Test Ctd Jailbreak


josky57
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 112
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

23 Octobre 2010 - Nouveau Firmware et nouveau logiciel de mise a jour

Le nouveau firmware compilé du PSgroove avec patch lecture jeux en 3.42

ATTENTION il faut obligatoirement le nouveau CTD-Upgrader

La rubrique support viens d'etre publié

nouveau CTD firmware 2.2

Nouveau CTD-Upgrader V2

a découvrir sur http://ctdjailbreak.ctd-team.com/

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

j'aimerais savoir si sa vous arrive de répondre au mail s.a.v. ( support technique et réclamation ) de votre site ou pas du tout ?

voila deja deux mail et aucune réponses

aide en ligne est toujours indisponible,

j'ai pas une super pub a vous faire a vrais dire, mais je vais en rester la.

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonsoir,

Je viens de voir votre message et afin de répondre à votre demande je vous ai envoyé un mail afin de trouver une solution au problème que vous rencontrez.

Je suis désolé si une réponse n'a pu vous être proposée plus tôt.

Cordialement,

CTD-Puce.com

Modifié par la ctdteam
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour, il y a 10jours j'ai reçu le ctd jailbreak que j'ai mit a jour a partir de l'HEX présent ici

Pour ceux que ça intéressent le PSGroove de ce dongle (en date du 18/10/2010) : http://www.multiupload.com/CPOCFJUHT5

Hiere j'ai voulu mettre a jour, avec le firmware officielle de votre site, tout c'est bien passer, quand j'allume la play tout marche et quand je veu lancer un jeux avec backup manager, sa ne marche plus! je ne comprend pas... je ne suis pas très doué dans tou sa... je pensai que les mise a jour de votre site permettrait de jouer au iso... comment je peu faire pour avoir les dernières nouveautés tout en pouvant toujours lancer des iso?

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour, il y a 10jours j'ai reçu le ctd jailbreak que j'ai mit a jour a partir de l'HEX présent ici
Pour ceux que ça intéressent le PSGroove de ce dongle (en date du 18/10/2010) : http://www.multiupload.com/CPOCFJUHT5

Hiere j'ai voulu mettre a jour, avec le firmware officielle de votre site, tout c'est bien passer, quand j'allume la play tout marche et quand je veu lancer un jeux avec backup manager, sa ne marche plus! je ne comprend pas... je ne suis pas très doué dans tou sa... je pensai que les mise a jour de votre site permettrait de jouer au iso... comment je peu faire pour avoir les dernières nouveautés tout en pouvant toujours lancer des iso?

merci

Bonjour, 

je vous invite à nous contacter via cette adresse : administration@ctd-puce.com , afin que nous puissions résoudre votre problème.

Vous pouvez aussi essayer avec l'Open manager dans un premier temps.

Cordialement,

CTD-Puce.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Attention version 2.2 a des souci avec certain Disque Dur !!!

merci de repasser sur 2.1 pour ce qui on le souci nous somme en train de vérifier le playload pour savoir d'où viens le problème !

Merci

Alexandre

CTD-Team

Pour vous aider, j'ai une ps3 FAT 60go et le DD interne ne boot pas les jeux non plu, et j'ai essaillé plusieurs programme, mon DD externe est un WD de 250go...

j’espère que vous allé réussir a corriger ce problème, j'ai conseillé a beaucoup de monde la CTD-puce car pour moi, c'est la meilleure surtout pour les francais et pour le prix, la garanti 6mois et les aide sur le forum ...

merci j'attend de vos nouvelles

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonjour,

j'ai acheté un CTD jailbreak, je l'ai mis en firm V2.1 (du 22/10) avec le CTD-Upgrader V2, j'ai une ps3 FAT 40go en firm 4.31. j'ai mis la console en mode debug puce au vert, et j'ai mis open manager 2.1h et romero openmanager, les 2 marchent, je copie GT5prologue sur le disque dur de la console, ça marche, ensuite je veux le lancer, et là, rien, ça sort du openmanager pour revenir dans le menu jeu de la console!

je ne comprends plus, vous dites que votre puce marche avec tous types de consoles, j'ai une ps3 assez agée, et un vieux jeu, et je ne peux même pas le lancer dans mon disque dur interne! pourtant je laisse bien un autre jeu original dans la ps3, et j'ai fait toute la procédure à la lettre. MERCI de m'aider SVP

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonjour,

j'ai acheté un CTD jailbreak, je l'ai mis en firm V2.1 (du 22/10) avec le CTD-Upgrader V2, j'ai une ps3 FAT 40go en firm 4.31. j'ai mis la console en mode debug puce au vert, et j'ai mis open manager 2.1h et romero openmanager, les 2 marchent, je copie GT5prologue sur le disque dur de la console, ça marche, ensuite je veux le lancer, et là, rien, ça sort du openmanager pour revenir dans le menu jeu de la console!

je ne comprends plus, vous dites que votre puce marche avec tous types de consoles, j'ai une ps3 assez agée, et un vieux jeu, et je ne peux même pas le lancer dans mon disque dur interne! pourtant je laisse bien un autre jeu original dans la ps3, et j'ai fait toute la procédure à la lettre. MERCI de m'aider SVP

Perso, je laisse un jeux dans la consolle, je lance open manager, je fai X sur le jeux que je veu lancer, je retombe sur le XMB et a la place du jeux qui est dans la consolle je voi le jeux que je vien de lancer, et je l'ouvre comme si j'ouvrai un jeu normale, et tou marche, il est possible que ton jeux fasse parti des jeux encor non compatible! ou que ton backup est foiré! o pire télécharge un jeu sur le net et test, mai moi aussi j'ai une ps3 fat 60go la toute première et sa marche très bien avec CTD puce... (petit truk: un jeux qui marche sou ps3key, ne marche pas sou ctd-puce... bizare mai ce n'est qu'un jeu...)

ps: mon firmware: 3.41

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonjour,

j'ai acheté un CTD jailbreak, je l'ai mis en firm V2.1 (du 22/10) avec le CTD-Upgrader V2, j'ai une ps3 FAT 40go en firm 4.31. j'ai mis la console en mode debug puce au vert, et j'ai mis open manager 2.1h et romero openmanager, les 2 marchent, je copie GT5prologue sur le disque dur de la console, ça marche, ensuite je veux le lancer, et là, rien, ça sort du openmanager pour revenir dans le menu jeu de la console!

je ne comprends plus, vous dites que votre puce marche avec tous types de consoles, j'ai une ps3 assez agée, et un vieux jeu, et je ne peux même pas le lancer dans mon disque dur interne! pourtant je laisse bien un autre jeu original dans la ps3, et j'ai fait toute la procédure à la lettre. MERCI de m'aider SVP

salut!

c'est normal que tu revienne sur le menu apres tu cherche sois le jeu dans le menu (si t'as mis un bluray dans le lecteur) soit tu vas dans game au dessus de install package (si t'as pas mis de bluray dans lecteur) c'est simple comme bonjour, sur ce aurevoir :whistling:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

alors ça marche maintenant, mais la galère!

1 chance, j'ai eu le soutient en ligne d'alexandre de cdt-puce, il m'a aidé toute la soirée, le support en ligne est super chez eux, je recommande d'acheter chez eux.

pour moi, j'ai du formater le dd interne; mettre leur firm 2.2 pour la v4.31, et mettre le manager Open-Manager-2.1H5-Open-Copy-Install-1.1b; allez savoir pourquoi le manager 1 ne marche pas chez moi, ni le firm 2.1 de la puce, bref....

merci encore à tous pour vos réponses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonjour,

j'ai acheté un CTD jailbreak, je l'ai mis en firm V2.1 (du 22/10) avec le CTD-Upgrader V2, j'ai une ps3 FAT 40go en firm 4.31. j'ai mis la console en mode debug puce au vert, et j'ai mis open manager 2.1h et romero openmanager, les 2 marchent, je copie GT5prologue sur le disque dur de la console, ça marche, ensuite je veux le lancer, et là, rien, ça sort du openmanager pour revenir dans le menu jeu de la console!

je ne comprends plus, vous dites que votre puce marche avec tous types de consoles, j'ai une ps3 assez agée, et un vieux jeu, et je ne peux même pas le lancer dans mon disque dur interne! pourtant je laisse bien un autre jeu original dans la ps3, et j'ai fait toute la procédure à la lettre. MERCI de m'aider SVP

Perso, je laisse un jeux dans la consolle, je lance open manager, je fai X sur le jeux que je veu lancer, je retombe sur le XMB et a la place du jeux qui est dans la consolle je voi le jeux que je vien de lancer, et je l'ouvre comme si j'ouvrai un jeu normale, et tou marche, il est possible que ton jeux fasse parti des jeux encor non compatible! ou que ton backup est foiré! o pire télécharge un jeu sur le net et test, mai moi aussi j'ai une ps3 fat 60go la toute première et sa marche très bien avec CTD puce... (petit truk: un jeux qui marche sou ps3key, ne marche pas sou ctd-puce... bizare mai ce n'est qu'un jeu...)

ps: mon firmware: 3.41

hello

prochaine suggestion du genre, je serais obligé de te coller un ptit ban ;)

sinon, pour ceux qui ont des soucis, verifiez bien la compatibilité payload/loader ;)

au pire, testez plusieurs .hex ..

