"ouvrir Le Lecteur" Sav ?


ST33V
 Share

Messages recommandés

Bonjour,

Depuis mardi, il m'est impossible de jouer au jeux sur ma xbox, que ça soit des jeux flashé et/ou originaux, je met le jeu dedans et j'ai toujours ce message "ouvrir le lecteur", il ne détecte donc pas mes jeux.

Je pense sérieusement à l'envoyer au SAV, mais je redoute que ça m'enlève mon flashage. La xbox date de Septembre 2009 et est garantie jusqu'en Février 2011 ou 2012.

Est-ce que quelqu'un à déjà eu ce problème et à réussi à le résoudre ?

Cordialement,

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je dirais que c'est peut etre ta lentille qui est encrassé ou ton lecteur qui merdouille.

Le probleme c'est que si en ouvrant la console pour nettoyer la lentille tu fais une marque sur la coque, tu ne pourras plus l'envoyer au sav apres et du coup ta console sera à moitié foutu.

Moi perso je l'enverrais au sav et au pire je la ferais reflasher apres. Je te dis ça car j'ai fait la meme boulette avec une bobox, en gros j'ai voulu reparer moi meme un rod et au final la console a fini à la benne, alors que si je l'avais envoyé au sav au pire je perdais que 50€ pour la faire reflasher

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ouvrir lecteur= lentille bye bye dans la plupart des cas mais vu que ta console est récente ????hmmm je ne sais pas j'en suis pas sur

Dites nous ta console elle flashée depuis quand ??? et vous jouez avec les backups tjr ou vous installez vos jeu dans un HDD????

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share