Freeze...


feuillearouler
 Share

Messages recommandés

Bonjour a tous.

Je viens vers vous car après avoir tester votre tuto, j'ai un nouveau problème.

Je reprends depuis le début : Affichage des jeux et menus XBOX sont devenus tout pourri (genre 8 bits monochromes verts lol) mais sans ROD

Je me suis attelé a la réparer moi même (crosoft me demandant 75€) en suivant votre tuto avec scotch double face et patin de chaise (ca fait tout de même bizarre de dire qu'on répare avec des patins de chaise lol)

Première tentative (patin et scotch sur les croix): fonctionnement ok pendant 3/4 jours puis de nouveau image pourrie

Seconde tentative (je rajoute les patins et le scotch sur la ram) : fonctionnement ok 3/4 jours et là...patatras : freeze !

Et le tout, toujours sans ROD

Oui aujourd'hui ma console freeze....j'ai essayé de jouer console ouverte...idem...toujours sans ROD lol

Donc en désespoir, j'ai viré les patins et le scotch, et je me demande si ca vaut encore le coût de boulonner les radiateurs ?....(j'ai vérifié, la carte est déformée au niveau des proc -elle remonte un peu-)

Donc question : boulonner les radiateurs ? Boulonner et remettre des patins de feutre (à quels emplacement) ? Ou une autre solution ?....

Merci d'avance

Modifié par feuillearouler
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut, je pense qu'il te manquait une épaisseur sur tes patin+ scotch et puis une bonne chauffe après, elle aurait peut etre tenue un moment.

Je suis sur nancy, mais aucun rebilleur à ma connaissance.

Modifié par JKilvan
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 1 month later...

Bon, je reviens vers vous après plusieurs tentatives de réparations différentes....sans résultat probant.

Aujourd'hui, pour la première fois, j'ai eu droit au ROD (0102)...j'ai remonté d'origine en ne gardant que les patins sur les ram sous la carte mère....

Après 2 chauffe GPU (en obstruant le canal de refroidissement), j'ai réussi a redémarrer...

Mais là, de nouveau elle fige....et je me dis que je vais en acheter une nouvelle lol...

A moins que quelqu'un ai une solution ultime (la benne à ordures ?...:P )...

Merci en tout cas pour ce forum très instructif :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai eu 2 consoles pareil ... l'image de merde est causé par une corruption de la RAM ... et ce sont ceux du dessus qui causent ton problème la plupart du temps ...

Tu as bien beau faire tout ce que tu pourra chez toi , tu ne pourra jamais régler le problème définitivement avec les moyens que tu as ...

Le seul remède efficace contre ca c'est soit un Reflow ou un Reball ^^ Si c'est une jtag vas-y , ca vaut la peine , sinon envoie mo la :D:P

Moi j'ai fait pareil alors ... ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share