Quelle Team Choisir ?


calis187
 Share

Messages recommandés

Bonjour,

J'ai un Iphone Oldbootrom JB en 4.0 avec Snowbreeze.

Je souhaite passer en 4.1 mais quelle méthode est la plus efficace et la moins contraignante pour remettre en fonction l'iphone (applis, jeux, etc...)

C'est la bataille entre Limera1n, Greenpoison et Snowbreeze et franchement, je ne m'y retrouve pas.

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

alors jai tester limerain avec iphone4 4.1 donc pas mal dapplication cydia incompatible

et greenpoison jai eu drois a un ecran avec marquer que mon iphone etais en surchauffe ; il fesait 22 dans la piece et javais pas toucher liphone de la matiné

Donc moi je dis faut patienter

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

alors jai tester limerain avec iphone4 4.1 donc pas mal dapplication cydia incompatible

et greenpoison jai eu drois a un ecran avec marquer que mon iphone etais en surchauffe ; il fesait 22 dans la piece et javais pas toucher liphone de la matiné

Donc moi je dis faut patienter

hey

Pour tes problèmes de Logiciel incompatible sur cydia ces possible la version 4.1 vient d'être jailbreaker . ( mais rien à voir avec limerain lol )

en ce qui concerne ton problème de surchauffe le jailbreak na rien a voir dans l'histoire . renvoi ton tel a apple .

Limerain et greenpoison fonctionne tout les 2. la faille utilisé et la meme .

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share