Psp Qui Bloque Sur Les Maj (of Et Cfw)


bab85
 Share

Messages recommandés

Bonjour a tous. un ami m'a passé sa psp 2004 OF 4.05 qui ne lisais plus les jeux pensant que je puisse la réparer. Apres divers recherches je comprend que le soucis vient du lecteur UMD. Je décide de faire une mise jour officielle, on ne sais jamais. Sur toutes mes tentatives des divers versions, la psp reste toujours bloquée sur l'écran blanc " PSP " apres le lancement de la maj. Sur ce, je décide de passer le console en CFW 3.90M33 par la méthode DDC. La manip fonctionne, la psp redémarre bien en custom fw. Je décide alors de faire une mise a jour vers le cfw 4.01 M33 avec ce tuto 3.90M33 vers 4.01M33 et la, désolation, la psp reste toujours bloquée sur ce meme écran ( PSP sur fond blanc ) et ce meme en laissant allumé plus d'une heure. Mon ami m'a précisé que la console a eu une envie de dévaler ses escalier, et que c'est depuis ce jour qu'elle ne lit plus les UMD.

Alors j'ai 3 questions:

1/ Est-il possible que le lecteur umd se soit endommagé dans la chute ? ( je pense connaitre la réponse mais c'est pour la forme )

2/ Est-il possible que les mise a jour soient bloquée a cause d'un dégât interne survenu pendant la chute ?

3/ Est-il possible de passer la psp en 4.01M33 ou directement en 5.50GEN D3 par un autre moyen ? ( sachant que j'ai toujours ma batterie pandora et la magic MS)

Merci de bien vouloir me répondre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Personne ne peux m'apporter un élément de réponse? Je précise quand même que j'ai bien essayé de formater le "flash1" via le recovery mais la console brick sur cette opération, ainsi que sur la sortie du recovery. ( il faut que j'enlève la batterie ).

Pour ceux qui vont dire que je n'ai pas cherché sur le forum, et bien j'ai trouvé d'autre personnes ayant les même symptômes que moi, mais il n'y a jamais de solution a leur problèmes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share