Les Homebrews Que Vous Attendez Le Plus Sur Ps3?


tikilou
 Share

Messages recommandés

Hello, j'ouvre un petit topic, pour que chacun puisse donner ses idées, ses attentes, et pourquoi pas de façon claire et explicite...

Après tout, il y a bien quelques développeurs qui trainent ici, ça leur donnera peut être envie de se motiver ;)

Pour ma part, ce que j'attends le plus, c'est un émulateur Neo Geo pleinement fonctionnel, avec les filtres et tout le toutim.

Coté fonctionnalité, le système étant quelque peu dérivé d'unix & BSD, j'apprécierais grandement la prise en charge des partages réseau NFS au sein de la console, afin qu'un dossier sur un PC ou un serveur soit reconnu et utilisable comme un dossier interne à la console... J'utilise ce système sur PC avec mon serveur dédié (un vieux laptop avec écran HS récupéré), afin d'avoir accès à tous les fichiers de mon disque dur externe de 1To par wifi, et même si les débits ne valent pas de l'USB, c'est vraiment tip top comme façon de partager des fichiers, même pas à se soucier de la taille des fichiers, ou de la fragmentation.

Modifié par tikilou
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pour ma part, surtout de l'émulation avec upscaling sympathique (Dreamcast, Saturn - proprement -, Model 2), XBMC, et accès à ma partition Linux (qui permet entre autres déjà de jouer à la Megadrive et à la Master System en 720p) sans restriction GPU. Oh, et quelques patchs du VSH comme ce qu'on a pu voir sur PSP pour par exemple prendre des captures d'écran.

Modifié par Miles Prower
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Un portage de Dolphin (emu NGC/Wii) ça serait de la boulette !

Tient j'avais oublié ça... Qu'est ce que j'aimerais pouvoir enfin me faire le remake de Resident Evil 1 sur Game Cube, j'y avais un peu touché quand j'avais encore une WII, ça dépotait !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Juste un lecteur divx xvid mkv hd avec suport des .srt et du ftp . là ca serait bonheur .

+au moins les emulateurs courant genre megadrive nes etc ... et un emulateur mega cd ca serait le reve aussi . envie de me refaire sonic CD

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

pour moi un manager 100/100 compactible mode no-bluray , car beaucoup de jeux ne se lance pas sans disk.

j'ai 2 PS3 (1 Lentille HS) , une pour faire mes backup dans le salon et l'autre dans le bureau.ça me permet de jouer et reprendre mes parti meme quand la tv du salon est occupé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share