Modifiez Votre Console Toute Version Jusqu'à La 4.3


jp33
 Share

Messages recommandés

Hello tout le monde,

Comme toujours JP33 tu nous impressionnes avec tes tutos.

Je dois avouer que ça fait longtemps que je cherchais un tuto comme le tien.

Et un plus pour le français excellent que tu soignes.

il est rare de trouver des tutos écrits en vrai français sans fautes.

Bravo pour ça aussi.

Rien à dire ... :maitrecapello:

Merci pour les néophytes . chinese

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 1,8k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

MERCI JP33

Voilà mission accomplie j'ai reussi grace à ton tuto excuse moi encore pour le petit moment de flottement ou je ne comprenais pas apres la mise au point tout est devenu plus clair

tout le reste sans emcombre

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Et un plus pour le français excellent que tu soignes.

ça, je ne sais pas faire autrement sinon, ça me pique les yeux .... hihihi

C'est tellement rare que cela mérite vraiment d'être souligné. Cela fait plaisir.

Voilà mission accomplie j'ai reussi grace à ton tuto excuse moi encore pour le petit moment de flottement ou je ne comprenais pas apres la mise au point tout est devenu plus clair

tout le reste sans emcombre

merci

Quand c'est fondé, justifié il n'y rien d'anormal. C'est comme cela que l'on avance.

Cela ne fait pas longtemps que je suis inscrit sur ce forum mais l'esprit qui y règne est plutôt sympa, surtout quand les grands manitou savent se mettre à notre portée ;) . MERCI ENCORE. :ok:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut à tous,

pour rester dans la problématique rencontrée par Catalan66 (Allez l'USAP !!!) , existe-t-il une liste de modif à apporter en fonction du jeu ??? Exemple ios223 pour Monster Hunter tri, 222 pour Just Dance 2 ....

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut à tous,

pour rester dans la problématique rencontrée par Catalan66

Pourquoi ?

Aurais-tu reconté le/les même soucis ?

Quel est t'as version de console ?

Qu'as-tu fais comme hack (si tu en as fais un) avant ?

Il n'y a pas de boule de cristal dans le hack WII ... Juste des Faites !

Le point 7. Installer uniquement les IOS spécifiques ne réponds pas à tes attentes ?

Il te reste le point : (4. Installation d'autres versions de cIOS) pour en finir .... Mais bon qui ne donne rien de plus quand on a 10 jeux ...

Même les derniers ;)

existe-t-il une liste de modif à apporter en fonction du jeu ?

Non pas à ma connaissance.

Modifié par sylinux
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

euh mario kart wii installe sa chaîne pour les records... <_<

donc forcement, quand tu l'insères, il va te demander de faire une mise à jour, qui n'a rien à voir avec le System Menu.

faudrait quand même pas que pour chaque jeu, on indique ce genre de détails, une petite recherche personnelle suffit largement.

pour résumer : il ne faut pas prendre TOUS les messages de mise à jour de jeux DVD comme un danger. Certains jeux prennent leurs aises en installant des chaînes supplémentaires dans la NAND.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pourquoi ?

Aurais-tu reconté le/les même soucis ?

effectivement sur 2 jeux cités : Monster hunter tri et Just Dance 2

J'ai eu d'autres soucis de blocage (sifflement) en cours de jeu sur IronMan et Call Of Duty - Modern warfare ...

Quel est t'as version de console ?

4.2E noire

Qu'as-tu fais comme hack (si tu en as fais un) avant ?

Pimp my wii 1.3 puis maj avec pimp my wii 2.0.

Je n'ai pas encore suivi le tuto de JP33, ce que je vais faire sous peu.

(J'avoue que c'est un peu le bazar dans mes ios !!!)

J'utilise WiiFlow comme usbloader et un WD my passport essential 320Go (10Go Fat32/310 WBFS)

J'en profite d'ailleurs que vous soyez sur cette discussion tous les 2 avec JP33 pour avoir un peu d'éclaircissement.

Aujourd'hui ma wii fonctionne pas mal.

Me conseillez-vous de mettre en place la procédure de JP33 (qui me plait pour sa clarté et son absence de superflu) ???

Merci d'avance messieurs

Modifié par LoloBass34
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

(J'avoue que c'est un peu le bazar dans mes ios !!!)

A vue de nez, je confirme ... hihihi

Me conseillez-vous de mettre en place la procédure de JP33 (qui me plait pour sa clarté et son absence de superflu) ???

c'est celle qui te laissera ta NAND la plus proche d'une NAND non modifiée ....

Bon, pour les jeux signé trucha et lancé par la chaine disque, ça va beaucoup moins bien fonctionner .... Mais qui signe ses backups, de nos jours ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

(J'avoue que c'est un peu le bazar dans mes ios !!!)

A vue de nez, je confirme ... hihihi

C'est ce que je pensais !!! :encolere12:

Me conseillez-vous de mettre en place la procédure de JP33 (qui me plait pour sa clarté et son absence de superflu) ???

c'est celle qui te laissera ta NAND la plus proche d'une NAND non modifiée ....

Bon, pour les jeux signé trucha et lancé par la chaine disque, ça va beaucoup moins bien fonctionner .... Mais qui signe ses backups, de nos jours ?

J'ai une wii noire donc je n'utilise la chaine disque que pour les jeux Sports et Resort !!! Donc pas de soucis. :shuriken:

Je comptais effectuer le point 5 ou 7 des annexes de ton tuto pour bien nettoyer ma console. qu'en penses-tu ???

De plus... :whistling: j'abuse ... j'utilise WiiMC pour liure des divx. Tu ne parles pas de ce genre d'outil sympa.

Tu n'es pas partisan ou utilises-tu un autre lecteur ???

Merci pour tout JP33

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Hello tout l'monde

je n'arrive absolument pas à telecharger le fichier sur mediafire (alors que j'ai un compte d'ailleurs)

j'ai essayé à partir de plusieurs pc différents avec et sans AV et firewall et pareil....

serait-il hebergé ailleurs ?

Je compte vraiment sur ce tuto car je n'arrive vraiment pas à m'en sortir avec la methode tradi.

merci

Virgile

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut,

le lien marche bien chez moi. Tu n'aurais pas un anti-pub un peu trop extrémiste ?

je l'ai mis en pièce jointe sur mon message (temporairement)

(pièce jointe retirée, le pdf évoluant rapidement, prenez le sur le lien du premier message)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Hello tout l'monde

je n'arrive absolument pas à telecharger le fichier sur mediafire (alors que j'ai un compte d'ailleurs)

j'ai essayé à partir de plusieurs pc différents avec et sans AV et firewall et pareil....

serait-il hebergé ailleurs ?

Non pas du tout ! Je viens de re-re-re-re tester : tout les liens marches ... y compris le lien du tuto.

Avec AV, ASpy, firewall, et deux autres protections comme un proxy :whistling:

Je compte vraiment sur ce tuto car je n'arrive vraiment pas à m'en sortir avec la methode tradi.

Et ça ce comprend ... essais depuis chez un ami, et mais tout les fichiers sur une clé ou un dd externe.

Pour Badablek aussi :

Mais si tu ne peux pas avoir ce fichier de chez toi je doute que ModMii puisse télécharger les IOS .... à voir.

Modifié par sylinux
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je l'ai un peu trouvé brouillon sur le point de la réinstallation du system menu page 10.

ça, c'est parce que tu n'as pas le dernier fichier pdf .... :whistling:

De toute façon, ce point n'est pas important et tu NE PEUX PAS faire d'erreur, ce qui est mieux que d'habitude .... :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

merci les gars notamment badablek d'avoir mis le fichier dispo en réponse, j'ai pu le rappatrier...

(j'ai des soucis actuellement avec ma box (qui redirige le signal vers 5 pc à la maison, dont un professionnel et je n'ai pas reussi à voir d'ou venait le blocage...)

merci en tous cas...

@+

Virgile

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

euh mario kart wii installe sa chaîne pour les records... <_<

T'as perdu, c'est le mios qui est en version 5 dans mkwii alors qu'on installe la version 4. :D

pour résumer : il ne faut pas prendre TOUS les messages de mise à jour de jeux DVD comme un danger. Certains jeux prennent leurs aises en installant des chaînes supplémentaires dans la NAND.

C'est le seul jeu que je possède qui installe une chaine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces