Spoof De La Xbox Slim Par Deefox Un Membre Gx-mod.


Newserator
 Share

Messages recommandés

Apres l'histoire du titre, c'est le peu d’intérêt de la chose qui est mise en cause et qui expliquerai le fait, que cela n'a pas était fait ailleurs, Ok.

Moi perso sans grande compétence dans le domaine et surtout sans FW LT+ qui permettrait de flasher la Slim, j'apporte un grand intérêt à son travail, je possède une xbox lecteur benq FW lt qui sera certainement bannie sous peu et je suis donc ravie dans le pire des cas, de pouvoir monter le lecteur Benq dans ma slim en attendant le FW LT+ qui n'est pas prêt de sortir, c'est pourquoi je remercie son travail et que j'attends avec impatience les test avec un lecteur BENQ.

Bon l'histoire du ban, moi perso je joue je gagne tant mieux, je perds, ba j'accepte on sait tous ce que l'on risque suffit de l'accepter déjà avant de le faire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 66
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

salut les amis je reviens avec de belle images: un membre du forum xboxhacker(ZerOnex) a réussi à placer un lecteur liteon à la place du lecteur de la slim en modifiant la forme de son lecteur(c'est bizarre) regardez ce qu'il a fait fait le résultat est incroyable voila le lien:

http://www.xboxhacker.org/index.php?topic=15629.280

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci hackim pour l'info =), je trouves l'idée de Deefox beaucoup plus simple... Mais belle performance en tout cas ^^

Enorme le boulot fait par notre ami Deefox, un travail de pro :maitrecapello:

En plus d'être super aimable, informé et tout ça il fait du bon boulot ! J'ai eu l'occasion à plusieurs reprise de l'avoir au téléphone pour quelques renseignements sur le statut de son entreprise ( oui d'ailleurs si vous voulez un pro pour votre console Deefox en est un vrai de vrai :) ). j'ai toujours été super bien accueuilli et renseigné.

D'ailleurs Deef, t'es toujours sous AE ou tu vas finalement ouvrir ta boutique comme prévue ? =D Je viendrais faire un tour !!

Je te souhaite une super bonne continuation Deefox !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci hackim pour l'info =), je trouves l'idée de Deefox beaucoup plus simple... Mais belle performance en tout cas ^^

Enorme le boulot fait par notre ami Deefox, un travail de pro :maitrecapello:

En plus d'être super aimable, informé et tout ça il fait du bon boulot ! J'ai eu l'occasion à plusieurs reprise de l'avoir au téléphone pour quelques renseignements sur le statut de son entreprise ( oui d'ailleurs si vous voulez un pro pour votre console Deefox en est un vrai de vrai :) ). j'ai toujours été super bien accueuilli et renseigné.

D'ailleurs Deef, t'es toujours sous AE ou tu vas finalement ouvrir ta boutique comme prévue ? =D Je viendrais faire un tour !!

Je te souhaite une super bonne continuation Deefox !!

Salut :P

Toujours sous AE,pour encore une grosse annee apres j'ouvre!

Edit: hakim cette methode me plait bien aussi,tres propre,mais à t'il conservé les fixations car j'y avais pensé mais les fixations devaient etre coupées egalement.

Modifié par deefox
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonsoir :)

Deefox, je trouves qu'elle fait pas mal de bruit la console non ? On dirait que quelque chose gêne genre la vis sans fin, un peu comme avec les lecteurs ps2 ?

A moins que ce soit moi ? ^^ Merci de m'éclairer sur le sujet ;)

Merci d'avance

Exact le bruit est enorme mais c'est normal,le moteur du chariot provient d'un 74850c,donc bruyant.

j'ai rectifié en montant un nouveau 93 (le premier à eu un nappe "croquée")

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonsoir :)

Deefox, je trouves qu'elle fait pas mal de bruit la console non ? On dirait que quelque chose gêne genre la vis sans fin, un peu comme avec les lecteurs ps2 ?

A moins que ce soit moi ? ^^ Merci de m'éclairer sur le sujet ;)

Merci d'avance

Exact le bruit est enorme mais c'est normal,le moteur du chariot provient d'un 74850c,donc bruyant.

j'ai rectifié en montant un nouveau 93 (le premier à eu un nappe "croquée")

Re =)

Ha ok, je me disais bien... le 93 fait moins de bruit donc ? =)

Sinon je t'ai envoyé un MP, je sais pas si tu l'as vu :P

Merci encore à toi, tu m'en aura donné des renseignements cette année :sorcerer:;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonsoir :)

Deefox, je trouves qu'elle fait pas mal de bruit la console non ? On dirait que quelque chose gêne genre la vis sans fin, un peu comme avec les lecteurs ps2 ?

A moins que ce soit moi ? ^^ Merci de m'éclairer sur le sujet ;)

Merci d'avance

Exact le bruit est enorme mais c'est normal,le moteur du chariot provient d'un 74850c,donc bruyant.

j'ai rectifié en montant un nouveau 93 (le premier à eu un nappe "croquée")

Re =)

Ha ok, je me disais bien... le 93 fait moins de bruit donc ? =)

Sinon je t'ai envoyé un MP, je sais pas si tu l'as vu :P

Merci encore à toi, tu m'en aura donné des renseignements cette année :sorcerer:;)

Salut,sur mes premiers test avec un 93,c'etait moins bruyant.....j'ai vu le mp,j'ai rep :P

Modifié par deefox
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 3 weeks later...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces