Just Dance 2 Wiifow


pody
 Share

Messages recommandés

Bonsoir

je confirme JD2 passe nickel sous wiiflow 2.2 beta (R254)

par contre Badablek (ou JP33 ou ....) j'ai vu sur un autre post qu'une personne a apparement eu un brick suite à dl d'une chanson dans just dance 2

qu'en penses tu ? est ce possible pour toi ?

je me demande si je dois enlever ma connection internet pour eviter aux gamins une fausse manip : dailleurs j'ai mis un controle parental sur la wii (pas sur le jeu) cela peut il empecher le dl de chanson ?

merci pour ton avis

cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

impossible de bricker quoi que ce soit avec du DLC, d'autant plus si installé sur carte SD !

quand bien même le fichier serait, pour une raison ou une autre, corrompu, il n'entraînerait aucun souci au démarrage de la console. un DLC n'est pas une chaîne à proprement parlé. Les bricks sont dûs à de mauvaises manipulations, JAMAIS par l'utilisation de fonctions officielles.

ps : le contrôle parental ne gère pas les options des jeux, par contre il doit probablement (et logiquement) bloquer tout achat sur la boutique (à tester). Donc pas de paiement, pas de chanson en plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 4 weeks later...

Bonjour,

Je me permets de relancer la discussion car j'ai le même problème avec Justdance2.

Ma Wii est en version de base 3.4, mise à jour avec pimpmywii en 4.1E

Ne voulant pas effectuer la maj du disque original de Justdance, et pour des raisons de commodités, j'ai transféré le jeu sur le DD directement avec Wiiflow.

Tout se passe correctement, mais quand je lance le jeu à partir de Wiiflow (ver 2.2béta) ensuite, il apparaît le même message que pody:

"Can't open big file"

Donc non, ce n'est pas un problème de backup ;)

peut-être de MAJ... mais si qq1 a une idée exacte de ce qui coince, je suis tout à l'écoute! :D

Merci d'avance...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

dans ce cas, explique nous pourquoi ça marche chez tout le monde, sauf deux personnes ?? :mellow:

wiiflow, tu peux l'utiliser avec du WBFS, du FAT32, du NTFS...tu as des dizaines d'options, de configurations.

bref, on va commencer par le commencement : tu l'utilises comment ? type de disque dur, de partition, de paramètres, etc.

et surtout...quelle version beta 2.2 de wiiflow (y'en a au moins 10)

et aussi, quel cIOS ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

dans ce cas, explique nous pourquoi ça marche chez tout le monde, sauf deux personnes ?? :mellow:

wiiflow, tu peux l'utiliser avec du WBFS, du FAT32, du NTFS...tu as des dizaines d'options, de configurations.

bref, on va commencer par le commencement : tu l'utilises comment ? type de disque dur, de partition, de paramètres, etc.

et surtout...quelle version beta 2.2 de wiiflow (y'en a au moins 10)

et aussi, quel cIOS ?

Merci pour la réponse...

Ben justement je n'arrive pas à l'expliquer, sinon je ne poserais pas la question ;)

Mon DD est partitionné en WBFS (depuis les débuts des usb loader)

J'ai testé 2 méthodes:

1-réalisation du backup puis wbfs manager pour le transfert sur le DD

2-transfert directement à partir de Wiiflow

Le Wiiflow que j'utilise est le R254-249 (enfin c'est celui que j'ai installé, parce que sur le méta il est précisé que 2.2)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

et le cIOS ? tu tournes sur lequel ?

(perso je suis dans la même config que toi à priori, avec le cIOS rev17)

peut être pas exactement la même version de wiiflow, je l'ai upgradé il y a peu et pas restesté Just Dance 2 depuis.

au fait, c'est wiiflow qui te dit le message d'erreur, ou le jeu lui-même, à son lancement ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

au fait, c'est wiiflow qui te dit le message d'erreur, ou le jeu lui-même, à son lancement ?

Merci Bada! Tu m'a fait trouvé la solution du problème

Mon cIOS est le rev20 mais ce n'est pas ça! et c'est bien le Wiiflow qui me disait l'erreur à l'appel du disque avant même l'apparition du premier écran de mise en garde "attachez la wiimote et patati, patata"!

Je pensais que j'avais un simple forwarder sur le Wiiflow (homebrew) en fait non, j'avais un "vrai" wad qui lançait encore l'ancien Wiiflow en 1.1,

Un joli wad carbon que j'ai voulu conserver et c'est ce qui m'a "enduit dans de l'erreur" ;)

Bon du coup, il me faut trouver un zouli forwarder, à moins que l'appli existe directement en wad aussi... je ne me sens pas de le confectionner

Si tu avais ça en stock, je suis preneur (l'un ou l'autre)

Et merci encore pour ta lumière :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ah bah voila, mystère résolu :D

c'est vrai que les chaînes (non forwarder), c'est traître. Tu figes la version du homebrew, et si tu fais pas gaffe, ça donne ce genre de scénario (va te rappeler la version du homebrew quelques mois après l'instalation de la chaîne ^____^)

tu trouveras le forwarder officiel sur le site googlecode officiel : http://code.google.com/p/wiiflow/downloads/list

hmmm, pour une raison que j'ignore, le forwarder officiel a été supprimé des téléchargements. Etrange.

je pourrais te l'uploader, mais qu'à partir de demain après midi, quand je serais chez moi.

EDIT : le lien n'a pas été supprimé, c'est juste que googlecode archive automatiquement les vieux binaires (deprecated) !

http://code.google.com/p/wiiflow/downloads...mp;can=4&q=

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 months later...

Bonjour je viens de faire ce jeux pour ma fille et je reçoit la meme erreur Can't open big file".

nous avons reçu la wii il y a peux nous l'avons reçu déjà transformé avec disque dur externe

le jeux demare une sec puis le message erreur comme vous que le jeux trop grand ext

version 4.2e

il y a usb loader gx version 1.0r815

on a aussi un autre problème quant on veux décompresser un jeux winrar dit le volume requis est absent

merci a vous

!

Je pense que tu as confondu hacker et pirate... je t'offre 48h de ban du forum pour réviser tout ça! Tu en profiteras pour lire attentivement la charte! Merci. édité par oliveroidubocal
Modifié par oliveroidubocal
Le piratage, c'est le mal !
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share