Modifiez Votre Console Toute Version Jusqu'à La 4.3


jp33
 Share

Messages recommandés

et dans le fichier test de comment intaller il ne parle pas d'installer ios 236

normal que tu n'ais pas l'installer IOS236 alors .... Tu fais une mauvaise manip quelque part ....

Edit: je viens de vérifier, tu fais effectivement une fausse manip ....

ok peut etre une mauvaise manip je ne vois pas ou en plus fais 3 foix de suite et pareille

maintenant en faisant la meme chose sa remarche normall

je ne sais pas c'est peut etre que j'etais mal reveiller lol

desoler du drangement

au faite on est passer au 4.4.4

Modifié par macgivrer
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 1,8k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

ok peut etre une mauvaise manip je ne vois pas ou en plus fais 3 foix de suite et pareille

justement, c'est la preuve que ça vient de toi ... c'est humain, tu répètes systématiquement la même erreur, d'où les mêmes conséquences ...

maintenant en faisant la meme chose sa remarche normall

tu crois que tu as fait la même chose mais ce n'est le cas ... c'est pour cela que ça fonctionne ....

C'est pour ça que ça fonctionne mieux le lendemain ... quand tu fais différemment .... hihihi

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon, j'ai enfin trouvé Super Smash Brothers Brawl à la Fnac pour 46,90€ et un DD WD Elements Portable 500 GB USB 2.0 à 59,00€ chez Saturne.

Est ce que l'on peut mettre tous les fichiers à la base du DD formaté WBFS pour le Hack de la Wii sans se servir d'une carte SD ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Tout d'abord un grand merci JP33 pour cetuto d'une clarté et d'une simplicité de compréhension remarquable.

Ensuite une petite question.

Dans le passé j'ai toujours utilisé StarPatch pour bloquer entre autres les MAJ via jeux et MAJ via internet, et je me pose juste la question, quelle est la différence entre Prriloader et StarPatch ou plutot quels sont les avantages de l un par rapport a l'autre.

J'ai la Wii de mon neveu a modifier, toujours full origine en 4.1e et je me posais juste cette question voyant que tu utilises Priiloader que personnellement je n'ai jamais utilisé

Encore un tout grand merci pour ce tuto.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

quelle est la différence entre Prriloader et StarPatch ou plutot quels sont les avantages de l un par rapport a l'autre.

Ben Startpatch fais une seule chose mais bien ....

Priiloader fait aussi bien mais pour toutes les versions plus un menu donnant accès à la console avant que le système menu ne se lance (va trouver une console avec boot2 de nos jours !) et qui donne accès à BootMii et la chaine HBC directement .... il peut même lancer un homebrew sans passer par la case system menu ....

Bref, Startpatch, tu oublies (ça tombe bien, c'est ce qu'à également fait son développeur ...)

J'ai la Wii de mon neveu a modifier, toujours full origine en 4.1e et je me posais juste cette question voyant que tu utilises Priiloader que personnellement je n'ai jamais utilisé

Ben essaye, tu vas très rapidement comprendre ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

quelle est la différence entre Prriloader et StarPatch ou plutot quels sont les avantages de l un par rapport a l'autre.

Ben Startpatch fais une seule chose mais bien ....

Priiloader fait aussi bien mais pour toutes les versions plus un menu donnant accès à la console avant que le système menu ne se lance (va trouver une console avec boot2 de nos jours !) et qui donne accès à BootMii et la chaine HBC directement .... il peut même lancer un homebrew sans passer par la case system menu ....

Bref, Startpatch, tu oublies (ça tombe bien, c'est ce qu'à également fait son développeur ...)

J'ai la Wii de mon neveu a modifier, toujours full origine en 4.1e et je me posais juste cette question voyant que tu utilises Priiloader que personnellement je n'ai jamais utilisé

Ben essaye, tu vas très rapidement comprendre ....

