Une Section Ipad ...


renkinjutsu
 Share

Messages recommandés

Ouvrir de nouvelles section obblige les modos à plus de travail. Je trouve que ce forum s' est largement amélioré depuis mon inscription. Au début on n' avait que la section xbox (si je me souviens bien), après ps2, gamecube etc...

Fsut pas trop en demander, on a aussi une section PC, films... Ce n' est pas une question d' aimer ou pas la pomme, c' est juste qu'un apad trouve sa place dans la section Ipod :)

A quand une section mécanique auto :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'attends avec impatience une section sur les canards. Je pense qu'il y a énormément à discuter à propos des canards, et que la section pourrait vite monter en régime et même donner légitimité à l'existence de sous-catégories actives.

En particulier, on pourrait commencer par y débattre de la meilleure façon de leur lancer du pain pour qu'ils puissent le boulotter sans s'étouffer. On pourrait également poster des photos artistiques de nos canards, et les comparer aux canards des autres membres du forum. Il serait également bon d'avoir un sujet sur les diverses races de canards, l'entretien de leurs plumes, et la meilleure façon d'agencer une mare pour qu'ils y vivent heureux. Enfin, on pourrait tester la compatibilité des canards avec Kinect ou avec un Happy Meal.

À terme, j'y verrai plusieurs sous-sections qui s'imposeraient naturellement. En particulier :

- Une section élevage, pour ceux qui commencent à avoir une collection conséquente de canards vivants. Par milliers !

- Une section culte, pour les gens qui déifient les canards et leurs élèvent des autels. On y parlerait aussi du canard dans la vie quotidienne, et des gens qui font le canard.

- Une section chasse, pour les amoureux de la nature sauvage et des bottes en caoutchouc - avec un topic "Mode" dedans au passage, sur le port de chemises à cols verts dans ces activités.

- Une section cuisine, oscillant entre le confit, les méthodes de préparation de foies gras maison, et la récolte des oranges en AMAP.

J'attends avec impatience l'avis de Legueux sur la question, et éventuellement l'ouverture d'une telle catégorie dans le forum.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

c`est un site de jeux vidéos il me semble ,et de hack ...en premier ! ...l`Ipad est une plateforme qui va prendre de l`importance au niveau jeux et bien sur avec le hack qui va avec ,c`est pour ca que je pensais qu`une telle section avait une place dans ce forum !

ce que j`aime dans ce site c`est qu`il est vraiment "complet" et aborde pleins de sujets et on peut poser n`importe quelles questions ou presque pour trouver réponse ,pas besoin de s`inscrire a 50 forums pour avoir une réponse précise a un sujet précis .

GUEUX et ces membres sont la , d`ailleurs c`est le seul forum ou je suis inscrit et sur lequel je vais tout les jours pour trouver réponses et poser des questions de boulets ou comment bien élever des tortues d`eau lol

je sais pas ci c`est l`objectif de gueux d`être " touche a tout " mais le site a vraiment évoluer dans ce sens chinese

une section tuning console serait la bienvenue hihihi je déconne ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

c`est un site de jeux vidéos il me semble ,et de hack ...en premier ! ...l`Ipad est une plateforme qui va prendre de l`importance au niveau jeux et bien sur avec le hack qui va avec ,c`est pour ca que je pensais qu`une telle section avait une place dans ce forum !

ce que j`aime dans ce site c`est qu`il est vraiment "complet" et aborde pleins de sujets et on peut poser n`importe quelles questions ou presque pour trouver réponse ,pas besoin de s`inscrire a 50 forums pour avoir une réponse précise a un sujet précis .

GUEUX et ces membres sont la , d`ailleurs c`est le seul forum ou je suis inscrit et sur lequel je vais tout les jours pour trouver réponses et poser des questions de boulets ou comment bien élever des tortues d`eau lol

je sais pas ci c`est l`objectif de gueux d`être " touche a tout " mais le site a vraiment évoluer dans ce sens chinese

une section tuning console serait la bienvenue hihihi je déconne ...

Salut !

Je suis plutôt d'accord avec toi car l'ipad comme l'iPhone permet une nouvelle façon d'aborder le jeux vidéo. Maintenant il existe une section iPhone iPod touch et iPad.

Je pense qu'on peut tout centraliser ici car les jeux sortes sur les divers support et le hack et sensiblement le même.

Sinon il faudrait carrément faire une section Apple avec les idevices et Mac, celle pour PC avec Windows et autre système sur tablette et tel, puis une section Linux avec les différentes distro et android...

Ça représente du taf as tout newser.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share