[Résolu] -Brick 4.2 E


poypoy04
 Share

Messages recommandés

bonjour,

j ai cherché et lu sur le forum une solution a mon soucis.(pas trouvé de solution)

donc mon probleme ecran noir,je peux faire apparaitre avec la manette wii ma version(4.2E).

sur cette console pas de logiciel instalé ,juste une wiikey fusion dessus sans soudure.

j ai essayé jeux sur dvdr et jeux originaux mais j arrive pas a faire renaitre ma console.

j ai donc pris la decision d acheter metroid other m,pour faire la mise a jour 4.3 E.

qu en penssez vous est ce la seul solution?

merci de votre aide

bye

blush

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

afin de préserver une organisation la plus lisible possible sur le forum, nous allons déplacer votre sujet dans une section plus appropriée.

Merci de votre compréhension.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonjour,

je vous donne de mes nouvelles concernant mon soucis et bien c est pas un brick.

cela viens du module bluethoo qui est naze.

(j en profite pour cous confirmer que meme avec la manette gamecube,on fait apparaitre la version de sa wii avec le module bluethoo naze).

si sa peux aider du monde mon experience.

bye

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...
Quand tu éteins la console, la led passe à l'orange ou elle s'éteint ?

Bonjour,

oui elle passe du vert a l orange puis rouge puis s eteind completement.

si je laisse le doigt appuyé dessus biensur.

apparament je viens de voir que les chats ont attaqué le fil du capteur au dessus de la télé..ha ils sont mignon ces petites betes

merci

bye

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

- Wiconnect24 à bannir définitivement (la led orange est prohibée). Il n'y a AUCUNE exception ! (enfin, sauf si tu veux devenir le champion du monde de rapidité pour le démontage / remplacement du module bluetooth / remontage de la console)

- on laisse la console respirer un minimum (donc on ne l'enferme pas dans un meuble quand on joue .... ou alors on se paye un support ventilé).

- on investit dans autre chose que les modules les moins chers .... Même si ça reste du made in China, il savent faire plusieurs gamme de qualité ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 4 weeks later...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share