PSGroove Hermes V4


Newserator
 Share

Messages recommandés

Hermes propose ce qui devrait être l'ultime version des sources de son payload modifié permettant en autre le lancement de backups sans la présence d'un jeu dans le lecteur, un correctif pour les jeux ne détectant pas le contrôleur, le support des Homebrews dans /apps_home/PS3_GAME de manière similaire à une clé USB/HDD USB connecté sur /dev_usb000/PS3_GAME...etc

Hermes ayant décidé de quitter la scène PS3, il a profité de cette dernière version pour nettoyer le code source de son payload afin de permettre à tout ce qui le souhaite de reprendre son travail.

Il a également ajouté les derniers patchs connus à ce jour (Mise à jour des jeux...etc).

L'archive contient les sources ainsi que les .HEX pour les cartes :

* at90usbkey_at90usb1287_8Mhz

* atavrxplain_at90usb1287_8Mhz

* avr_opendousv1.1_at90usb162_8Mhz

* blackcat_usb_at90usb162_16Mhz

* minimus_avr_usb_at90usb162_16Mhz

* olimex_avr_usb_162at90usb162_8Mhz

* open_kubus_atmega16u4_8Mhz

* teensy1.0_at90usb162_16Mhz

* teensy2.0++_at90usb1286_16Mhz

* teensy2.0_atmega32u4_16Mhz

download.gif PSGroove Hermes V4

homesite.gif  Site officiel : http://www.elotrolado.net

Lien vers article original : http://ps3.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=2100

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

J'ai une petite question, j'ai un Tensy++ et je n'ai jamais réussi a faire marcher les version Hermes, j'ai essayer avec la V3 et maintenant la V4, et ça ne marche pas je ne voit pas pourquoi. Ça marche avec psgroove 1 et 1.1.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai compilé 4 versions pour les intéressés dont là version pour le Minimus 32kb.

Contenu :

psgroove_maximus_at90usb162_16Mhz.hexpsgroove_minimus_at90usb162_16Mhz.hexpsgroove_minimus_atmega32u2_16Mhz.hexpsgroove_teensy_at90usb162_16Mhz.hex

psgroove_hermes_v4_hex_compil-tetsumaki.zip

Modifié par Tetsumaki
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai compilé 4 versions pour les intéressés dont là version pour le Minimus 32kb.

Contenu :

psgroove_maximus_at90usb162_16Mhz.hexpsgroove_minimus_at90usb162_16Mhz.hexpsgroove_minimus_atmega32u2_16Mhz.hexpsgroove_teensy_at90usb162_16Mhz.hex

psgroove_hermes_v4_hex_compil-tetsumaki.zip

Merci Mec, c'est trop cool !!!

Comment on compile ? C'est compliqué ?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Il suffit d'installer ppu-gcc, avr-gcc, avr-libc (le patcher pour qu'il prenne en compte les atmega32u4) puis de modifier les makefiles, posséder les leds.h des différentes boards puis de compiler.

Je les ai compilé sous Ubuntu 10.10 64bits mais sinon Evilsperm mets à disposition une image virtuelle VirtualBox de Ubuntu 10.10 32bits contenant les outils nécessaires à la compilation.

Son image n'est vraiment pas nécessaire quand on connait étant donné qu'il a juste installé les packages que j'ai cité ainsi que le PS3 SDK et SFO Editor.

Son image est ici : http://gueux-forum.net/index.php?showtopic=245127

Modifié par Tetsumaki
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour

Je possède un ps jailbreak .

Pourriez vous me dire si mon PS accepte Hermès v4 et comment je peut l'installer.

Je n'arrive pas a trouvé de tuto .

Merci

Salut, c'est le PSJailbreak officiel ou un clone ou ? enfin tu peux donner un lien vers ton dongle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

J'ai fait une commande de 5 ps jailbreak.

D après mon vendeur ce sont des psjailbreak authentique.

je ne sais pas faire la différence.

Mais je cherche avant tout le moyen de mettre hermes 4 ou bien de pouvoir lancer des backups sans pour autant avoir un blue ray dans mon lecteur .

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share