Probleme Passage Xbr A Freeboot


xx182
 Share

Messages recommandés

Le seul moyen de tester ta nand c'est de flasher ta console avec, et comme je t'ai dis fais le a partir de freeboot.

bon bien en flashant ma nand, avec ma nand freeboot, j'ai les bug ennoncés dans le premier message du topic...je tourne en rond avec cette foutue jtag, ca me rend fou!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bon apres different test avec bulkanozaure (que je remercie dailleurs)

toujours le meme résultat, la console ne va pas plus loin que les reglage au debut...je pense vraiment qu'elle est incompatible avec cette version de freeboot, il faudrai que j'essaye l'ancienne version histoire d'etre sur!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bon apres plusieurs essais suplémentaire aujourdhui,

création de nand xbr a partir de la nand d'origine, je ne vais pas plus loin que le logo xbox de demarrage...

j"en conclu donc que le probleme viens de la nand d'origine,et qu'il faut que je trouve le moyen d'extraire une nand propre pour la repasser en xbr sinon je ne pourais rien en tirer!

Modifié par xx182
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

hello, bon comme toujours j'ai un probleme!j'ai bien suivi la manip, et mon fichier ne fait pas la bonne taille, j'ai essayer avec 3 editeurs hexa et c'est pareil, du coup j'ai un message d'erreur quand je balance la commde dos...

Modifié par xx182
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share