Test Ctd Jailbreak


josky57
 Share

Messages recommandés

Bonjour, juste une petite question pour la CTD-Team,

que sont les avantages de la CTDJailBreak face à une PS3Key par exemple ?

La CTDJailbreak est-elle open source ou bien il faut attendre la mise à jour de la team à chaque fois ?

D'ailleurs j'ai pu voir que sur votre site officiel vous en vendiez, pourtant vous n'êtes pas de revendeur officiel sur le site ps3key.com, y'a t-il quand même un code de vérification permettant de télécharger les mise à jour sur leur site ?

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 112
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

ca ressemble a un sav ce topic ... pour toute question a la CTD team vous pouvez aller la ce sera plus simple je pense ==> http://ctd-team.com/CTD-Puce/contact-form.php

Sauf que pour l'instant ils ne répondent pas. J'ai envoyé un mail dimanche pour mon dongle qui ne marche plus et toujours aucune réponse :mellow: alors on essaye de les contacter comme on peut...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

- CTDJailbreak Firmware V3.1 (PSN Go ! spoof 3.50) :

- compatible avec version 3.41

- Patch PSN Go !

- Patch Spoof 3.50

- Patch 3.42 pour lancer les jeux

- Patch compatibilité avec certains disques durs ( plus que sur la version 3.0 )

Fonctionne avec ancien backup et nouveau backup

Bonjour, j'ai mit a jour, quand je lance un iso je tombe a chaque foi sur le bluray qui est inséré et non sur l'iso que je voullai émuler, que faire?

re: je vous conseille de metre a jour avec ce site en compilant un .HEX avec les dernier truk sorti: (evilsperm sources. With PSN Payload(mathfix) and 3.50 spoofing.)

site:http://www.project0.de/psgroove-maker/

pour ma par cela marche!

Tu peux me dire quelles options tu as mis pour la compil stp ?

Merci

Pour la CTD Team: Vous avez recu mon mail et mon MP pour ma clef ?

- MCU = at90usb1287

- BOARD = USBKEY

- F_CPU = 8000000 ou 1600000

et les LED fo rien toucher, tu laisse par defaut

ensuite tu envoi le HEX et sa marche parfaitement !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ca ressemble a un sav ce topic ... pour toute question a la CTD team vous pouvez aller la ce sera plus simple je pense ==> http://ctd-team.com/CTD-Puce/contact-form.php

Sauf que pour l'instant ils ne répondent pas. J'ai envoyé un mail dimanche pour mon dongle qui ne marche plus et toujours aucune réponse :mellow: alors on essaye de les contacter comme on peut...

Nous avons voulu vous répondre mail votre Email reviens en erreur vous avez du vous trompez dans sa syntaxe !

Merci de nous renvoyer un mail sur le Technique !

voici le nouveau firmware n'ayant pas les erreurs indiquées :

- CTDJailbreak Firmware V3.2 (PSN Go ! spoof 3.50) :

- compatible avec version 3.41

- Patch PSN Go !

- Patch Spoof 3.50

- Patch 3.42 pour lancer les jeux

- Patch compatibilité avec certains disques durs ( plus que sur la version 3.0 )

Modifié par la ctdteam
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ca ressemble a un sav ce topic ... pour toute question a la CTD team vous pouvez aller la ce sera plus simple je pense ==> http://ctd-team.com/CTD-Puce/contact-form.php

Sauf que pour l'instant ils ne répondent pas. J'ai envoyé un mail dimanche pour mon dongle qui ne marche plus et toujours aucune réponse :mellow: alors on essaye de les contacter comme on peut...

Nous avons voulu vous répondre mail votre Email reviens en erreur vous avez du vous trompez dans sa syntaxe !

Merci de nous renvoyer un mail sur le Technique !

voici le nouveau firmware n'ayant pas les erreurs indiquées :

- CTDJailbreak Firmware V3.2 (PSN Go ! spoof 3.50) :

- compatible avec version 3.41

- Patch PSN Go !

- Patch Spoof 3.50

- Patch 3.42 pour lancer les jeux

- Patch compatibilité avec certains disques durs ( plus que sur la version 3.0 )

Ok merci le mail est parti. Je vous transmet une copie du mail envoyé par MP

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut à tous,

j'ai un problème mon dongle n'est plus reconnu pas L'upgrader !!!! comment faire ?

Avant tout fonctionnait....Le programme m'indique constamment DONGLE NON PRESENT !

Merci de vos réponses

celui-ci marche t-il sur la PS3 ?

si oui il y a un souci sur l'ordinateur merci de tester sur un autre ordinateur pour savoir si cela ne viens pas d'un souci de pilote !

Bonne journée

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut à tous,

j'ai un problème mon dongle n'est plus reconnu pas L'upgrader !!!! comment faire ?

Avant tout fonctionnait....Le programme m'indique constamment DONGLE NON PRESENT !

Merci de vos réponses

celui-ci marche t-il sur la PS3 ?

si oui il y a un souci sur l'ordinateur merci de tester sur un autre ordinateur pour savoir si cela ne viens pas d'un souci de pilote !

Bonne journée

Je suis sous Windows 7 mais cela ne vient pas de Windows 7 car cela fonctionnait très bien avant.

La puce est toujours reconnu par la PS3, et j'ai essayé sur un autre PC c'est pareil cela ne fonctionne plus.

C'est embetant car je ne peux plus profiter des dernieres firmwares....

Il faut savoir que quand je met le dongle dans le port USB du PC il me dit à chaque fois que le périphérique est inconnu mais cela a toujours été le cas.

En fait pas de drivers en gros...

Modifié par Raoul_Duke
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour mon dongle ne marche plu, je sui parti en weekend je sui rentrer, j'ai allumer la play et la il ne marchai plus je ne comprend pas pourquoi, plus de led active, quand brancher a lordi rien ne ce passe...

Commen je doi procédé pour faire marcher la garantie? a quelle adresse je doi envoyer?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour mon dongle ne marche plu, je sui parti en weekend je sui rentrer, j'ai allumer la play et la il ne marchai plus je ne comprend pas pourquoi, plus de led active, quand brancher a lordi rien ne ce passe...

Commen je doi procédé pour faire marcher la garantie? a quelle adresse je doi envoyer?

Merci d'envoyer un mail au technique via la page contact de notre site Web http://ctd-puce.com/ merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour mon dongle ne marche plu, je sui parti en weekend je sui rentrer, j'ai allumer la play et la il ne marchai plus je ne comprend pas pourquoi, plus de led active, quand brancher a lordi rien ne ce passe...

Commen je doi procédé pour faire marcher la garantie? a quelle adresse je doi envoyer?

Merci d'envoyer un mail au technique via la page contact de notre site Web http://ctd-puce.com/ merci !

c'est fai et j'ai eu une réponse tres rapide! merci beauocup!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour mon dongle ne marche plu, je sui parti en weekend je sui rentrer, j'ai allumer la play et la il ne marchai plus je ne comprend pas pourquoi, plus de led active, quand brancher a lordi rien ne ce passe...

Commen je doi procédé pour faire marcher la garantie? a quelle adresse je doi envoyer?

Merci d'envoyer un mail au technique via la page contact de notre site Web http://ctd-puce.com/ merci !

SVP pouvaient vous répondre à mes mails concernant mon dongle qui ne fonctionne plus??

Ca fait bientot 2 semaines qu'il ne fonctionne plus j'aimerais bien qu'il soit remplacer...

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

J'aimerais savoir si l'équipe ctd, va nous donner la possibilité du downgrade ou pas ?

via mise a jour ou autre clé ?

Merci

Bonjour,

Le donwgrade est prêt mais nous avons des souci avec le Bootloader de la Clés qui très souvent ce brique quand nous mettons de playload Downgrade dessus nous travaillons sur ce problème.

Pour évite les retour de marchandise.

bonne soirée

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

J'aimerais savoir si l'équipe ctd, va nous donner la possibilité du downgrade ou pas ?

via mise a jour ou autre clé ?

Merci

Bonjour,

Le donwgrade est prêt mais nous avons des souci avec le Bootloader de la Clés qui très souvent ce brique quand nous mettons de playload Downgrade dessus nous travaillons sur ce problème.

Pour évite les retour de marchandise.

bonne soirée

Et pour mon problème de clef qui ne marche plus SVP ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

J'aimerais savoir si l'équipe ctd, va nous donner la possibilité du downgrade ou pas ?

via mise a jour ou autre clé ?

Merci

Bonjour,

Le donwgrade est prêt mais nous avons des souci avec le Bootloader de la Clés qui très souvent ce brique quand nous mettons de playload Downgrade dessus nous travaillons sur ce problème.

Pour évite les retour de marchandise.

bonne soirée

Et pour mon problème de clef qui ne marche plus SVP ???

merci de nous envoyer par MP votre vrai nom et prenom !

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

J'aimerais savoir si l'équipe ctd, va nous donner la possibilité du downgrade ou pas ?

via mise a jour ou autre clé ?

Merci

Bonjour,

Le donwgrade est prêt mais nous avons des souci avec le Bootloader de la Clés qui très souvent ce brique quand nous mettons de playload Downgrade dessus nous travaillons sur ce problème.

Pour évite les retour de marchandise.

bonne soirée

Et pour mon problème de clef qui ne marche plus SVP ???

merci de nous envoyer par MP votre vrai nom et prenom !

Merci

Bonjour j'ai renvoyer mon dongle il y a une semaine, hiere matin j'ai envoyer un email avec mon nom et prenom savoir ce qu'il en est et je n'est toujour pas eu de reponse...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Attention ce forum n'est pas dédier au SAV du CTDJailbreak.

Je vous répond par MP

9 Decembre 2010 - CTDJailbreak Downgrade

Telecharger dès ce soir 21h le nouveau CTD-Upgrader V3

Pour permettre a votre console de passer en 3.41 facilement

Modifié par la ctdteam
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Moi aussi j'ai des problème avec le clef qui ne répond plus sous Windows et le service technique m'a envoyé un numéro de retour mais sans adresse ni comment cela se passe

Personnellement je le trouve très léger ce service technique ....

Aujourd'hui je ne peux plus profiter de mon dongle et cela commence a me prendre la tête

Mais je vous tiendrais au courant concernant la suite des évennements ....;

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Moi aussi j'ai des problème avec le clef qui ne répond plus sous Windows et le service technique m'a envoyé un numéro de retour mais sans adresse ni comment cela se passe

Personnellement je le trouve très léger ce service technique ....

Aujourd'hui je ne peux plus profiter de mon dongle et cela commence a me prendre la tête

Mais je vous tiendrais au courant concernant la suite des évennements ....;

SLt,

J'ai commandé sur le site CTD mais rien ne bouge, produit censé être dispo le 13/12 mais toujours rien.

Ba moi sa fai 3jours que j'attend une réponse a mes email sur: Avez vous reçu la puce que j'ai envoyer il y a deux semaine que vous devez remplacer...

soi la team est en vacance, soi il y a un gros problème au niveau du service après vente...

moi qui voullai downgrader la ps3 de mon frere avan noel...

On va attendre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces