Test Ctd Jailbreak


josky57
 Share

Messages recommandés

Bonjour,

Pour tout problème de Clés, SAV, retour de marchandise et autre merci de choisir l'objet "Support Technique" pour avoir une réponse plus rapide.

http://www.ctd-team.com/CTD-Puce/contact-form.php

le service commercial n'étant pas effectué par les même personnes il ce peut que votre mail ne soit mal renvoyé au service technique.

pour les problème de colis et autre dates une cellule sera ouvert des demains portant l'objet "Support Expédition"

Merci de votre compréhension

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 112
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Bonjour,

Pour tout problème de Clés, SAV, retour de marchandise et autre merci de choisir l'objet "Support Technique" pour avoir une réponse plus rapide.

http://www.ctd-team.com/CTD-Puce/contact-form.php

le service commercial n'étant pas effectué par les même personnes il ce peut que votre mail ne soit mal renvoyé au service technique.

pour les problème de colis et autre dates une cellule sera ouvert des demains portant l'objet "Support Expédition"

Merci de votre compréhension

Bonjour à tous, voici un message paru sur le site ctd qui va rassuré tout le monde, merci de ne pas nous avoir laissé dans l'inconnu. :

"16 Decembre 2010 - CTDJailbreak Retard Bonsoir à tous,

Suite a des problemes de reception des pakaging des dongles cela serons expediés des pendants le week-end a tout nos clients "

Vivement la semaine prochaine !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

Pour tout problème de Clés, SAV, retour de marchandise et autre merci de choisir l'objet "Support Technique" pour avoir une réponse plus rapide.

http://www.ctd-team.com/CTD-Puce/contact-form.php

le service commercial n'étant pas effectué par les même personnes il ce peut que votre mail ne soit mal renvoyé au service technique.

pour les problème de colis et autre dates une cellule sera ouvert des demains portant l'objet "Support Expédition"

Merci de votre compréhension

Bonjour à tous, voici un message paru sur le site ctd qui va rassuré tout le monde, merci de ne pas nous avoir laissé dans l'inconnu. :

"16 Decembre 2010 - CTDJailbreak Retard Bonsoir à tous,

Suite a des problemes de reception des pakaging des dongles cela serons expediés des pendants le week-end a tout nos clients "

Vivement la semaine prochaine !!!!

19 Decembre 2010 - CTDJailbreak 1.5 Livraison Gratuite !!!! Bonsoir à tous,

La CTD-Team est heureuse de vous offrir les frais de port pour l'achat de son nouveau CTDJailbreak v1.5

http://ctd-puce.com/

Maintenant Disponible le nouveau Firmware et le Upgrader du CTD-Jailbreak V1.5

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon j'ai recu ma ctdjailbreak hier en retour du SAV, et surprise j'ai eu la 1.5 au lieu de ma 1.0.

Donc un bon point la CTD TEAM et plutot content de pouvoir en profiter à nouveau :)

Un grand merci à l'équipe pour leur geste commercial car quand c'est bien, il faut le signaler aussi :ok:

Modifié par godkiller
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Est-ce que tu peux nous dire si elle ressemble vraiment à la MatrixPS3.

En gros la même chose que les PSJailbreak2/PS3Jailbreak2 mais avec une protection bleue.

Merci.

Je peux regarder ce soir si j'ai le temps ou demain. Mais en gros d'aspect et taille c'est la même que la precedente mais avec une protection bleu. Après je n'ai pas essayé de l'ouvrir encore si c'est ca que tu demande.

Je n'ai pas eu de matrixps3 entre les mains, mais d'après les photos oui ca ressemble

Modifié par godkiller
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

la CTD-Jailbreak est fabriqué au même endroit que les PSJailbreak2, Eclipse, MatrixPS3.

nous avons par contre fait changer le BootLoader directement en usine et nous occupons de la Garantie de nos produits.

Bonne Soirée

Part contre nous somme en préparation de la CTDJailbreak V2 qui sera elle totalement différente un sondage sera organisé pour déterminé sont aspe et ses caractéristique ( MicroSD, Port USB en plus !! a vous de voir )

Modifié par la ctdteam
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 5 months later...
  • 5 months later...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces