Nouveau firmware LT en approche pour Xbox 360 Slim


Newserator
 Share

Messages recommandés

Il ne nous reste qu'un template ixtreme pour ce beau petit liteon 9504 vu que le LT+ va tarder un peu(on parle de qq semaines)

ça été le cas aussi avec les liteons 83V2 et 93

pour voir le lt+ il faut que le new dash kinect soit la car si ms a mie comme ete dit une aplication qui voir les flash il deverai pas tarder a la sorti de ce dash =)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Et il sort quand ce dashbord ? J'ai vu qu'il est sortie pour les beta testeur kinect mais pour tout le monde ?

Et quand tu dis qu'il pourra vérifier si le lecteur est flashé tu veux dire que si il détecte un lecteur flashé, on ne pourra donc plus lancé de backup ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Et il sort quand ce dashbord ? J'ai vu qu'il est sortie pour les beta testeur kinect mais pour tout le monde ?

Et quand tu dis qu'il pourra vérifier si le lecteur est flashé tu veux dire que si il détecte un lecteur flashé, on ne pourra donc plus lancé de backup ?

salut non si tu joue en solo donc sans live ca craind rien mais nous les joueur live on vera bien si ca ce revelles reel donc les jours des backup sur live avec les flash actuel risque de donner tous les console flasher ban du live seulement on attend encore pour voir la verasiter de ce qui a ete dit pour le nouveaux dash kinect a voir =)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je joue pas sur le live pour le moment car ma console je l'ai acheté deja flashé, et en plus elle est spoofé, donc impossible de mettre le LT dessus. Comme je sais que tout reste en mémoire je prends pas le risque de la connecté au live donc.

Je compte la revendre et donc acheté la S pour en avoir une propre. Et mettre ce fw LT pour pouvoir joué sur le live.

Mais bon on verra ce que ça donne avec ce news firmware

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je joue pas sur le live pour le moment car ma console je l'ai acheté deja flashé, et en plus elle est spoofé, donc impossible de mettre le LT dessus. Comme je sais que tout reste en mémoire je prends pas le risque de la connecté au live donc.

Je compte la revendre et donc acheté la S pour en avoir une propre. Et mettre ce fw LT pour pouvoir joué sur le live.

Mais bon on verra ce que ça donne avec ce news firmware

mdr ms ne voir pas les spoof car le lecteur est declarer comme etend le lecteur dorigine pour la nand moi je suis sur le live avec une 360 a la base evec hitachi 47 qui a ete recup par le client car a lepoque ou on devais spoofer les lecteur pour remplacer les liteon 74 je lai rep du rod puis remplacer par un liteon 74 spoofer en hitachi 47 et puis la il est en benq spoof hitachi 47 en ixtreme lt1.2 benq et meme quand ya eu la super vague de ban je ne suis pas tomber

la on vera ce qu il en sera avec le nouveaux dash kinect =)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Serieux ? Moi j'ai un lecteur samsung ms28 qui remplace un liteon.

Et impossible de mettre le fw lt ! je spoof le fw lt je flash et rien ne marche.

Je prends le le 1.6 je spoof et je flash et ça marche.

Donc j'ai conclu que le fw LT comme il se veut invisible empeche les spoofs !

C'est étrange. Sachant que j'ai fait part de mon souci sur le frum, j'ai posté mon orig.bin et 2 personnes m'ont fait la manip au cas ou le probleme venait de ma manip et non toujours pareille une fois flashé rien ne passe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Serieux ? Moi j'ai un lecteur samsung ms28 qui remplace un liteon.

Et impossible de mettre le fw lt ! je spoof le fw lt je flash et rien ne marche.

Je prends le le 1.6 je spoof et je flash et ça marche.

Donc j'ai conclu que le fw LT comme il se veut invisible empeche les spoofs !

C'est étrange. Sachant que j'ai fait part de mon souci sur le frum, j'ai posté mon orig.bin et 2 personnes m'ont fait la manip au cas ou le probleme venait de ma manip et non toujours pareille une fois flashé rien ne passe.

je t'ai donner par mail mon mail balance moi ton fw spoofer

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour à tous,

J'ai trouvé ça sur le site xboxgen :

"là ou l'on se réjouit beaucoup moins, c'est qu'apparement le lecteur lite-on de la Slim est détectable est peut être verrouillé en lecture-seule de manière permanente . Ce n'est donc qu'une question de temps avant que Microsoft interdise totalement l'écriture du firmware sur ses lecteurs futurs.

Le couperet peut tomber n'importe quand."

Qu'est-ce que cela veut dire? que les xbox 360 slim sont peut-être inflashable ou qu'elle pourrait devenir inflashable?

Merci!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour à tous,

J'ai trouvé ça sur le site xboxgen :

"là ou l'on se réjouit beaucoup moins, c'est qu'apparement le lecteur lite-on de la Slim est détectable est peut être verrouillé en lecture-seule de manière permanente . Ce n'est donc qu'une question de temps avant que Microsoft interdise totalement l'écriture du firmware sur ses lecteurs futurs.

Le couperet peut tomber n'importe quand."

Qu'est-ce que cela veut dire? que les xbox 360 slim sont peut-être inflashable ou qu'elle pourrait devenir inflashable?

Merci!

Salut,

C'est une éventualité, donc possible que oui possible que non ;) toujours utile on pourra toujours acheter les anciens modèles de lecteurs et faire comme Deefox ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ah oui et il a aussi ça :

Le Liteon de la slim est parfaitement détectable et peut éventuellement être bloqué DE FACON PERMANENTE en mode lecture-seule concernant la mémoire SPI. Ceci peut être très embettant car on peut imaginer toute sorte de réaction de la part de M$ :

- Vouloir bloquer les lecteur en lecture seule suite au hack, afin d'éviter que les prochains soit également hackable

- Ou encore plus vicieux, effacez la clée du lecteur, puis le bloquer en lecture seule. Cela reviendrait à briquer le lecteur et rendre la console inutilisable.

Pouvez-vous m'éclairer svp?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut, je viens de lire ça sur xbox-scene

they are working on a modified DVD firmware for the 360 Slim drive (LiteOn/Philips DG16D4S):

LT+ for slim is coming with firmguard+ to overcome real-time checks.

Donc apparament pour repondre je dirais que celles-ci seront flashable tant que c'est un DG16D4S pis apparament le firmguard+ "permettrai" d'eviter le passage en lecture seule... Mais bon... :)

Modifié par HoRuS VbR
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

et c'est le seul modèle de lecteur disponible sur la slim? Donc si j'ai bien compris si le firmguard+ y est, il n'y aura aucun souci , mais alors pourquoi tant de site annoncent le passage possible en lecture seule comme une mauvaise nouvelle alors qu'elle est incontournable?

Modifié par ezio
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci pour vos réponses. :)

Donc si j'ai bien compris si le firmguard+ y est, il n'y aura aucun souci , mais alors pourquoi tant de site annoncent le passage possible en lecture seule comme une mauvaise nouvelle alors qu'on peut le contourner?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share