Gba Rom Loader 2.0 Final + Ac Gba Rom -cubed-


titoumimi
 Share

Messages recommandés

         /\_____          /\  /\              ______/\ ________/       \    /\  /  \/  \  /\  /\___/\|       \________ |+-\____   \_____\__/  \/   /\   \/  \/       \     | _____/-+| ||  \_/    /       /   /  _/__\_    \ \     | /     |   \_/  || ||    \           /   /  ________    \ \     /\     |   /    || ||     \         /\      /------\      /       \       /     || ||      \  _____/ /\  ___\      /___  / ____________  /      || ||       \/ ::__\/__\/ __/      \__ \/\/_________:: \/       || ||        \/::-------\/---cubed!---\/\/since 2003::\/        || ||          ||                                   ||          || ||         _||_                                 _||_         || ::---------\  /---------------------------------\  /---------:: ||          \/     : : C U B E D  T E A M : :    \/          || ||                  : : P R E S E N T S : :                  || ::-----------------------------------------------------------:: ||                                                           || ||        --->GBA ROM LOADER 2.0 FINAL + AC GBA ROM<---      || ||                                                           || ||  Editeur.....: CUBED            Origine......: FR         || ||  Type........: Loader           Protection...: Rien       || ||  Supplier....: CUBED            Packager.....: CUBED      || ||  Release Date: 11/05/2004       Ripped.......: Rien       || ||  CABset......: 1.22mo           Taille Finale: 3,16mo     || ||                                                           || ||    La liason GBA-GC ne sert à rien ? Plus maintenant !    || ||    CUBED vous livre la derniere version du loader gba     || ||               avec beaucoup d'amelioration                || || mais surtout la compatibilite avec l'integralite des roms || ||                     de 256kb et moins                     || ||  De plus nous rlz publiquement notre pack de rom gba      || ||     tiré d'ACL . Nous l'avions deja rlz le 15 avril       || ||     anonymement sur differents endroits en attendant      || || que quelqu'un se decide à faire un loader qui fera marche || ||  tous ses roms , bon ben c'est chose faite mais par nous  || || Je tiens à preciser que l'injecteur de rom a ete programme|| || Par Ooze , un membre actif de la scen et surtout un vieux ||                    ||     de la vielle (Amiga powaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa)      || ||                         Merci à toi !                     || ||                           Enjoy!!!                        || ::-----------------------------------------------------------::   :                        || Nfo ||                          : ::-----------------------------------------------------------:: ||                                                           || ||            Ca va etre un une partie nfo longue !!!        || ||                    Changement (0.5-->2.0) :               || ||      - Tous les roms boot (Header code changed)           || ||      - Vitesse de transfert ameliorée sur GBASP (8ko/s)   || ||      - Bug du Joy_Boot freeze eradique                    || ||       Et beaucoup trop de de changement technique;)      || ||     Nous avons laisse la demo de Wario World car nous     || ||       ne voulons pas vous incite au piratage vu que       || ||              ces jeux sont payants au Japon !             || ||                                                           || ||   A l'origine , cette rlz devait etre un loader/streamer  || || de roms gba ... mais vu la faible vitesse en duplex mode  || ||  (1ko/s) et la pauvre taille de la ram pour laisser le    || || moindre espoir de gestion d'envoi sans que ça rame à fait || || que la rlz a ete abandonnée . Nous nous sommes donc basée || ||  sur le code source original (leak) de Kawasedo car elle  || ||    contenait les codes de boot obligatoires pour lancer   || ||   des roms sur la gba (choses que nous ne savions pas)    || || Mais le code a ete beaucoup changée et voilà le resultat  || ||                                                           || ||  Vous pensez connaitre la verite , ben pensez y 2 fois !  || ||   CUBED souhaite faire le menage de vos tetes formatees ! || ||  - DbzLuisD n'a jamais rien programme , le gba rom loader || ||  est à l'origine un programme de nintendo leak par gcdemo || ||     , gcdemo qui etait à l'origine une board de iso gc    || ||  - CZN n'a jamais trouve la faille de pso , seul Kalisto  ||    ||  en est l'auteur mais vu que leur pote CZN bosse sur n64  || ||          et donc sur des consoles de Nintendo             || ||   il leur ont donne l'explication complete de la faille   || ||    + leur premier code d'exploit de pso pour DC (cpb GC)  || || Merci donc à ces deux groupe sans quoi rien n'aurait lieu || ||  - L'auteur du riptool n'est d'autre qu'un programmeur de || ||         *** . Riptool est encore et toujours un           || || un programme leak d'un developpeur qui s'amusait à faire  || ||   des progs gc en attendant un autre projet pour sa boite || ||Et puis plein d'autre histoire comme ca...voilà pour l'info|| ||    Nous avons fournis le src de l'injecteur , pour aider  || ||        Les nouveaux , il est soumis à la licence GPL      || ||        Il est compilable pour Windows , Linux et Mac      || ||  Si nous avons fournis le src , c'est pour faire avancer  || ||      le homebrew sur la gamecube alors hesite pas =)      || ::-----------------------------------------------------------::   :                    || Additionnel ||                       : ::-----------------------------------------------------------:: ||                                                           || ||              Vous voulez rejoindre l'elite ?              || ||                                                           || || Nous recherchons :                                        || || - Des "gourous" de la programmation (ASM,C...) et de la   || || programmation web (html,php ,sql) ayant de l'experience ! || || - Des Sysops pour des Affils  50mb +  et HQ  10/100mb     || || - Des ShellBox (BNC...) gratuites et disponible 24/7      || || - Des infographistes doues et des compositeurs de musique || ||  oldskool                                                 || || - Des suppliers pour nous faire parvenir des jeux video   || || Si vous faites parti de la description et souhaiter nous  || ||   rejoindre , contacter nous :                            || ||   IRC : #pas encore                                       || ||   Mail: essaye plutot@l'irc.recycled (attention , nous ne ||    ||  repondrons pas si vous nous nous donner pas de preuve de || ||     votre capacite à faire une des choses mentionnes)     || ::-----------------------------------------------------------::   :                   || GROUPS GREETZ ||                      : ::-----------------------------------------------------------:: || FFF - Shmeit Corp - Paradox - Technic - Mojitos - CLASS   || ||                    French Scene Power                     || ::-----------------------------------------------------------::   :                  || PERSONAL GREETZ ||                     : ::-----------------------------------------------------------:: ||    Irc Buddies =); CUBED TEAM; And every guy i forgot   || ::-----------------------------------------------------------::    \_________________________________________________________/     |                                                       |     |                   Nfo by s0r!EX!T                     |     |                                                       |     +_______________________________________________________+    5468696E6B2074686174207468652047616D65637562652063616E277420        72656164204456442D52203F205468696E6B20616761696E2021

http://jer2002.free.fr/cubed/cubed-gbaload.cab

le lien du post d'origine...

Un gros merci à JER2000

Modifié par titoumimi
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ben ca fait pas mal d'un coup, la...

Chapeau.

Et félicitations a qui de droit.

Quand a poster ici ou pas, moi ca m'arrange d'etre informé sans forcement passer par 36 000 sites pour bien tout avoir suivi. Donc merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ben tu utilises des emulateurs : je sais plus son nom mais tu peux faire pour moins de 256ko un rom + son emulateur (nes et machine plus ancienne)

Le pack va etre repack ce midi du à un bug , attendez ce midi avant de telecharger

Et puis j'ai mis plus 20 roms nes tiree de acl (mario zelda...)

Modifié par JER2000
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Notez aussi qu'il existe des utilitaires pour réduire la taille des roms gba (cherchez sur planete-gba.net je pense)! Bon je ne pense pas qu'on puisse imaginer des miracles (mort pour les jeux commerciaux) mais c'est surement possible pour pouvoir réduire des émulateurs...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Puisque Cubed fait le ménage dans nos têtes

(

Note1: DbzLuisD a largement prouvé sur GC-Demos.com (avec le leak raté de GCIC (GC Iso Creator de Kojirou_San ) ) mais encore plus sur les forums de Maxconsole que effectivement il n'avait rien fait du tout fait en programmation Gamecube. Mais pour le Gba loader, il me semble qu'il l'a leaked dans un jeu (je ne sais plus si c'est AC ou si je confonds avec l'ému NES)

Note2: Effecftivement il me semblait bien que la faille Pso avait été découverte BIEN AVANT la sortie de Pso sur Gc, je me demande même si Kalisto en est le premier auteur... )

j'ai une question pour vous :

Avez-vous des détails concernants l'histoire des loaders de gcms que nous utilisons actuellement ?

ACL, programmé par Aftermath, qu'en est-il :

L'a t'il programmé seul?(aide de Parasyte?, choix des teams warez auquel il s'est baladé.)

Pourquoi as t'il arreté son devellopement ? (j'avais entendu une légende comme quoi il était aussi l'auteur du riptool et qu'on aurait leak son riptool qui aurait provoqué son départ? Par qui ?)

Qui s'occupe de S3L ? De quels bases as t'il démarré ? Est-ce que il continuera à évoluer ?

Ps :Bravo à Fabrice pour l'injecteur de ROM, tu es sans aucun doute le programmeur le plus aprécié et le plus talenteux du monde Gc (et en plus le tout en GPL... le pied :-) )

Modifié par Jalv
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ouh là , tu en as des questions !

Je peux pas repondre à tout (soit par ce que je peux pas , soit ben c un peu enfin... c pas des choses qui se dise)

Pour le riptool , c pas un leak du prog d'aftermath du tout en fait... C'etait un pretexte pour Aftermath de quitte la scene car sont loader avait atteint son maximum de potentiel. C'est un leak d'un programmeur de chez NOA , bizarre mais c'est comme ça . (Ce meme gars à ete vire)

Après le loader gcm ben... je peux pas te dire , il y a des rumeurs que les Hitmen les ai aidees (grace à leur RE (reverse enginering) très puissant , surtout grace à leur membre très très fort)mais tu vois j'en sais pas plus .

Aftermath est tjs le programmeur attitre de S3L mais il ne fait plus rien vu qu'il a programme un log qui permet de debugger les jeux et permettre d'ajouter des jump à partir de breakpoint pour rendre compatible les jeux (et donc tous les membres de starcube peuvent le faire.)

Voili voilou

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

En tout cas, heureux d'apprendre que S3L est aussi maintenu par AfterMath mais pourquoi avoir changé par rapport à ACL (Reconception du programme ? Volonté de se fixer au sein d'une team ? )

Lol et personne d'entre nous n'a ce fameux programme qui nous permettrait d'ajoutter des listes de Jumps au sein des jeux

D'ailleurs ce débuggueur il serait pas basé sur le tout nouveau débuggueur de Parasyte ?(j'ai lu des liens entre les deux dans le nfo de DS (PDX Gamecube Disc Server) )

En tout cas merci pour les réponses :-) (Un peu difficile d'infiltrer S3 ....) (A propos de groupes, CLASS, ils sont pas Un peu out en ce moment?

Modifié par Jalv
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ps :Bravo à Fabrice pour l'injecteur de ROM, tu es sans aucun doute le programmeur le plus aprécié et le plus talenteux du monde Gc (et en plus le tout en GPL... le pied :-) )

Merci Javl ! Ca fait super plaisir !

Sinon JER2000, peux tu me donner un petit coup de main car je suis en train de me faire tailler un short sur le forum XtremeConsole car ils sont pas content du contenu du fichier nfo ;-)

Le lien est le suivant :

http://www.xtremeconsole.com/modules.php?n...ba3914a94a47491

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Alors pq aftermath reste chez s3.... j'en sais rien ! De plus , quand je le vois , il est tjs très occupe et puis on s'agresse pas sur irc , on sympatise tjs et on parle très peu de la scene .

Pour son prog , effectivement personne à part leur groupe l'ont , normal !

Basé sur parasyte ? Je sais pas non plus

Class? Ben c un peu normal qui arrete le ripping , ca fait un bail qui sont present et qui ont fait du beau boulot , c'etait les pionniers ! Et puis maintenant , avec les conncetion haut debit , plus besoin de version rippé.

Peace à eux ;)

Apparament tu aimerais bcp en savoir sur la scene gamecube... je te conseille de te faire un nom sur l'irc, de bosser à fond sur du homebrew ou exploit (surtout) et te faire des potes qui sont dans des groupes haut et qui t'aideront un peu en repondant à tes questions.

Si ta des questions maintenant , c'est en mp , ok?

Bye

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pour ceux que ca prend la tete d'utilisé l'injecteur gba (sous dos) et bien c'est simple

vous faites une copie de "cubed-gbaload.gcm"(l'original qui contient la rom de wario ware a la base.)

vous ouvrez le programme GC TOOL===>file Open GC-ISO et vous séléctionnez votre copie de "cubed-gbaload.gcm"

dans l'onglet Structure vous cliquez sur la petite croix puis faite un clic sur "rom.bin" ensuite faite clic droit "replace file" et vous n'avez plus qu'a choisir la rom de votre choix(par exemple mario bros.bin etc...)

ca évite de ce servir de l'injecteur gba,vous n'avez plus qu'a chargé votre copie de "cubed-gbaload.gcm"(qui contient la nouvelle que vous avez choisis) et chargé le GCM avec n'importe quel loader comme pour une iso normal.

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share