Modifiez Votre Console Toute Version Jusqu'à La 4.3


jp33
 Share

Messages recommandés

euh...hackmii installer (dans sa dernière version) a toujours été uploadé chez nous, je ne vois pas trop le problème toine67...

http://wii.gx-mod.com/modules/mydownloads/...=20&lid=782

quand à Indiana Pwns, jp33, si c'est le binaire original dont tu as besoin, je l'ai mis en pièce jointe (supprimé).

je vais l'uploader et le mettre dans les downloads sur GX (je pensais que c'était déjà le cas).

comme quoi, ça sert de garder au chaud dans mon dossier hack, tout ce qui touche à la wii ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 1,8k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

Merci, j'ai mis la main de mon côté sur une sauvegarde complète (sauf que moi, c'était nettement moins bien rangé, il a fallut que je fouille ... hihihi)

Bon, allez, une petite mise à jour avec les liens pour les sauvegardes, HackMii Installer et le logiciel de formatage ....

Le pdf a été modifié, le lien en première page également ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci jp33,

Le PDF c'est encore nettement amélioré avec ces liens et autres paragraphes comme :

- Pré-requis.

- Préparation du disque dur externe.

- Installer uniquement les IOS spécifiques.

Félicitation pour ce beau travail, et encore merci ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Beau boulot , un seul truc me chiffonne sur modmii impossible de passer directement d'une 4.3U à une 4.1/2/3 E en automatique :P

Ce genre de manip, il vaut mieux le faire en manuel .... même si tu peux lui indiquer la région finale plutôt que ta région actuelle, tu verras qu'il récupère les bons IOS, chaines et autre system menu ... :whistling:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

façon avec le dernier region changer , le manuel est pas trop nécessaire

même si tu peux lui indiquer la région finale plutôt que ta région actuelle, tu verras qu'il récupère les bons IOS, chaines et autre system menu ...

ça ne j'ai pas trouvé , et je ne vois pas ce que tu veux dire ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

Voila cela fait 3 jours que je galère pour faire fonctionner mes backup sur ma Wii. Voir ICI

J'ai essayé pas mal de trux mais en vain, puis je suis tombé sur ce tutto qui m'avait l'air très bien fait et surtout franchement clair et explicite. Donc je m'y suis lancé sauf que . . .

ben je suis sous MAC . . . j'ai bine une machine virtuelle sur laquelle tourne Windoxs mais impossible de faire fonctionner ModMii, au moment du lancement des téléchargement il mejette le lancement de NUSD.exe . .

Y a pas un moyen de récupérer les données de la SD pour une Wii 4.3E ?

Merci à vous et bravo à jp33 et les autres pour le travail effectué.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ben je suis sous MAC . . . j'ai bine une machine virtuelle sur laquelle tourne Windoxs mais impossible de faire fonctionner ModMii, au moment du lancement des téléchargement il mejette le lancement de NUSD.exe . .

Y a pas un moyen de récupérer les données de la SD pour une Wii 4.3E ?

Si si ... Il faut un windows ORIGINALE et faire les MàJ pour avoir les NET Framework pour que Modmii ne te jette pas.

Testé et approuvé !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Si si ... Il faut un windows ORIGINALE et faire les MàJ pour avoir les NET Framework pour que Modmii ne te jette pas.

Testé et approuvé !

Effectivement après mise à jour des framework, cela semble marcher, le téléchargement est en cours. A voir si cela va au bout . . .

Merci :ok:

C'est bon tout cest bien déroulé. Mais les résultas ne sont toujours pas là ! !

Modifié par danaclalu
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonjour

voila je voudrais suivre le tuto

j'ai donc voulu remettre ma console prete pour le hack en suivant les indications de la page 18

mais quand je lance multi mod manager je n'ai pas ios 236 dans la liste !

que dois je faire ?

car si je lance la copie des ios en etant sur le 36 cela risque de planter puisqu'il est dans les ios a remplacer

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonjour

voila je voudrais suivre le tuto

j'ai donc voulu remettre ma console prete pour le hack en suivant les indications de la page 18

Pourquoi remettre t'as console à ce "niveau" ?

Même en aillant déja un hack en place le tuto passe aussi ....

mais quand je lance multi mod manager je n'ai pas ios 236 dans la liste !
Normal si tu as suivi un autre tuto avant, et que t'as console est déjà hacké.
car si je lance la copie des ios en etant sur le 36 cela risque de planter puisqu'il est dans les ios a remplacer

Tu peux installer l'IOS236 si tu veux, comme cela il y sera installé.

jp33 te dirait il faut d'abord ce poser les bonnes questions ... hihihi

- T'as console est elles déjà hacké ?

Au quel cas tu peux (si cela fonctionne bien) faire le point 7. Installer uniquement les IOS spécifiques.... par exemple.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci pour ce super tuto, tout s'est bien déroulé sur ma 4.2 mais je n'arrive pas à lancer les isos pour l'instant :(

Ha bon ?

J'ai ouvert un autre post pour ça...

Et pourquoi ne pas donné le lien ?

Ou mieux, poser t'as question ici, puisque le post de jp33 est le post unique de ce hack ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonsoir

je voulais remettre ma console au propre car je ne sais plus ce que j'ai la premiere fois quand je l'ai hacké

je suis en 3.2 et je voudrais la passer en 4.1 et mettre a jour la hbc

donc là tu me conseilles d'installer le ios 236 et apres je peux reprendre le tuto depuis le depart

mais comment installer le ios 236 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonsoir

je voulais remettre ma console au propre car je ne sais plus ce que j'ai la premiere fois quand je l'ai hacké

je suis en 3.2 et je voudrais la passer en 4.1 et mettre a jour la hbc

donc là tu me conseilles d'installer le ios 236 et apres je peux reprendre le tuto depuis le depart

mais comment installer le ios 236 ?

Donc t'as console est déjà hacké ... (avec quel hack) ?

Celui de jp33 "hacktawii v1.3" ?

Comme je te l'ai dis (Si c'est le cas) tu peux, après avoir préparé t'as SD passer en 4.1 sans souci en faisant ce hack comme si t'as console était vierge ...

Ou alors installer l'IOS236 et suivre ton idée ... (pas le meilleur choix).

Puisqu'il faudrait ajouter "l'IOS236" sur t'as SD en plus du reste pour l'installer. (Ce qui en sois est une aberration).

Ou encore si elle fonctionne bien, installer seulement les IOS manquants pour pouvoir passer les dernier jeux ...

La meilleur solution restant la première hihihi

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

mais quand je lance multi mod manager je n'ai pas ios 236 dans la liste !

ça tombe bien, parce qu'il n'existe pas .... :whistling:

Donc, pas de soucis .... :rolleyes:

On se demande vraiment où vous allez chercher vos questions qui n'ont pas lieu d'être ... Vous n'y connaissez rien ? raison de plus pour ne pas inventer de procédure ....

termine la page 18 sans réfléchir et passe au tuto proprement dit ....

Modifié par jp33
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

mais quand je lance multi mod manager je n'ai pas ios 236 dans la liste !

On se demande vraiment où vous allez chercher vos questions qui n'ont pas lieu d'être ... Vous n'y connaissez rien ? raison de plus pour ne pas inventer de procédure ....

A décharge de fsl62, je me suis posé exactement la même question. Le but, et je vous rejoins JP33 et sylinux, n'est pas d'inventer de nouvelles procédures mais bien de suivre celles faites par les connaisseurs que vous êtes.

Au paragraphe 5 concernant le retour à une console prête à être hackée (ce qui veut bien dire ce que cela veut dire . . .) il y a une étape : Si l'IOS 236 n'est pas chargé sélectionner Load another IOS puis sélectionner IOS236. Si comme l'indique fsl62, on ne trouve pas l'IOS 236, on est en mesure de se demander comment faire pour l'avoir . . . maintenant si cette étape est facultative, ce serait parfait de le mentionner dans le tuto.

Si je ne m'abuse ce genre de tuto est bien à l'attention des noobs que nous sommes et par conséquence nous n'avons toutes les capacités pour juger de l'utilité de telle ou telle étape.

Afin d'éviter toute ambiguité, cette remarque n'est pas un reproche mais bien une volonté d'éclaircissement de certaines étapes qui pour des habitués comme vous peuvent couler de source.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

MERCI

Danaclalu

tu m" as parfaitement compris étant debutant je lis le tuto a la lettre !

apres se tuto c'est toi jp33 qui me l'as recommandé il est indiqué de bien lire avant de se lancer

hors page 18 il y a se paragraphe preparer sa console pour le hack !

maintenant on me dit pas necessaire et soit bete te pose pas de question appuis sur les boutons

quel entraide !

j'ai choisi le tuto de jp33 car il me semblait plus accessible que celui de arasium mais là je ne sais plus lequel suivre

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

A décharge de fsl62, je me suis posé exactement la même question. Le but, et je vous rejoins JP33 et sylinux, n'est pas d'inventer de nouvelles procédures mais bien de suivre celles faites par les connaisseurs que vous êtes.

on se doute bien que vous ne faites pas exprès .... c'est juste que vos interrogations sont plus que bizarres. Il y a une procédure (assez simple voir basique) à suivre dans laquelle on ne parle pas de l'IOS236. Alors, pourquoi le mettre sur le tapis ? Vous pensez qu'on vous lâche dans la nature en se disant "il y a des trous dans le tutos, mais ils seront bien assez intelligent pour compléter les trous" .... :whistling:

Au paragraphe 5 concernant le retour à une console prête à être hackée (ce qui veut bien dire ce que cela veut dire . . .) il y a une étape : Si l'IOS 236 n'est pas chargé sélectionner Load another IOS puis sélectionner IOS236. Si comme l'indique fsl62, on ne trouve pas l'IOS 236, on est en mesure de se demander comment faire pour l'avoir . . . maintenant si cette étape est facultative, ce serait parfait de le mentionner dans le tuto.

Si tu lis le-dit petit paragraphe jusqu'au bout (et pas à l'autre bout de la page) donc 2 lignes plus bas, tu trouves:

S’il ne le trouve pas, essayez-en un autre comme l’IOS36 ou l’IOS60

Alors pourquoi faire une fixette sur le 236 ? :rolleyes:

Que tu me dises que tu ne lis pas le tuto complètement avant de l'appliquer et que ça demande des précisions, ok. Mais quand on dit que c'est précisé, la moindre des choses est de vérifier, non ?

Maintenant, comme ce point particulier risque de poser un soucis lorsque les vagues de consoles déjà hackées (en IOS36 habituellement) voudront passer à ma méthode, je vais préciser ce paragraphe ....

EDIT: Bon, j'édite sans corriger pour bien montrer que, des fois, je ferais mieux de fermer ma grande bouche au lieu de me lancer dans des grands discours .... et d'appliquer à moi-même ce que je veux appliquer aux autres .... :rolleyes:

Bref, pour faire court, j'ai 100% tort (la faute à un copier/coller non effectué) ..... Corrections en cours .... :whistling:

Modifié par jp33
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces