PSN PKG Downloader : du contenu PSN sans accès PSN


Newserator
 Share

Messages recommandés

je suis pas la pour expliquer comment ca fonctionne, je dis juste que ce que propose l'auteur de cette manip, elle existe depuis longtemps sur ps3news, tout simplement,comment tu crois que les gars on réussi a récupérer des updates de jeux???

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

lu,

Pour ceux qui avaient le probleme:

"Error Downloading. Please check your information and try again. it.sauronsoftware.ftp4j.FTPException

Disconnected"

la solution est d'effacer ftp ps3 et d'installer blackbox ftp serveur v2, laisser anonymous en username ftp

bonne journée

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Rha, ce qu'il faudrait, c'est un programme imitant, sur PC, la présence du XMB, pour pouvoir payer et télécharger des contenus directement par ce moyen et transférer ensuite les données et licences par FTP ^^

Modifié par tikilou
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Rha, ce qu'il faudrait, c'est un programme imitant, sur PC, la présence du XMB, pour pouvoir payer et télécharger des contenus directement par ce moyen et transférer ensuite les données et licences par FTP ^^

ca serait parfait,

pour récupérer tout mes jeux et Dlc déjà achetés sur le store ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

Excusez moi de vous déranger, mais je cherche à récupérer la démo de HokutoMuso (PSN US) avec "PSN PKG Downloader" mais je n'arrive pas à trouver de "PSN File link".

Pensez-vous qu'il faut attendre un peu que le site se mette à jour?

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

Excusez moi de vous déranger, mais je cherche à récupérer la démo de HokutoMuso (PSN US) avec "PSN PKG Downloader" mais je n'arrive pas à trouver de "PSN File link".

Pensez-vous qu'il faut attendre un peu que le site se mette à jour?

Merci.

Salut,

Regarde du coté de Ken's Rage peut-être.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share