Probleme Wii 4.3 Besion De Votre Aide


dexter4523
 Share

Messages recommandés

bonjour a tous

voila mon souci

j ai une wii qui est pucé avec ? qui etait en 4.2

en voulant installer usb loader gx

j ai installé hbc sans probleme mais en utilisant pimp my wii la wii c est connecter et a fait la mise a jour 4.3

donc la grrrrr

je cherche comment installer sur 4.3

et je trouve se tuto "http://gueux-forum.net/index.php?showtopic=241254" qui est extrement bien fait

mais malheureusement j ai tous les default decrit sur ce tuto

je précise:

chapitre IV ERREUR -1035

et chapitre V le downgrade de ios15 échoue en ios 41 et j ai bien l ios 250 mais en stub mais ca échoue aussi

et la il est dit que l'on peut rien faire

ma question est ce toujours le cas?

qu'elle est vraiment mon probleme?

merci

j'ai vraiment besion de votre aide mes enfants me traque

help me

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut,

tu as essayé ça ? : http://wii.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=2987

la méthode IOS41 est obsolète, surtout pour une mise à jour 4.3 online actuelle (qui installe l'IOS41 d'une version supérieure...sans le bug).

un coup de Simple IOS Patcher sur l'IOS36 et tu auras une autoroute vers la NAND, en lecture comme en écriture. A partir de là, installation du cIOS38 rev17 de waninkoko, un ptit wiiflow sur la SD, et c'est réglé en deux coups de cuillère à pot.

Pour que ça marche, il faudra bien sûr lancer SIP à partir de HBC 1.0.8 (pour avoir accès à la fonction magique AHBPROT)

ps : oublie cette daube de Pimp, tu ne perdras rien...tu y gagneras même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

j ai installé hbc sans probleme mais en utilisant pimp my wii la wii c est connecter et a fait la mise a jour 4.3

donc la grrrrr

on ne dit pas "ma console s'est connectée et s'est mise à jour en 4.3" mais plutôt "je suis un gros naze qui appuie sur le A à tord et à travers" .... Pimp n'y est pour rien, ta console non plus. Le soucis est derrière la Wiimote et c'est sans appel !

et j ai bien l ios 250 mais en stub mais ca échoue aussi

il faudra aussi expliquer comment tu as l'IOS250 en stub (j'ai bien une vague idée, mais tu risques d'aggraver ton cas .... :whistling: )

Pour t'en sortir, si tu as réussit à installer la chaine HBC, tu peux aussi utiliser IOS236 Installer v5. Cela fonctionne comme SIP, sauf que ton IOS36 ne sera pas modifié. Par contre, à chaque fois que tu liras IOS36 dans le tuto, il faudra comprendre IOS236 ....

Pour le tuto, check tes PM ..... :whistling:

Modifié par jp33
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

quand je te li ca a l air simple

mais on a peur de l inconnu

faut pas avoir peur de l'inconnu, du moment que tu ne fonces pas tête baissée ;)

en lisant les quelques readme des quelques logiciels à utiliser, tout est déjà dit.

en gros, tu places SIP ou IOS236 Installer comme n'importe quel homebrew (SD:\Apps).

tu lances depuis HBC 1.0.8, tu suis ce qu'il te dit.

si SIP : tu utiliseras l'IOS36 comme IOS de base pour TOUTE modification de la NAND (installation du cIOS, suppression des stub, utilisation de wad manager ou autre, etc.)

si IOS236 Installer : tu écoutes jp33 et tu te mets dans un coin de la tête IOS36 = IOS236 dans les tutos que tu serais amené à lire.

une fois que tu as ton point d'entrée à la NAND (IOS36 ou 236), tu es quasiment arrivé au bout du hack.

tu supprimes les stub avec Any Title Deleter (UNIQUEMENT LES STUB 249 et 250, NE VA SURTOUT PAS CHATOUILLER LES AUTRES IOS OU LE SYSTEM MENU)

tu installes le cIOS38 rev17 (point d'entrée IOS36 ou 236)

tu peaufines avec le cIOS Hermés 5.1 (optionnel)

un petit wiiflow

et tout le monde est content ;)

SIP : http://wii.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=2987

IOS236 Installer : http://wii.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=2998

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share