Psp Slim 2004 Plante Apres Lancement De Quoi Ce Soit


miloud
 Share

Messages recommandés

bonsoir,

je viens recement d'achter une psp d'ocasion (modele:02g(slim) mb:TA-85)qui etait en panne (led vert), et suite à vos tutos, j pandorisé la batterie;flasher la nand avec le dernier firm 5.50 GEN-D3,resultat: xbm se lance et tout mais pas de question de faire marcher les jeux ni un hombrew, ca plante sur un ecran blanc( un logo qui est ecrit dessus psp playstation portable)

j testé avec divers version de firm et tjrs le meme probleme, si quelqu'un en sait d'où vient le probleme qu'il me la communique je serai bien renconaissant

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est le logo qui apparaît au lancement des jeux, mais toi tu restes sur cet écran ou un écran avec un No d'erreur apparaît?

A++

Non plus d'erreur, ca reste sur le logo de lancement, elle ne s'eteint que si je retire la batterie...merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Sans doûte un soucis sur la carte mère, essai de formatter le Flash 1.

A++

oui j deja essayé par le menu recovery il plante aussi :D , mais avec la methode time machine 1.50 j pu lancer pandora installer, mais pour continuer l'installation il demande un firmware superieur ou egal à 2.71, que dois je faire mnt merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share