PSGroove intègre l'installation des PKG retails (démos)


Newserator
 Share

Messages recommandés

Une mise à jour officielle de PSGroove vient d'être ajoutée au GIT, mise à jour permettant au payload le support de l'installation des PKG commerciaux.

Cette fonction est similaire à celle de Waninkoko sur le patch Hermes V3 mais modifie la méthode d'installation des PKG. Il semble en effet que la méthode de Waninkoko, bien que fonctionnelle, soit sujette à la création de problèmes lors de l'installation de certains PKG. La mise à jour officielle de PSGroove permet de corriger ce soucis et stabiliser cette fonction.

Il ne reste plus qu'à attendre l'arrivée des 1ers HEX pour cartes de développement intégrant cette fonctions.

homesite.gif  Site officiel : http://github.com/psgroove

Source : http://www.ps3hax.net

Lien vers article original : http://ps3.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=2068

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Il ne reste plus qu'à attendre l'arrivée des 1ers HEX pour cartes de développement intégrant cette fonctions.

Voici la version compilée pour AT90usbkey avec les backup activés

Download

Juste pour rappel, le psgroove officiel ne gère pas le raccourci entre "/app_home/PS3_GAME" et "/dev_bdvd", il nécessite donc l'insertion d'un disque pour pouvoir monter le backup

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Il ne reste plus qu'à attendre l'arrivée des 1ers HEX pour cartes de développement intégrant cette fonctions.

Voici la version compilée pour AT90usbkey avec les backup activés

Download

Juste pour rappel, le psgroove officiel ne gère pas le raccourci entre "/app_home/PS3_GAME" et "/dev_bdvd", il nécessite donc l'insertion d'un disque pour pouvoir monter le backup

Salut,

Tu le changes ou dans le code pour faire le lien ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'aimerais bien comprendre. Grâce à cette verison du PSGroove ,on peut télécharger des updates ou démos, tu les mets sur ton dd externe à la racine et tu vas sur la ps3 dans install package files et tu l'exécutes ?

Et l'installation se termine correctement. et on peux jouer au jeu updaté ?

Modifié par reznor
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bien qu'apriori plus efficace que celui de Waninkoko au niveau des PKG retails, on n'entend pas beaucoup parler de cette version de PSGroove, elle n'a pas ete compiler pour les differents dongle?

Notamment PSGrooPIC qui en est toujours a la V1.7a et n'a donc pas update ses versions.

Cette version ne serait pas si efficace finalement et n'apporterait rien de + que celle de Waninkoko?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

question idiote mais cette mise à jour du psgroove "intègre t elle" les données du Hermes V3 ? Si je passe sur cette version du psgroove et que je continue d'utiliser open manager 1.16 vais je pouvoir continuer de faire tourner mon backup de F1 2010 ?

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci pesos de ta réponse claire et rapide :) . Une autre question: quel interet pour la team psgroove de faire cette mise à jour? Simplement pour corriger la "version" de Waninkoko? Ou doit on s'attendre à une mise à jour officielle à chaque avancée parallele (genre une autre mise à jour officielle aprés un hermes V4 par exemple) ?

Gracias !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

La méthode de Waninkoko n'était apparemment pas très stable et pouvait créer des problèmes, voilà pourquoi ils ont sortis cette mise à jour en utilisant cette fois la bonne méthode.

J'ai personnellement testé les 2, et je n'ai eu aucun soucis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Hello ! je suis à la recherche d'une version psgroove (en *.hex) avec cette mise à jour justement, j'entend par là, la correction du patch Waninkoko par Mathieulh intégrant en plus le patch Hermes V3 pour ma clé AVRKey, quelqu'un à réussi à mettre la main dessus ? Car je n'est qu'une version patch Hermes V3 + patch Waninkoko (donc sans la correction de Mathieulh ^^)

Merci d'avance !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est ca qui m'etonnait, cette version est censer etre meilleure que celle de Waninkoko et pourtant on a du mal a la trouver compiler pour les modules habituelles.

PSGrooPIC est toujours en V1.7a donc v3 hermes sans l'install des pkg ou PSGrooPIC V1.6d avec install des pkg mais facon Waninkoko.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share