Test de l'eclips3


Newserator
 Share

Messages recommandés

ah ouais bizarre mdr en verité je ne me rappelle plus de la photo de la clé mais il me semblait que c'etait ecrit Eclips3 sur la photo...... envoie un mail pour confirmation on sait jamais mais jusqu'ici il ne me semble pas que chipspain envoie des clones...... a voir

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 58
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Ok, merci pour ta réponse!

Et quand tu l'avais commandé, c'était la même photo sans le logo et marqué Eclipse USB?

Désolé, mais bon je me méfie. ;)

Merci encore :)

Perso j'ai commandé sur ce site et comme toi, la photo m'avait interpelée (aucune indication dessus). Mais j'ai bien reçu une eclips3 avec logo dessus. En plus ça marche nickel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

On le temps avant de voir arriver une solution fiable pour le 3.55 a mon avis.

Donc d'ici la, je suis sur que tu auras eu le temps de rentabiliser ton eclips3.

Sinon pour la premiere question, c'etait la meme photo quand j'ai commandé la mienne, et j'ai bien reçu une vrai avec eclips3 gravé dessus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

vu le prix, c'était surtout pour un pote...

Mais j'ai pas envie de lui refiler un clone! Donc j'hésite pour celle-ci parce que ça a l'air louche, non?

Edit: ça a encore chuté les prix: 15.95 la Eclipse et 13.95 la Ps3key V2! :blink:

Sinon, autre question, est-ce qu'au niveau de la LED du dongle, il y a une protection en plastique contre la poussière sur les dernières que vous avez achetées?

Merci ;)

Modifié par fabulousfab
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces