KaKaRoTo PSGroove PL3


Newserator
 Share

Messages recommandés

KaKaRoTo a publié son fork de PSGroove compilé avec PL3 afin d'inclure les dernières nouveautés telles que:

- Absence de jeux dans le lecteur

- Support mise à jour des jeux

- Support des PKG retail

- Support des firmwares 3.01, 3.10, 3.15 et 3.41.

L'archive contient les .HEX pour les plateformes suivantes :

* AT90USBKEY

* Teensy 1.0

* Teensy 2.0

* Teensy++ 1.0

* Teensy++ 2.0

* Benito

* Minimus v1

* XPLAIN

* Olimex

* USBTINYMKII

* OpenKubus

* Blackcat

download.gif KaKaRoTo PSGroove PL3

homesite.gif  Site officiel : http://github.com/kakaroto/psgroove

Lien vers article original : http://ps3.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=2102

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Après mille et une bidouille Eyepet edition move de marche pas avec PL3 (plante des l'accès a la webcam grosso-modo a l'entrée du tutorial ou au bypass des instructions si vous avez une sauvegarde)

Alors que hermes V4 avec le peek and pook activé je peut utiliser le mode patched et la aucun problème avec le jeux.

Sur GX-mod un personne dit que le jeu marche mais j'attends de voir , pour cette raison je suis repassé sur hermes v4 .

je parle pas de de /App-home/PS3_GAME/ qui ne fonctionne pas toujours tres bien.

Bon c'est un peu dommage si c'est juste pour un jeux qui bloque (il faudrait faire des teste avec les jeu à problème)...

>une difference avec le denier payload d'hermes version 4 ?

- Mieux codé (?)

- le Payload ce charge un peu plus vite

- activité/ chargement Led plus propre (on sait ce qui ce passe)

- Pas de peek and pook (et donc pas de patched mode , ce qui me pose problème avec eyepet...

Modifié par DOCKY99
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai un jeux qui se lance plus erreur au lancement avec cette version KaKaRoto PSGroove PL3 alors avec le V4 de hermes c nikel.

* Key at90usb162

V4 de hermes

Internal hdd : Uncharted among thieves 2 + Open-Manager-v2.0-Codename-Gaia-RC8 + les 9 patch = le jeux se lance apres 15 seconde

KaKaRoto PSGroove PL3

Internal hdd : Uncharted among thieves 2 + Open-Manager-v2.0-Codename-Gaia-RC8 + les 9 patch = erreur au lancement

Yaurait t'il quelque chose de pas fixé sur la version de Kakaroto ? :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Le soucis c'est de pouvoir faire remonter les informations a kakaRoto ;)

Perso en 3.15 j'ai des soucis de périphérique non reconnu avec mon Jailbreak a base de PIC 18F2455 et peu importe patch mode etc... avec certains jeux : Grid NFS Shift mon G25 ne fonctionne pas si je démarre la console en mode Jailbreak BD originale ou Backup m^me probleme la seule solution c'est de démarrer la console normalement et de jouer avec le Jeu original .

Par contre Wangan Midnight reconnait bien le G25 ainsi que Dirt2 en mode Jailbreak ce que j'ai du mal a comprendre mais bon étant en 3.15 les correctifs ne sortent pas vu le peu de personnes concerné et c'est dommage pour nous mais bon heureusement avec les originaux pas de soucis :D

Par contre pour compiler le *.hex d'ici ce soir j'éssayrais l'image d'Evilsperm pour le compiler .Enfin si j'y arrive car c'est du chinois tout cela pour moi :D mais bon avec de la patience vais peu être un jours comprendre XD

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour, quelle difference y a t'il entre les hex de KaKaRoTo et ceux d' hermes? Je demande ça parce que je peux utiliser n'importe quel hex d'hermes et ça marche sur ma Ps3USBJailBreak alors que ceux de KaKaRoTo , ça ne passe pas , rien a faire :)

merci +++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pour remédier aux erreurs, il est préférable d'utiliser l'Open Manager 1.17.1. Le psgroove de kakaroto est plus stable, sans peek/poke donc les managers ne peuvent le modifier. Le psgroove d'hermes est avec peek/poke donc les managers peuvent le modifier (peut être dangereux).

En effet, il faut utiliser les dernières versions d'open manager car ils sont compatible avec PL3.

Le code du PL3 est censé être beaucoup plus propre et donc c'est vers quoi les devs se tourneraient. Mais pour l'instant il n'y a aucune vrai différence avec Hermesv4 du point de vue utilisateur.

kakaroto explique sur son blog pourquoi il n'est pas fan du payload d'hermes :

http://kakaroto.homelinux.net/2010/10/ps3-...-hermes-payload

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

la version ti-84 n'est pas le psgroove "officiel" mais une réécriture pour la ti (pas le même processeur, pas le même hardware, etc).

donc il faut aussi qu'un port de cette version vers PL3 soit effectué. Faut voir avec l'auteur, si lui ou quelqu'un d'autre se charge du portage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share