Forum Actif Dédié à La Caanoo De Gph


BAFelton
 Share

Messages recommandés

226466caanoo02.png

Bonjour,

Possesseur de la Wiz et maintenant de la Caanoo, j'ouvre un forum actif sur cette dernière.

Ce forum a pour but de rassembler les possesseurs de cette petite console pour des discussions, des news, des idées.

Mais on y trouvera aussi des explications, entraides et tout ce qui peut nous passer par notre tête de rétrogamer

Merci de votre support et retrouvez moi ici : http://caanoo.forumactif.net

Modifié par BAFelton
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci pour tes vidéos pas mal faites du tout.

je me suis intéressé à cette console également, mais j'ai un peu arrêté d'acheter chaque nouvelle machine. car elles sont nombreuses et j'en arrive toujours à la même conclusion :

Elles ne font rien de beaucoup mieux que la PSP.

J'attend un vrai modèle vraiment puissant et innovant qui puisse faire tourner des machines plus récentes (N64, Dreamcast...) et surtout munie de deux sticks analogique.

Qui a dit Pandora....? :whistling:

Modifié par Le Duc
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci pour tes vidéos pas mal faites du tout.

je me suis intéressé à cette console également, mais j'ai un peu arrêté d'acheter chaque nouvelle machine. car elles sont nombreuses et j'en arrive toujours à la même conclusion :

Elles ne font rien de beaucoup mieux que la PSP.

J'attend un vrai modèle vraiment puissant et innovant qui puisse faire tourner des machines plus récentes (N64, Dreamcast...) et surtout munie de deux sticks analogique.

Qui a dit Pandora....? :whistling:

J'ai aussi la PSP, mais j'adore suivre tout ce qui se fait de nouveau. Ayant adoré la WIZ pour son émulation AMIGA, je ne pouvais que suivre le mouvement.

Ah la fameuse Pandora, j'attends la mienne d'ici la fin de l'année. J'espère juste que l'attente en vaut réellement la chandelle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share