader / BOOT.DOL

Puis sélectionner un jeux...

Donc vu que j'ai fait sa pour une amie qui n'est pas vraiment fan de manip ardue.....

Merci a toi pour ta réponse rapide ! j'avoue que commencent juste je suis un peu perdue

Modifié par AlienH@ckers
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

J ai une Wii modifiée avec le Tuto en 4.1E. J ai un disque dur partitionné en Fat32 et WBSF. Sur le FAT32 j ai mis Wiiflow et sur le WBSF mes BackUp.

Lorsque je lance Wiiflow il voit bien mes Jeux sur la deuxieme partition mais quand je les lance Ecran noir. Si je mets les BackUp sur la partition Fat32 dossier WBSF ils fonctionnent sous Wiiflow et marchent parfaitement bien. Est-ce normal ? Dans le tuto il est marqué que la partition WBSF est meiux.

Je ne comprends pas.

Merci de votre aide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pour lancer un jeux je dois faire : the homebrew channel / Multi-Mod Manager / WAD MAnager / CFG_USB_LOADER / APPS / USBLoader / BOOT.DOL

mouais, ça m'étonnerait beaucoup que tu y arrives comme ça, quand même (Wadmanager, pas trop ça .... :rolleyes: )

Bon, CFG usb loader, ça faisait longtemps .... tu as enlever la SD pour voir (y compris avec ta méthode) ? (ça sent quand même le bug, cette histoire)

Wiiflow, usb loader GX, pareil ?

tu as bien décompressé toutes les archives des loaders sur ton disque dur, y compris celles concernant le disque dur, justement ?

Est-ce normal ?

pas vraiment ... usb loader GX ne les voit pas non plus (c'est le seul à ne pas avoir monter de version) ?

tu as installé wiiflow sur ta partition fat32 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pour lancer un jeux je dois faire : the homebrew channel / Multi-Mod Manager / WAD MAnager / CFG_USB_LOADER / APPS / USBLoader / BOOT.DOL

mouais, ça m'étonnerait beaucoup que tu y arrives comme ça, quand même (Wadmanager, pas trop ça .... :rolleyes: )

Oui enfaite une fois dans la liste de wadmanager j'appuie sur B et je me retrouve avec mes dossier de la SD !

Bon, CFG usb loader, ça faisait longtemps .... tu as enlever la SD pour voir (y compris avec ta méthode) ? (ça sent quand même le bug, cette histoire)

Ba non je n'est pas essayer sans la SD !

Wiiflow, usb loader GX, pareil ?

J'ai pas réussit a dl l'archive de Wiiflow sur le pdf ! Mais oui les chaine usb loader , usb loader gx on le méme pb mais je peut lancer les loader depuis MMM ( j'éspére que tu va me comprendre.....)

tu as bien décompressé toutes les archives des loaders sur ton disque dur, y compris celles concernant le disque dur, justement ?

Enfaite vu que pour l'instant je procéder juste a un test ( je n'est pas encore de DD dedier a la wii) j'ai mit toute les archive des loader sur la SD. Et les jeux sur une Clé USB Formater en WBFS (16GO) Erreur ?

De quelle archive parle tu quand tu dit " y compris celles concernant le disque dur, justement ? "

Si l'erreur vient du faite que les archive doivent être décompresser sur le même stokage que les jeux , comment faire pour les mettre sur la clé avec le formatage WFSB ?

Est-ce normal ?

pas vraiment ... usb loader GX ne les voit pas non plus (c'est le seul à ne pas avoir monter de version) ?

en passant pas les chaines ( ou raccourci ............je c pas trop si ce mot convient) les 2 loader ( CFG USB loader; USB loader GX ) que j'ai installer ne se lance pas ! il faut que je passe par MMM

tu as installé wiiflow sur ta partition fat32 ?

Pas installer

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut jp33,

Dans ModMii 4.4.1 on peut télécharger quatre fichiers .wad:

Region-Select-NUS-v2[E].wad

Region-Select-NUS-v2.wad

Region-Select-NUS-v2[J].wad

Region-Select-NUS-v2[K].wad

A quoi servent-ils ? Qqun a testé ou sait ce que ces fichiers font ? Merci :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

@totonor=> tu as une console NTSC ????????????

Salut jay ,

Dans le tuto de jp en page 9 , c'est ecrit ceci :

Voici la marche à suivre concernant l'exploit Super Smash Brothers Brawl (NTSC-U et J)

Donc il faut avoir le jeu en ntsc non ? Normalement , ma console devrait le prendre .

Un avis la dessus jp s'il te plait ? J'ai bien fait le bon choix ?

@+

EDIT : dans le post 182 , il est bien précisé ntsc , ca doit etre tout bon .

Modifié par totonor
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

totonor, à partir de la 4.2, il est de toute manière IMPOSSIBLE de lancer un jeu d'une autre région sans un hack software.

même une puce se casse les dents à partir de ce firmware.

4.2 et au délà > jeu de la même région que la console OBLIGATOIRE.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces