Monster Hunter 3 Et Wii Noire


NeoGab
 Share

Messages recommandés

Bonjour à tous,

j'essaie sans cesse d'installer le cios V4 d'hermes sur ma Wii Black et à chaque fois, ça me renvoie une erreur "Hash Bad". Et bien évidemment, les IOS 222 et 223 ne se créent pas.

Je travaille avec le CIOS249 pour procéder à leur installation en passant par les ios 37 et 38 (J'ai aussi essayé en passant par le 57).

J'ai eu du mal au départ pour installer le CIOS249 parce que je passais par la HomebrewChannel (pourquoi, aucune idée ?!) et j'ai du l'installer en bannerbomb... mais le CIOS d'Hermes me renvoie aussi l'erreur "Hash Bad" en bannerbomb.

Si une âme charitable a une idée pour que le cios d'Hermes puisse s'installer, elle est la bienvenue. (on a déjà essayé plusieurs manipulations avec Badablek, mais sans succès)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut mon petit ^__^

j'avoue qu'après plusieurs heures de galère à n'y rien comprendre sur ce fichu cIOS Hermés, je sèche complétement.

on a pourtant tout essayé, en vain, bug incompréhensible ! jamais vu de wii aussi décidée à planter sur cette installation.

la solution serait de dumper les IOS222/223 d'une autre wii, au format wad, et d'installer ça avec Wad Manager sur la tienne. Pas très propre, mais ça ne pourra que marcher.

ps : je déplace le sujet au bon endroit. C'est un problème de cIOS, pas du jeu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Question débile (mais bon, j'aime bien hihihi): vous avez bien vérifié qu'il n'y avait pas de stubs qui trainaient négligemment dans la NAND .... ? :whistling:

sinon, pour les avoir en wad, tu récupères ça et tu décompresses sur ton PC. Tu lances ModMii et tu enchaines bêtement (attention aux fautes de frappe) les commandes suivantes:

I agree

(là, s'il te demande de faire une mise à jour, tu peux accepter .... un peu de patience et tu recommences par la commande au-dessus hihihi)

2

223

2224

d

y

(là, tu vérifies à la fin que bad files fait 0)

o

e

Dans la fenêtre de l'explorateur, tu copies tout ce que tu vois à la racine de ta SD. Ensuite, direction la console pour lancer les fichiers .wad ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

vous avez bien vérifié qu'il n'y avait pas de stubs qui trainaient négligemment dans la NAND

bien évidemment ;)

après, n'étant pas dans la même pièce que la wii, je ne peux pas le dire à 100%, mais si neogab me dit qu'il a bien supprimé les stub 222/223, je le crois sur parole.

d'ailleurs le souci semble plus lié à l'installeur Hermés, qui télécharge mal l'IOS ou lit mal l'IOS sur la SD ? Il ne semble pas reconnaitre la signature du fichier.

sauf que c'est le bon fichier, testé en installation offline comme online.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai bien essayé avec plusieurs SD, ça me renvoie la même erreur...

J'ai essayé avec les ios sur la SD et ça ne passait non plus...

A croire que ma Wii est maudite :)

J'essaierai demain avec ModMii, merci pour l'idée. Là, je n'ai pas l'occasion d'y regarder car ma télé est prise d'assaut par ma chère et tendre. :P

Modifié par NeoGab
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share