Rien a dire si ce n'est Splendide. simplement suivre ce superbe tuto que tu as réalisé, difficile de se tromper sauf si on lit en diagonale sans réellement savoir ce que l'on fait. Concernant Priiloader, rien a redire non plus simplement parfait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

@Zbox© -> pourquoi parles-tu de NTFS ? je te parle de NTSC (consoles US et JAP)... qui est l'inverse de PAL (console europe+australie) => à moins que tu n'aies une console américaine/japonaise (et encore il te faut le jeu dans la version de ta console),, ton jeu SSBB ne te sera d'aucune utilité pour le hack :/

et pour le DD, pas besoin de créer une partition FAT32 de 50go, 10go seront amplement suffisants

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Est ce que l'on peut mettre tous les fichiers à la base du DD formaté WBFS pour le Hack de la Wii sans se servir d'une carte SD ?

pas en WBFS ... mais c'est possible, lis bien le pdf

250G° WBFS en principale et 250G° FAT32 en secondaire ?

c'est comme tu veux ...mais formate la Fat32 en premier. Et elle peut avoir une taille nettement plus petite, genre 3 ou 4 Go .... Tu peux même en avoir plusieurs ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Upgrade en version 4.4.4 ...

Rien d'extraordinaire à part un nouvel hébergeur pour le pdf (je teste ...) histoire d'y avoir accès depuis le taf et d'avoir une prévisualisation du fichier (oui, je sais, ça ne sert pas à grand chose)

Le pdf a quand même un peu évoluer histoire de coller à la nouvelle version de IOS236 Installer et au mod de Priiloader.

Première page mise à jour ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

250G° WBFS en principale et 250G° FAT32 en secondaire ?

c'est comme tu veux ...mais formate la Fat32 en premier. Et elle peut avoir une taille nettement plus petite, genre 3 ou 4 Go .... Tu peux même en avoir plusieurs ....

en fait, je veux garder 250G° pour mes images et vidéos sur Windows (Fat32) et 250G° pour la Wii et faire en sorte que le DD soit reconnu automatiquement dans un cas comme dans l'autre (avec loader pour la Wii).

C'est pourquoi je demande comment il faut organiser le DD et bien placer les partitions.

Merci de ta réponse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut la foule !

Bon alors j'ai effectué le tuto sur une wii qui était (est toujours d'ailleurs) pucée sans le moindre souci !

Je vais refaire le hack sur la mienne (pour mise à jour).

voila quand on suis A LA LETTRE le tuto au calme et étape par étape c'est nickel !

Merci Mr jp33 ;)

bien à vous,

sylinux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut à tous et merci à JP33 pour son tuto. C'est nickel.

J'aurai juste besoin d'un renseignement concernant le procédé d'install par Hackmii et Neogamma R9.

En effet, j'ai un ami qui ne désire pas utiliser de disque dur (pas très malin, je l'accorde) et qui voudrait que je lui installe donc Neogamma suite au passage du hackmii, ce que j'ai fais...

Le truc c'est que lorsque je lance un backup, j'ai une erreur 1162 disc ID... Et je ne comprend pas bien d'où cela vient puisqu'il s'agit d'une "ancienne" console que j'ai récupéré avec un firmware 3.4.

J'ai testé, par acquis de conscience, sur une 4.2 et j'ai le même problème... J'ai essayé de lancer le Cios rev 20 de Waninkoko mais rien n'y fait...

J'ai un peu peur de faire une connerie, je préfère donc demander conseil aux pros. En recherchant sur Google, je n'ai rien trouvé de vraiment utile ou alors je suis passé à côté...

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci d'avoir pris le temps de me répondre mais le problème ne se trouvait en fait pas au niveau du hack mais simplement à cause du fait que le soft mode ne gère pas les DVD+R et que je n'ai quasiment que ça. J'ai testé par hasard un DVD-R et ça a parfaitement fonctionné... Et, en cherchant sur le net, c'est apparemment un phénomène connu mais ça ne l'était pas de moi (pour ma part, en ce qui concerne les DVD, j'ai équipé ma Wii d'une puce il y a un bon moment déjà).