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonjour moi j'ai un souci avec le CTDjail , j'explique je lance mon jeu depuis open manager (mode bluray requiere : on) je me retrouve sur le dash ps3 et au lieu que soit le bluray inserer qui soit reconnue comme le jeux que je veut lancer et bien il se retrouve dans "app game" et quand je le lance retour au menue apres ecran noir !

ce qui est bizarre car quand je fait la même manip avec mon "ps3break" la le bluray est bien reconnue comme le jeux que je veut lancer et ts marche normalement !

Je ni comprend rien :encolere12:

j'ai tester avec votre firmware officiel , et avec d''autre et tjs la même chose :mellow:

donc pour le moment je continue avec mon ps3break pour pouvoir jouer mais j'aimerais bien quand meme que mon CTD marche aussi car l'autre lui je peut pas le mettre a jour (a base de pic)

ps : en utilisant l'option ctd firmware v2.1 no blue ray (option du ctd upgrader v2)la sa marche en revanche !!!

mais si j'utilise celui en telechargement sur votre site la sa marche plus ! c bizarre

bon sa marche c le principal apres tous pour le moment

Modifié par thek2
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonjour moi j'ai un souci avec le CTDjail , j'explique je lance mon jeu depuis open manager (mode bluray requiere : on) je me retrouve sur le dash ps3 et au lieu que soit le bluray inserer qui soit reconnue comme le jeux que je veut lancer et bien il se retrouve dans "app game" et quand je le lance retour au menue apres ecran noir !

ce qui est bizarre car quand je fait la même manip avec mon "ps3break" la le bluray est bien reconnue comme le jeux que je veut lancer et ts marche normalement !

Je ni comprend rien :encolere12:

j'ai tester avec votre firmware officiel , et avec d''autre et tjs la même chose :mellow:

donc pour le moment je continue avec mon ps3break pour pouvoir jouer mais j'aimerais bien quand meme que mon CTD marche aussi car l'autre lui je peut pas le mettre a jour (a base de pic)

ps : en utilisant l'option ctd firmware v2.1 no blue ray (option du ctd upgrader v2)la sa marche en revanche !!!

mais si j'utilise celui en telechargement sur votre site la sa marche plus ! c bizarre

bon sa marche c le principal apres tous pour le moment

Pour le Firmware 2.1 qui est a télécharger sur notre site merci d'utilisé le CTD-Upgrader V1 car le V2 est fait spécialement pour le PL3.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonsoir,

merci de votre aide !

nous vous tenons au courant.

bonne soirée

Alexandre

CTD-Team

Bonjour, il y aura quand même une mise a jour de la puce?

Il y a un moyen pour nous de faire une mise a jour avec les dernières nouveautés sans passer par votre site?

merci

Modifié par kite
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour, avec la CTD puce MAJ:2.1, on peut jouer au jeux demandant le firmware 3.42? car mon frère a acheter le jeux DBZ2 j'ai donc créé un backup et patcher avec open manager mai impossible de le faire marcher, du coup on ne peu pas y joué sans metre a jour la console? j'ai vu sur des forum que sa marchai, mai pas avec moi je ne comprend pas... je pense que sa vien de la CTD puce non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour, avec la CTD puce MAJ:2.1, on peut jouer au jeux demandant le firmware 3.42? car mon frère a acheter le jeux DBZ2 j'ai donc créé un backup et patcher avec open manager mai impossible de le faire marcher, du coup on ne peu pas y joué sans metre a jour la console? j'ai vu sur des forum que sa marchai, mai pas avec moi je ne comprend pas... je pense que sa vien de la CTD puce non?

non de ton patch car je joue a des jeux necessitant ce firmware sans soucis avec cette puce

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour, avec la CTD puce MAJ:2.1, on peut jouer au jeux demandant le firmware 3.42? car mon frère a acheter le jeux DBZ2 j'ai donc créé un backup et patcher avec open manager mai impossible de le faire marcher, du coup on ne peu pas y joué sans metre a jour la console? j'ai vu sur des forum que sa marchai, mai pas avec moi je ne comprend pas... je pense que sa vien de la CTD puce non?

non de ton patch car je joue a des jeux necessitant ce firmware sans soucis avec cette puce

j'ai mit a jour avec un .HEX de kakaroto fix 3.42 et la je peu joué au jeux 3.42 sans patcher mai DBZ2 ne marche toujour pas bizar j'ai du foirer le backup..

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

malheureusementpour le moment non !

Nous avons eu des nouvelle le PSJailbreak et nous attendons encore la mise a jour qu'il devait nous envoyer par mail apres avoir donner le Serial mais rien !!!!

exploit a était complètement complet par Sony.

par contre n'hésitez pas a télécharger le PSN go ! et de le mettre sur votre CTDJailbreak avec le CTD-Upgrader V1 ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces