Que Se Passe T-il Avec Itunes Et Les Restaurations ?


Darkdjack
 Share

Messages recommandés

Salut à tous,

voila j'ai un gros soucis.. J'ai un iphone 3GS planté sur la pomme au demarrage. Il était en 3.1.2. J'ai donc téléchargé le firmware 3.1.2 et j'ai lancé la restore sur Itune. Itune vérifie le firmware et cela se passe bien vient ensuite la "vérification de la restauration de l'iphone auprès d'appel..." et là c'est le drame.

" L'Iphone n'a pas pu etre restauré, cest appareil n'est pas compatible avec la version solicité"

Ok pourtant jétais bien en 3.1.2 bon alors j'ai tenté le 3.1.3 et là cest exactement pareil. QUe se passe-t-il ? les serveurs Appel bloquent-ils les restaurations de firmware antérieur ?

Existe-t-il une solution pour mon iphone 3gs car là je suis un peu dans la merdouille lol

Thanks

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Cool je ne connaissais pas ce soft .. qu'est ce donc ? un moyen de jailbreak les iphone 4.1 tranquillement comme avec blackRain ?

pour le désimlockage ça va etre ok ensuite avec Ultrasnow ?

merci pour vos info vous me sauvez mon tel :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Arff vivant a l'étranger j'ai vraiment besoin du désimlock pour utiliser mon iphone :s ....... Mais le fait de ne pas pouvoir restaurer mon iphone en 3.1.2 ça vient de apple ? ils bloquent les restaurations ou ya un bug sur l'iphone ?

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pour mon cas perso jsuis bien embété car j'ai donc mis a jour Itunes et j'ai essayé de nouveau de restaurer en 3.1.2 (puisqu'a l'origine cétait ça qui était installé sur mon iphone)/

Erreur 3194 le pire cest que j'ai la meme erreur en essaye la 3.1.3 puis la 4.0. La 4.1 ne passe pas car n'est détecté comme valide pour mon iphone.

Heu cest mort là ? l'iphone est H.s si je comprend bien....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pour mon cas perso jsuis bien embété car j'ai donc mis a jour Itunes et j'ai essayé de nouveau de restaurer en 3.1.2 (puisqu'a l'origine cétait ça qui était installé sur mon iphone)/

Erreur 3194 le pire cest que j'ai la meme erreur en essaye la 3.1.3 puis la 4.0. La 4.1 ne passe pas car n'est détecté comme valide pour mon iphone.

Heu cest mort là ? l'iphone est H.s si je comprend bien....

Pourquoi le 4.1 ne serait pas valide pour un 3GS ?

Sinon le desimlock sortira en novembre pour les fw 4.1 et 4.2 !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bon jen sais rien.. comme dit plus haut avec les firmwares 3.1.2, 3.1.3, 4.0 cest erreur 3194 et avec les autres j'ai "ce firmware n'est pas celui qui convient a votre iphone' en gros.

Jai pris mes firmwares ici > http://www.felixbruns.de/iPod/firmware/

ça se trouve cest le firmware qui est pourri jsais pas... ça me gonfle je vois pas pourquoi aucun firmware ne fonctionne :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

En gros Apple a fait une manip pour qu il soit désormais impossible de restaurer avec un firmware qui contient une faille permettant le jailbreak. si par ex on est en 2.XX on peut pas restaurer en 3.1.X car ce firmware est jailbreakable ( la seule solution aurait été possible si tu avais sauvegardé un fichier dans le serveur de saurik ce qui aurait permis la manip ).

En principe tu dois pouvoir mettre à jour ton iphone avec le dernier firmware en date , le 4.1 mais tu devras patienter pour le désimlockage .

Modifié par hillgueugueu
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

yep je viens de lancer l'upgrade VIA itunes et non en prennant le fichier de firmware.. ça a fonctionné car cela a été bcp plus loin que de mes autres tentatives mais j'ai encore eu une erreur pendant l'upgrade.

a savoir 2005, j'ai été voir sur le net et l'erreur 2005 cest : Restauration en DFU de votre iPhone (Debrancher tout Hub non alimenté et utiliser un cable normal)

Heu.. jai pas de HUB et mon cable est d'origine donc cest quoi le plan ? (ahhh attendez jai tenté avec mon port USB façade, jvais tenter a l'arriere du pc).

edit : Cest good c'est passé !!! héhé :) trop content je vais patienter pour le desimlockage tampis, jprefere ça que rien !

++

Modifié par Darkdjack
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

et BIM bloqué a cause de lactivation lors du reboot de l'iphone..... arff ça me broutte ! et ma carte d'activation universelle ne passe pas sur ce firmware on dirait...

Modifié par Darkdjack
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je te suis plus trop . T as réussi à le mettre en 4.1 ?

t es bloqué dans quelle manip ?

Ouep j'ai réussis a mettre en 4.1 mais je suis bloqué a l'activation car je n'ai pas de SIM d'origine (US)... donc bloqué. J'ai essayé avec une sim Universelle d'activation achetée sur Ebay mais ça marche pas non plus. J'ai lancé Limerain et pareil au reboot jsuis bloqué devant Itunes et l'activation.

grrrrr

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share