Mise A Jour Wikey 2 Et Nsmb


estraphone
 Share

Messages recommandés

Bonjour,

Je suis nouveau sur le forum et je suis plutôt léger en manipulation et mise a jour , après la lecture de nombreux post j'ai mis a jour ma puce wikey 2 ,malheureusement je n'ai pas eu d'évolution car mon backup n'est toujours pas reconnu par ma wii

lors de ma mise a jour j'ai choisi "all" pour les zone géographiques cela est il OK ou pas ?

faut-t-il re-sélectionner "EUR"

les vitesses doivent elles êtres modifiées

J'avoue que la plupart des sites de vont pas a mon sens assez loin dans les explications .

je vous remercie de vos réponses..

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

lors de ma mise a jour j'ai choisi "all" pour les zone géographiques cela est il OK ou pas ?

ça, c'est pour autoriser les mises à jour ....

ça ne change rien pour l'utilisation des backups.

EUR permet de n'autoriser que les mises à jour PAL.

NONE interdit toutes les mises à jour.

les vitesses doivent elles êtres modifiées

3x permet de limiter le bruit et ne change rien au fonctionnement. Seuls les DL (double couche) peuvent être laissés en 6x pour une meilleure compatibilité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut !

j'ai aussi fait la mise a jour de ma puce wikey 2 aujourd'hui et rentré les parametres que je voulais , mais comment verifier que tout c'est bien déroulé, je suis arrivé a la fin j'ai eu la phrase de "saved" mais je voudrais verifier que tout est ok, comment faire ?

merci de l'info

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Relancez le DVD de mise à jour, vous aurez vos paramètres actuels à l'écran .....

Mais bon, pour NSMB, même sans mise à jour, le DVD part (bon, on ne joue pas longtemps, mais ce n'est pas là le soucis).

Bref, si vous avez utilisé des DVD/R+, vous sortez tous les deux .... :whistling:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share