Maze Generator v1.0


Newserator
 Share

Messages recommandés

ThatOtherPerson publie un nouveau jeu homebrew natif reprenant le principe du jeu du labyrinthe.

Le principe consiste à trouver la sortie dans un labyrinthe généré aléatoirement.

5070683748_c950c3ded0_z.jpg

Le jeu est totalement épuré puisqu'il ne contient ni musique, ni texture de fond, ni menu, ni options. Toutefois, il contient un système 3D vous permettant de vous déplacer librement autour du labyrinthe via le stick analogique.

download.gif Maze Generator v1.0

homesite.gif  Site officiel : http://www.ps3hax.net

Lien vers article original : http://ps3.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=2069

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Hello tout le monde, je ne comprends pas l'intérêt de développer ce genre de jeux ? avoir une ps3 et jouer à un jeu aussi basic, ça me dépasse.

Tetris est basique, et il met à l'amende toute la ludothèque PS3.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Hello tout le monde, je ne comprends pas l'intérêt de développer ce genre de jeux ? avoir une ps3 et jouer à un jeu aussi basic, ça me dépasse.

Tetris est basique, et il met à l'amende toute la ludothèque PS3.

et puis on ne construit pas un château si on ne sait pas construire un abri de jardin...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Hello tout le monde, je ne comprends pas l'intérêt de développer ce genre de jeux ? avoir une ps3 et jouer à un jeu aussi basic, ça me dépasse.

Tetris est basique, et il met à l'amende toute la ludothèque PS3.

non , je dirais plutot , il met a l'amende l'ntegralité des jeux vidéo que ce soit sur ps3 , xbox360 ou wii , on a jamais créé de jeu plus addictif et plus interessant que tetris

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

N'avez vous pas l'impression d'exagérer un peu au sujet de tétris? :)

Ce genre de jeu nous fait repenser à notre enfance, tout comme pong. Et puis c'est sympa de programmer de tels trucs et d'en faire profiter les gamers non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ya aucune exagération au sujet de Tétris, il faut pas oublier que c'est un jeu qui est sortit il y a 26 ans et que TOUT LE MONDE y a joué ou y joue encore.

mis à part PONG et breakout qui datent tous les deux des années 70 et mario. aucun jeu n'a pu traverser les générations.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ouai bof, tu le fais pour toi a la limite si ca te fais plaisir mais l'editer publiquement voila quoi

ca mettre la ps3 au niveau de la gameboy quoi ...

arretez de faire 50 versions de OBM et des jeux a la con que tout le monde a ou peu avoir sur son telephone

elle vaut un peu plus la ps3 je crois !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ouai bof, tu le fais pour toi a la limite si ca te fais plaisir mais l'editer publiquement voila quoi

ca mettre la ps3 au niveau de la gameboy quoi ...

arretez de faire 50 versions de OBM et des jeux a la con que tout le monde a ou peu avoir sur son telephone

elle vaut un peu plus la ps3 je crois !

pour ce qui est des 50 version de OM ,c'est sur que 2 ou 3 versions améliorées a fond par tous, sont mieux que 50 version créer en plus par la même personne, ou d'autre qui on réussit a avoir ces sources

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ouai bof, tu le fais pour toi a la limite si ca te fais plaisir mais l'editer publiquement voila quoi

ca mettre la ps3 au niveau de la gameboy quoi ...

arretez de faire 50 versions de OBM et des jeux a la con que tout le monde a ou peu avoir sur son telephone

elle vaut un peu plus la ps3 je crois !

Avant de faire quelque chose de plus évolué, il faut bien se faire la main sur des petits trucs (jeu ici) pour mieux comprendre comment tout fonctionne. Après tout, nous somme qu'au début du hack.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

mais comme le dit EhpotSirk sa n'a pas grand interet pour faire avancer le hack

mais tu dis aussi ca, qui est faux

Car cela permet au dev de mieux connaitre et appréhender le sdk/API

Faut dire que pour la majorité "hack" ca veut dire lancer des back up donc c'est sur que dans cet optique ca sert a rien...

Ca c'est comme un hello world graphique, ce que cherche tout "vrai" hacker !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

mais comme le dit EhpotSirk sa n'a pas grand interet pour faire avancer le hack

Tu me prêtes des propos qui ne sont pas les miens.

Ceux qui font référence à Tetris, on parle bien de "Maze" dans cette news ?

Alors je le dis de nouveau, franchement pas de quoi casser des briques ce jeu, désolé.

Respect au dev qui se fait chier pour pas grand chose ;-)

Modifié par EhpotSirk
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Alors je le dis de nouveau, franchement pas de quoi casser des briques ce jeu, désolé.

Non non ce n'ai pas un casse brique ce jeu. ^^

Tu sait EhpotSirk, Paris ne sait pas fait en 1 jour comme on dit.

Dans toutes choses il faut un début; Un truc minuscule, un détail a tes yeux, qui mis bout à bout font de grandes choses.

Heureusement que pas tout le monde a ton jugement, car je pense que l'on serait encore a la préhistoire. :)

Modifié par Stan.lee
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Alors je le dis de nouveau, franchement pas de quoi casser des briques ce jeu, désolé.

Non non ce n'ai pas un casse brique ce jeu. ^^

Tu sait EhpotSirk, Paris ne sait pas fait en 1 jour comme on dit.

Dans toutes choses il faut un début; Un truc minuscule, un détail a tes yeux, qui mis bout à bout font de grandes choses.

Heureusement que pas tout le monde a ton jugement, car je pense que l'on serait encore a la préhistoire. :)

On dit "Rome ne c'est pas fait en un jour" et non paris. Et puis pour ton info, on découvre pas la programmation et les consoles de jeu, faut arrêter un peu là.

A chaque nouvelle console et dès que l'on peut lancer du code non signé on nous ressort des jeux pourris comme celui-ci. qui va y jouer sincérement ? personne à mon avis.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ya aucune exagération au sujet de Tétris, il faut pas oublier que c'est un jeu qui est sortit il y a 26 ans et que TOUT LE MONDE y a joué ou y joue encore.

mis à part PONG et breakout qui datent tous les deux des années 70 et mario. aucun jeu n'a pu traverser les générations.

jouer encore a tetris ? j'en doute fort ce jeux a effectivement gagner sa place dans le panthéon du jeux videos , mais de la a dire qu'on y joue encore j'ai de gros doute ..... et bien d'autre jeux on passé les ages , par exemple ""astéroïdes" , "snacke",.. egalement et t'en d'autre qui ont su evoluer et conquérir de nouveau public.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share