1000 Amis Xbox-live Sur Le Prochain Dashboard


Newserator
 Share

Messages recommandés

XboxLiveParty_BNB.jpg

La prochaine mise à jour du Xbox Live n’a pas encore de date de sortie exacte mais on vient d’apprendre une information importante en provenance de Xbox Allemagne sur la page Facebook de Microsoft.

Avec la prochaine mise à jour, il sera possible d’avoir 1000 amis, et la limite de 100 amis actuelle sera donc levée.

On sait que vous êtes nombreux à faire des choix quand on atteint la limite des 100 amis alors cette fois, on va pouvoir se lâcher.

Reste à savoir si on pourra organiser ça de façon pratique.

Par exemple ranger les profils par « famille », « ami » etc.

On rappelle qu’il y a quelques jours, nous vous parlions de quelques autres améliorations de la mise à jour XBOX-LIVE

[Mise à jour] : Major Nelson vient de démentir l’information, il ne s’agissait vraisemblablement que d’une boulette de plus de la part d’un site xbox.

Source xboxygen

Lien vers article original : http://x360.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=3047

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Tu as mille amis

Une merveilleuse journée oui

Commence aujourd’hui

Oui vas-y Oui-Oui

Oui vas-y Oui-Oui (en chœur… Oui-Oui)

Tu souris à la vie

En avant Oui-Oui (en chœur… Oui-Oui)

Vaillant et gentil...

ça fout les jetons ça !

baby.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

en même temps j'espere qu'il y aura pas l'icone en bas intel c'est connecté etc...car sa gène imaginé sur cod7 900 mec qui se connecte et deconnecte sans cesse

Pas besoin d'attendre le prochain dashboard pour ça, suffit de désactiver l'affichage des pop-up dans le dash et c'est réglé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

on vient d'apprendre une information importante en provenance de Xbox Allemagne sur la page Facebook de Microsoft.

Avec la prochaine mise à jour, il sera possible d'avoir 1000 amis, et la limite de 100 amis actuelle sera donc levée.

Geek/Nerd Inside...

On a pas la même percéption du mot important... :ninja:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

non mais 50 ça suffirait, ça éviterait deja que les boulets avec lesquels t'as fait 3 parties t'envoie des requettes...

Et encore 3 parties t'es gentils, c'est pour ça que y en a qui remplissent la liste de 100, dans ma liste je n'ai que des amis que je connais et vois tout les jours (une dizaine) et 5/6 virtuels ça suffit.

mais bon l'info était fausse donc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share