Flash Ms25 Sous Jungleflasher


MegaDrive
 Share

Messages recommandés

Bonjour, essaye avec Dosflash 32 v1.8 sous windows il est plus facile et plus pratique pour faire passer votre samsung en vendor mode à son démarrage sinon essaye de faire le half open tray lors ce que vous faites le sammy unlock

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour, essaye avec Dosflash 32 v1.8 sous windows il est plus facile et plus pratique pour faire passer votre samsung en vendor mode à son démarrage sinon essaye de faire le half open tray lors ce que vous faites le sammy unlock

j'arrives pas a me faire une clé usb qui fonctionnent.. et tout les fichiers a metres, j'ai tester Iprep ( ne fonctionne pas ne semble pas flash ) et freeDOS on dirai qu'il est pris en loop.. et il ne flash pas du tout..

j'ai essayer de faire ce tuto.. http://tutoriaux.gueux-forum.net/index.php...UR_SAMSUNG_BENQ

#1 il dis d'utilisé freeDOS mais sa donne une truck completement different donc le tuto marches pas, j'ai essayer de trouver tout les fichiers de l'image dans le tuto.. et J'y arrives pas..

J,ai essyer sa aussi... http://tutoriaux.gueux-forum.net/index.php..._DIVERS_FREEDOS

#2

Sa ne fait rien...

#3 et Iprep aussi...

#4 J'ai essayer de faire le truck avec le tray ouvert mais, la pour quel que raison que ce soit il ne veux plus ouvrir.., mais j'avais deja tester et sa fonctionnai pas...

je crois que J'ai bouzillé mon lecteur avec un bad flash c'est possible ?

Modifié par MegaDrive
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Non mon j'ai parlé de Dosflash 32 v1.8 (c'est une application de 32 bit donc de windows et non pas de DOS suffit de télécharger la pack dosflash v1.8 pour la trouver dedans et essaye-la au démarrage elle va vous monter ce que vous devez faire pour passer votre samsung en vendor mode

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Non mon j'ai parlé de Dosflash 32 v1.8 (c'est une application de 32 bit donc de windows et non pas de DOS suffit de télécharger la pack dosflash v1.8 pour la trouver dedans et essaye-la au démarrage elle va vous monter ce que vous devez faire pour passer votre samsung en vendor mode

salut..

J'ai tester et je vois le drive.., et j'essais de ® pour rien et (e) pour erase et (w) pour flash et sa me dis

Unknown Chip!

et sous ton dosflash 32 v.1.8 sa me donne ceci..

4354534.jpg

Modifié par MegaDrive
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Au pire essaye une autre version de jungle flasher.

Mais par contre essaye surtout pas un erase avant d'avoir la clé, parceque si jamais l'erase fonctionne et que t'as pas la clé tu sera grave dans la mer***

Salut..

j'ai deja esseyer sur 10 version differente de jungleflasher et c'est tous la meme chose...

de toute facon c'est un drive qui n'a plus de xbox donc sa change rien... c'est pour une autre xbox avec le

Xdrive pour le moment je veux que le flash sans clé, car c'est inutile et je n'y arrives meme pas alors..

Modifié par MegaDrive
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ton chipset sata est-il compatible avec les lecteurs de la 360???? et ce drive-la fonctionnait-il correctement avant ???

ouais, mais j'ai tester plein de trucs différent.. ( les tutos de gueux entre autres ) sous dos...

ce pourrais-t'il que j'ai bousillé mon drive ? ou flash avec un bios de merd qui a lock mon drive ?

ya un moyen de le remettre en état d'usine et le re-flash ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ton chipset sata est-il compatible avec les lecteurs de la 360???? et ce drive-la fonctionnait-il correctement avant ???

ouais, mais j'ai tester plein de trucs différent.. ( les tutos de gueux entre autres ) sous dos...

ce pourrais-t'il que j'ai bousillé mon drive ? ou flash avec un bios de merd qui a lock mon drive ?

ya un moyen de le remettre en état d'usine et le re-flash ?

Quand ce samsung est sur la console pourrez vous éjecter le tiroir ou non????

La seule solution qui vous reste c'est d'essayer le read/write dans un autre PC? car le problème peut venir de ce dernier...

Modifié par hakim20
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ton chipset sata est-il compatible avec les lecteurs de la 360???? et ce drive-la fonctionnait-il correctement avant ???

ouais, mais j'ai tester plein de trucs différent.. ( les tutos de gueux entre autres ) sous dos...

ce pourrais-t'il que j'ai bousillé mon drive ? ou flash avec un bios de merd qui a lock mon drive ?

ya un moyen de le remettre en état d'usine et le re-flash ?

Quan ce samsung est sur la console pourrez vous ejecter le tiroir ou non????

La seule solution qui vous reste c'est d'essayer le read/write dans un autre PC? car le problème peut venir de ce dernier...

okay merci de toute facon.. ggne

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share