Wiikey 2 Et Mise A Jour Sur Les Jeux


fastball83
 Share

Messages recommandés

Salut à tous !

voila, j'ai utilisé mon DVD de configuration de la puce wiikey 2 pour bloquer les mises a jour présente sur les jeux.

Seulement voila, j'ai un jeu tout recent qui me demande de faire une mise a jour de mon firmware (qui est pour l'instant en 4.0 E), du coup..........lorsqu'il me l'a demandé j'ai dit non et je n'ai pas pu jouer.

Aurais je pu dire oui pour jouer a mon du fait que j'ai configuré ma puce pour refuser les mise a jour du firmware, ou cela aurait il foutu la pagaille ?

Merci de l'info car j'attend vos reponses avant de faire quoi que ce soit !

a +

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

sur les jeux récents, il y a une obligation d'ajouter des IOS spécifiques pour pouvoir utiliser le jeu (souvent pour la gestion de périphérique). C'est une mise à jour supplémentaire en plus de celle du firmware.

Autant cette dernière est inutile pour le jeu, autant la première est obligatoire pour jouer...

De plus, accepter la première et empêcher le deuxième n'est pas gênant, c'est indépendant.

Tu peux l'accepter (tout comme la mise à jour du firmware, d'ailleurs, ta puce ne risque rien. Elle toussera juste pour lancer des imports si tu passes en 4.2).

Modifié par jp33
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share