Jeux D'aventure A La Zelda Sur Ps3?


killer-loop
 Share

Messages recommandés

pas faux pour l'émulateur ^^

le 3D Dot Game Heroes il est vraiment trop pixélisé j'avoue qu'il me rebute un peu , après en occaz pourquoi pas .

sinon apparemment on dirai qu'il n'y a pas des masses comme jeux d'aventure sur ps3 non?

a part 3D Dot Game Heroes vous n'avez pas d'autres ? je ne suis hélas pas fana des RPG redface

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Alors achète une Wii, va y avoir un Zelda à la fin d'année 2011, car Zelda c'est inimitable :P

Bon sinon pour revenir au sujet, je ne pense pas que ce genre de jeu soit une légion, c'est simplement un jeu d'aventure et chacun fait à sa sauce. La mode actuellement c'est les "Prince of Persia-like" avec quand plus d'action.

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Darksiders + 1, clone de Zelda Ocarina Of Time en version Dark ;)

Overlord est dans cette catégorie aussi mais plus occidental quand même

+++

Modifié par mickey263
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Idem, j'aurai dit Darksiders!

Bon, c'est sur c'est plusieurs cran au dessus dans le bourrin, mais y'a plusieurs partie du jeu qui sont similaire, du style trouvé les interrupteurs, les bosses, les quetes, les énigmes, etc...

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci pour les conseils, je viens de voir que Foklore avait recu 16/20 donc je vais me laisser tenter.

Par contre Darksiders est vraiment bien (j'y ai joué sur Xbox360), j'attends la suite avec impatience !

Modifié par Kamse
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

 Share