Nouveau firmware LT en approche pour Xbox 360 Slim


Newserator
 Share

Messages recommandés

C'est par l'intermédiaire de son twitter que la TeamJungle a fait savoir qu'une nouvelle version du iXtreme LT arrivera très prochainement.

Il semblerait que la team change le nom du firmware en le baptisant cette fois ci "iXtreme LT+" qui embarquera comme principale nouvelle fonction le firmguard, qui pour rappelle est une sécurité empêchant la lecture du firmware sans une certaine manipulation.

L'autre grande nouveauté qui sera au rendez-vous est le support des LiteOn 94 qui équipent les Xbox 360 Slim, sur lesquels il est maintenant possible de faire toutes les manipulations classiques avec le logiciel de Geremia.

homesite.gif  Site officiel : TeamJungle

Lien vers article original : http://x360.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=3049

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,
Niquel ça, je pensais justement me prendre une slim en pack avec kinect en novembre !

Rien ne dit qu'il n'y aura pas un nouveau lecteur, donc méfiance.

@+

+ 1 pas faux , m en fou j 'ai ma halo reach avec déjà le kinect lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Question : Sera t-il possible de passer à ce nouveau firmware si on à déja le précédent ?

oui il n'y a pas de raison, j'espere juste que tu as gardé le firm de base, sinon il faudra faire le montage avec coupure des pistes pour le récupérer même pour un liteon 74 ou 83v1

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai flashé ma slim!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

dsl les gars si je suis hs mais trop heureux d'avoir reussit!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

j'ai utilisé le log de geremia,dump la cle et spoof dans un liteon 93450c......juste enorme les backups passent!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai flashé ma slim!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

dsl les gars si je suis hs mais trop heureux d'avoir reussit!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

j'ai utilisé le log de geremia,dump la cle et spoof dans un liteon 93450c......juste enorme les backups passent!!!!!

Trop fort c'est ce que je pensais faire, mais j'attends qu'on me rende mon ck que j'ai preté, par contre tu vas pas aller sur le live avec la slim flashée ? ça craint la vague de ban va commencer, moi j'aurai attendu qu'elle finisse pour la flashée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai flashé ma slim!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

dsl les gars si je suis hs mais trop heureux d'avoir reussit!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

j'ai utilisé le log de geremia,dump la cle et spoof dans un liteon 93450c......juste enorme les backups passent!!!!!

Trop fort c'est ce que je pensais faire, mais j'attends qu'on me rende mon ck que j'ai preté, par contre tu vas pas aller sur le live avec la slim flashée ? ça craint la vague de ban va commencer, moi j'aurai attendu qu'elle finisse pour la flashée.

Ce modèle est arrivé chez moi uniquement pour ce type de test,donc pas de live pour elle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour les amis il y a des nouveautés coté c4eva à propos de son ixtreme LT+ voila la source dans le frum xboxscene :http://forums.xbox-scene.com/index.php?sho...p;#entry4743666

Et voila le texte original :

Some more info posted on irc by c4ava:

[00:05] <+c4eva> no eta, LT+ is for slim only, new checks are for slim only

[00:05] <+c4eva> jf will also be updated for full support for slim including 0225 key dump!

[00:06] <+c4eva> LT is still good for current liteons

[00:09] <+c4eva> benq LT is fine

[00:11] <+c4eva> there are several real-time checks in slim to overcome but should be ok

[00:11] <+c4eva> current LT is fine

[00:14] <+c4eva> terablinda is great, it all stems from fw unlock routine in slim which we have known for sometime now, jf will be updated to have improved support for slim

[00:18] <+c4eva> realtime ram check,realtime fw check,realtime buffer check, are just some of the new checks for slim, we will cover our tracks with LT+

[00:21] <+c4eva> it shows the current LT is doing its job for these new checks to be implemented!

[00:23] <+c4eva> alot more info will be released in the coming weeks on all the MS checks

Une petite traduction de ma part (désolé d'avance pour les erreurs :encolere12: :encolere12: )

- Pas d'eta (estimated time of arrival) donc pas de promesse à propos de la date de sortie de ce fameux LT+, Le fw LT+ est juste pour la slim les nouvelles vérifications sont juste pour la slim...

-Jungle flasher sera mis-à jour pour un support complet pour la slim dump de la clé du firmware 0225 inclus B) B)

-Le fw LT est assez bon pour les liteons actuels

-Benq LT est bon aussi

-Tarablinda est super, il a toute les caractéristiques d'un unlock-firmware qu'on a connu jusqu'à maintenant, Jungle flasher sera mis-à-jour pour inclure un support pour la slim.

-Vérification de la mémoire vive en temps réel, vérification du firmware en temps réel, vérification de la mémoire tampon en temps réel sont juste de nouvelles vérifications pour la slim, nous allons couvrir nos traces avec le LT+.

-Apparemment le le LT courant fait son job pour que ces nouvelles vérifications soient implantées.

-Beaucoup d'infos sur les vérifications de Microsoft vont venir dans les prochaines semaines...

Donc en fin de compte d'après ce qu'on comprends on doit attendre pas mal de semaines avant de voir venir le nouveau firmware LT+

Modifié par hakim20
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Il ne nous reste qu'un template ixtreme pour ce beau petit liteon 9504 vu que le LT+ va tarder un peu(on parle de qq semaines)

ça été le cas aussi avec les liteons 83V2 et 93

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share