Bonjour Et Surement Au Revoir ?


didija72
 Share

Messages recommandés

bonjour, je suis arriver chez vous par hasard de mes recherches sur internet pour savoir comment faire mes iso de jeux avant de le mettre sur un dd externe pour jouer sur la wii !! et j'ai eu le malheur de faire une boutade en écrivant qu'il parait plus simple de les télécharger !! lol !! et je me retrouve bannis !!! provisoirement , donc pas grave !! je trouverais sûrement sur un autre forum , comme les modérateur ne veulent plus de moi je leur demande de fermer mon compte purement et simplement , dommage car je pense que votre forum aurais pu m'aider dans divers domaine !!

donc je quitte votre forum un peu amère , mais bon c'est le chois des modérateurs !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

donc je quitte votre forum un peu amère , mais bon c'est le chois des modérateurs !!

c'est ton choix, pas celui des modérateurs. ne mets pas ça sur le dos de la modération, c'est trop facile.

aux dernières nouvelles, quand tu t'es inscrit, tu as accepté de te plier au réglement intérieur (charte) du forum. Tu sais, le pavé que tu as accepté sans même daigner le lire (et encore moins l'appliquer !). En outrepassant volontairement ces quelques règles communautaires de base, tu n'as récolté que les justes fruits de la modération.

il y a ceux qui comprennent et rentrent dans le rang sans faire de vague.

et il y a des membres comme toi, qui ne comprennent rien aux règles ni aux punitions (et surtout, pourquoi ils se sont faits bannir), et qui claquent la porte en se faisant passer pour martyr alors qu'ils ont sciemment bafoué une charte des plus limpides.

bref, si l'herbe est plus verte dans un autre champ...tant mieux pour toi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

désolé je suis toujours la et je n'ais jamais dis que j'allais les télécharger , mais comme je ne trouvais pas de réponse à ma demande c'est juste une phrase ok peut être mal venu de dire qui était surement plus simple de les télécharger que de faire soit même ses iso , rien de plus !! ok je sais très bien que de les télécharger est illégal , quoi que étant détenteur de l'original cela devient une sauvegade légal si je me souviens bien d'avoir lu cela dans les textes !!

oui c'est mon chois de demander la fermeture de mon comptes car j'ai toujours eu horreur de me faire virer et je préfère partir de moi même , même si je le regrette après , mais bon !!!

je vous souhaite à tous une bonne soirée et un bon développement à votre forum

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

quoi que étant détenteur de l'original cela devient une sauvegade légal si je me souviens bien d'avoir lu cela dans les textes !!

Ba non pas légal non plus tu dois faire la copie de ton original par tes propres moyens, et dans ce cas là c'est legal d'avoir une copie.

A++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ba non pas légal non plus tu dois faire la copie de ton original par tes propres moyens, et dans ce cas là c'est legal d'avoir une copie.

OK dans ce cas comment je fais puisque c'est ma demande d'aide au départ !!! puisque si j'utilise mon logiel nti et bien j'ai 3 iso pour le même jeu , et avec néro il démare bien et fini par me dire erreur d'écriture , je me retrouve avec plus d'une quinzaine de jeux que je veux mette en iso sur mon pc avant de les mette sur le dd externe une fois que j'aurais modiffier ma wii et pas moyen , ok je sais je pourrais le faire depuis la wii une fois modifié , mais je veux savoir pourquoi et comment les faire sur mon pc !! d'ou ma boutade de dire que c'est plus simple de le tél!!!arger directement !!! lol !!!

Modifié par didija72
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ba non pas légal non plus tu dois faire la copie de ton original par tes propres moyens, et dans ce cas là c'est legal d'avoir une copie.

OK dans ce cas comment je fais puisque c'est ma demande d'aide au départ !!! puisque si j'utilise mon logiel nti et bien j'ai 3 iso pour le même jeu , et avec néro il démare bien et fini par me dire erreur d'écriture , je me retrouve avec plus d'une quinzaine de jeux que je veux mette en iso sur mon pc avant de les mette sur le dd externe une fois que j'aurais modiffier ma wii et pas moyen , ok je sais je pourrais le faire depuis la wii une fois modifié , mais je veux savoir pourquoi et comment les faire sur mon pc !! d'ou ma boutade de dire que c'est plus simple de le tél!!!arger directement !!! lol !!!

Pour le faire direct sur ton PC, il faut un lecteur particulier (LG-8164b, LG-8163b ou LG-8162b) et utiliser Rawdump.

Le plus simple c'est de le faire à partir de la Wii une fois hackée.

A++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pour le faire direct sur ton PC, il faut un lecteur particulier (LG-8164b, LG-8163b ou LG-8162b) et utiliser Rawdump.

et bien voila un début de recherches pour moi c'était pourtant simple ede me le dire directement , maintemant je vais voire sur les 8 pc de la maison si j'ai un lecteur de ce type !!!

bon merci quand même pour votre aide !! désolé de vous quitter !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Allez s'il te plait reste! enfin un gars que je peu aider en section Wii!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Bon on va arrêter là, je pense qu'il a du comprendre que je ne l'ai pas banni pour rien et que vous êtes tous d'accord avec la modération qui a simplement appliquer la charte.

Merci.

Topic locké.

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité
This topic is now closed to further replies.
 Share