Spoof De La Xbox Slim Par Deefox Un Membre Gx-mod.


Newserator
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 66
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Un truc me turlupine, à chaque fois que j'ai spoofé un lecteur (que sur des fat), je devais mettre dans le custom firmware (notamment avec JF) le nom du lecteur d'origine et bien sûr la clé DVD, or dans le news il n'est pas stipulé que le lecteur doit être spoofé mais que seule clé DVD a besoin d'être changée c'est normal?

Avec le log de geremia,tu obtien 3 fichiers:

-inquiry.bin

-identify.bin

-dvd key.bin

simplement,tu connecte le lecteur,sous jf tu fait un manual spoof,charge le key bin,ton fw qui correspond à ton lecteur et ensuite (pour liteon) erase et write.

Merci pour tes précisions! chinese

En tout cas félicitation pour ton travail et surtout pour ton mod du lecteur DVD!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bravo!

Peut tu donner un peu plus d'info sur la modification de ton lecteur?

T'as du le découper?

Tom

oui alors:

-integration du chariot / bloc et pcb du 93450c (c'est pareil pour le 83 et 74).

-j'ai abaissé le chariot de façon à eviter le frottement du dvd

-decoupe arriere du lecteur au niveau des sortie alim et sata car les 93/83/74 sont legerements déporté.

edit: j'ai aussi fait sauter un ou deux plots en plastique noir pour que le pcb se plaque bien.

Modifié par deefox
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Voila donc ma dernière vidéo,celle ci montrant la xbox 360 slim 4 gb sur laquelle j'ai effectué les modifications remontée:

Modifié par Enzo...
Edité pour l'intégration de la vidéo
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Voila donc ma dernière vidéo,celle ci montrant la xbox 360 slim 4 gb sur laquelle j'ai effectué les modifications remontée:

Vous êtes super deefox je suis avec vous à 100% mon ami dans cette histoire...

Modifié par hakim20
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Voila donc ma dernière vidéo,celle ci montrant la xbox 360 slim 4 gb sur laquelle j'ai effectué les modifications remontée:

Vous êtes super deefox je suis avec vous à 100% mon ami dans cette histoire...

Merci hakim ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bravo Deefox ! Moi je me fou de savoir si c'est le premier à le faire ou pas . l'important c'est que c'est la premiére video que je vois, avec une slim lisant un backup.

En attendant un hack du lecteur propre à la S, je pense que c'est un trés bon début. Alors , ne vous prennez pas la tête. Vive GX , et vive deffox. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bravo Deefox ! Moi je me fou de savoir si c'est le premier à le faire ou pas . l'important c'est que c'est la premiére video que je vois, avec une slim lisant un backup.

En attendant un hack du lecteur propre à la S, je pense que c'est un trés bon début. Alors , ne vous prennez pas la tête. Vive GX , et vive deffox. ;)

haaaaaaa jd!!!!!!

Merci gros et tiens moi au jus pour le vainqueur ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bravo Deefox ! Moi je me fou de savoir si c'est le premier à le faire ou pas . l'important c'est que c'est la premiére video que je vois, avec une slim lisant un backup.

En attendant un hack du lecteur propre à la S, je pense que c'est un trés bon début. Alors , ne vous prennez pas la tête. Vive GX , et vive deffox. ;)

+1 :oki:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bravo deefox pour ton boulot !

Et de grâce pour les autres (qui se reconnaitront), c'est trop difficile d'apprécier le travail réalisé au lieu de venir pinailler pour un titre de news ? Résultat on se retrouve avec 3/4 des posts de ce sujet qui débattent sur le titre plutôt que de débattre sur des questions techniques. Ce n'est pas comme ça qu'on avancera.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bravo deefox pour ton boulot !

Et de grâce pour les autres (qui se reconnaitront), c'est trop difficiel d'apprécier le travail réalisé au lieu de venir pinailler pour un titre de news ? Résultat on se retrouve avec 3/4 des posts de ce sujet qui débattent sur le titre plutôt que de débattre sur des questions techniques. Ce n'est pas comme ça qu'on avancera.

+1

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Le travail est remarquable,

spoof ou hack pour moi l'important c'est de pouvoir faire tourner un back up avec la xbox slim (moins bruyante, plus jolie, ...)

En plus, il y a assez de consoles H.S. un peu partout pour réussir à dégoter un bon vieu lecteur à pas cher, donc à moins d'être un puriste on s'en tape...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

hello

au lieu de discuter comme des débiles sur la nature d'un titre , vous pouvez pas simplement vous dire que c'était une simple info ? avec vidéo a l'appui ?

si vous êtes pris par l'envie de jouer sur les mots , pourquoi vous n'essayez pas de vous relire pour corriger vos fautes ? au moins, ce serait déjà plus constructif :D

je suis d'accord sur le fait que le titre était un peu "prétentieux" , mais c'est arrangé il me semble, donc c'est pas la peine de venir pourrir le topic ;)

et de toute façon, c'est moi qui ai la plus grosse ! :D

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

-_- ... de ce que j'ai dit c'était simplement pour ne pas "ternir l'image des gueux", si vous voulez me bannir ou balancer des tomates pourries dans la face pour ça, que puis-je faire? Ça sera pas le premier compte gueux que je me serait fait bannir parce que j'ai dit ce que je pensais... since 2004 ( n'est ce pas mellika)

(je vois déjà le msg type: bon ba si tu veux tant que ça un ban, allez hop, t'es servi) -- You can't fire me, I'm already gone...

Salut les gueux!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces