Risque Avec Jeu Officiel Avant Sortie


freko
 Share

Messages recommandés

Bonjour a tous.

J'ai eu aujourd'hui la chance d'avoir le nouveau jeu du célebre ninja de konoha que j'avais reservé dans une chaine de magasin très connue (bleue...) mais le problème est que le jeu ne sort que jeudi...

Je voulais savoir quels sont les risques pour moi d'y jouer avant l'heure tout en sachant que ma console n'as jamais eu de flash ou autre hack.

Est ce vrai que je risque le bannissement?

Merci par avance et oui j'ai deja cherché sur le dieu google et votre site avant de poser ma question mais les réponses trouvées ne sont pas claires.

a+

Modifié par freko
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

tu l'as reçu en avance et tu vas attendre pour y jouer, felicitation, je pourrais pas :)

Clair que c'est dur mais bon j'ai pas trop envie de prendre de risque d'etre ban pour un truc a la con comme ca

D'ailleurs la fameuse enseigne vient de me relaisser un message pour me dire de venir chercher Medal of honor mais cette fois j'ai dit que j'attendrai jeudi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Perso j'y joue dès que je peux. J'ai jamais cru à ses histoires de ban à la con. Je me servais dans un mag qui mettait

les jeux à la vente très tôt (comme sur Paris). Imagine le mec qui n'a pas de console flashée, et qui achète son jeu 1 semaine

à l'avance pour son gamin. Il se retrouve "banni" (déjà il sait même pas ce que ça veut dire)

pour rien ? Mais non, ça provoquerait de vrais bordels.

On sait tous pourquoi on se fait bannir 1 fois par an, avec nos consoles flashées...

Modifié par Favouille
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ma console etant vierge de tout je suis clean de ce coté

Par contre la parano de M$ elle...

Mieux vaut ne pas tenter le diable car en ces temps de Hadopi et conflits sociaux je risque de me retrouver avec les swats a la maison pour rien lol!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 3 weeks later...
tu l'as reçu en avance et tu vas attendre pour y jouer, felicitation, je pourrais pas :)

Clair que c'est dur mais bon j'ai pas trop envie de prendre de risque d'etre ban pour un truc a la con comme ca

D'ailleurs la fameuse enseigne vient de me relaisser un message pour me dire de venir chercher Medal of honor mais cette fois j'ai dit que j'attendrai jeudi.

Pourquoi tu ne change pas ta RÉGION dans le paramètre du console si tu veux jouer 1 semaine à l'avance???

P.s: Fais semblant être AMERICAN!!! M$ aime les chouchous RICAN!!! lol!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

tu l'as reçu en avance et tu vas attendre pour y jouer, felicitation, je pourrais pas :)

Clair que c'est dur mais bon j'ai pas trop envie de prendre de risque d'etre ban pour un truc a la con comme ca

D'ailleurs la fameuse enseigne vient de me relaisser un message pour me dire de venir chercher Medal of honor mais cette fois j'ai dit que j'attendrai jeudi.

Pourquoi tu ne change pas ta RÉGION dans le paramètre du console si tu veux jouer 1 semaine à l'avance???

P.s: Fais semblant être AMERICAN!!! M$ aime les chouchous RICAN!!! lol!

Confirmation via un autre site que c'est mauvais de jouer aux jeux avant sortie

http://www.xboxfrance.com/news-360-coupure...urs-693084.html

Petite info: Je reviens du micromania game show où ils ont offerts des kinnects et jeux kinnect a certaines personnes sur leurs stand. Ce qui veut dire qu'ils devront attendre le 10 nov avant d'y jouer...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share