Bonne soirée

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

je suis donc passé à l'action hier soir avec la v4.4.4

Tout fonctionne parfaitement pour l'instant, donc merci à JP33 pour son tuto !

Les petites inquiétudes que j'ai eu, si ca peut servir à quelqu'un...

Ma Wii n'a jamais été connecté à Internet, j'avais encore rien activer, donc j'avais un message d'avertissement

Désactivez WiiConnect24 (Options Wii > Paramètres Wii > Paramètres Wii 2 > WiiConnect24 > Désactivation > Oui)

J'ai joué à Indiana Jones mais j'ai pas réussi à aller jusqu'à la sauvegarde automatique (nul à ces jeux) , j'avais donc pas de sauvegarde à "effacer"

mais après "copier" celle de la carte SD, j'avais l'option "charger" dans le jeu, donc je suis passé !

Chargez le DVD du jeu et jouez au moins une fois (sinon vous ne serez pas en mesure de copier la sauvegarde hackée) jusqu'à la première sauvegarde.

Allez dans Options Wii / Gestion des données / Données de sauvegarde / Wii / Console, cliquez sur l'icone Lego, puis faites Supprimer

Là, grand moment de frayeur, car je pensais que BootMii était installé sans autre intervention de ma part. Mais en cliquant sur "Lancer BootMii" via HBC, j'ai eu un écran noir

avec le pourtour du lecteur DVD qui clignotatit en bleu !

J'ai relancer HackMii via le jeu et choisi d'installer BootMii cette fois ci (sans réinstaller HBC) et là c'était bon, j'ai pu faire la save de la NAND.

Cela va lancer HackMii Installer et installer automatiquement BootMii comme IOS.

Depuis la chaîne Homebrew Channel, BootMii se charge en appuyant sur et en cliquant sur Lancer BootMii.

Comment lire ce fameux rapport ? Dans le menu, il faut choisir de Vérifier les IOS installés et donc j'ai pu voir qu'il y était...

Une fois l'installation terminé, lisez le rapport de l'installation pour vous assurez que tous les fichiers ont été installés correctement :

les fichiers IOS60, IOS70 et le System Menu (si vous n'étiez pas en 4.1 ou 4.2) sont vitaux pour le fonctionnement de votre console.

Un souci à ce niveau et la console ne redémarrera pas !

Après tout à rouler parfaitement.

Comme j'avais copier Wiiflow/USB Loader GX sur la SD, ils ont été installés directement (via .wad tous sélectionnés)

Donc sur l'écran de la Wii comme chaine, j'ai HBC, USB Loader mais aussi Wiiflow et USBLoader GX !

Ne me faut-il pas retirer Wiiflow et USBLoader GX ? Si oui, comment ?

Merci encore.

Modifié par croixamus
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

BONJOUR A TOUS

J ESPÈRE QUE VOUS ALLEZ POUVOIR M AIDER CAR DEPUIS QUELQUES JOURS JE M ARRACHE LES CHEVEUX

VOICI MON PROBLÈME

J AVAIS HACKER UNE PREMIÈRE FOIS MA WII OU J AVAIS SUR LE MENU HBC USB LOADER GX TOUT MARCHER TRÈS BIEN ET DEPUIS QUE J AI INSTALLER DEUX JEUX IMPOSSIBLE DE LANCER USB LOADER IL SE MET EN ÉCRAN NOIR

DONC J AI TOUT RÉINSTALLER A PARTIR DU TUTO PRÉCÈDENT A LA LETTRE ET TOUT MARCHE TRÈS BIEN MISE A PART QUE USB LOADER N EST PAS SUR LE MENU WII ET QUE JE DOIS LE LANCER A PARTIR HBC ET L ICÔNE USB LOADER GX

MA QUESTION EST LA SUIVANTE :

COMMENT METTRE USB LOADER GX SUR LE MENU WII SVP?

PS TUTO GÉNIAL EST FACILE MALGRÉ MON PROBLÈME

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces