Test de l'eclips3


Newserator
 Share

Messages recommandés

Bonjour,

Après avoir beaucoup lu sur ces derniers dongles USB qui sont récemment apparus, j'avoue que je suis assez tenté par l'achat de l'eclips3.

Mais après plusieurs recherche de sites marchands, je suis tombé sur des différences de prix assez conséquents (allant du simple au double). Le soucis est que je ne voudrais pas tomber sur une contrefaçon en voulant acheter au moins cher.

C'est pour cela que j'appelle à vos avis d'experts, selon vous, ce dongle est plus proche des 25-30€ (comme annoncé sur Futurajeuxvideo) ou des 50€ (comme annoncé sur Metashop-fr) ?

Merci beaucoup de votre aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 58
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Eclipse reçu aujourd'hui meme, j'ai mis au hasard le hex pour Teensy++ 2.0, et sa marche parfaitement.

J'ai cependant une petite question, si je veux faire une MAJ, faut-il avant que j'erase l'ancien flash, ou je peux flasher par dessus ?

Merci d'avance.

Modifié par Brigitte Bedo
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Si ta console est en 3.50 c'est normal.

Pour le downgrade faut attendre, peut-être qu'une solution sera trouvée mais pour l'instant, à part passer (peut-être car je n'ai pas encore vu de confirmation) par le dongle psjailbreak officiel, y'a rien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Sur chipspain l'eclipse est à 24.95 euros et tu est sur de ne pas avoir une contrefaçon

chipspain m'as envoyé un clone de PSJailbreak en lui et place d'une PS3Key ... fini ce site pour ma part.

Tu t'es pas fait rembourser/échanger ?

Sinon j'aimerais bien l'acheter cet eclips3, à part chipspain vous l'avez acheter où ceux qui l'ont ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Moi je l'ai pris sur Chipspain, reçu en 48h, et c'est bien un original.

Les mise a jour se passent sans soucis via Eclipse Updater, et avec n'importe quel hex.

Je confirme. J'ai commandé aussi sur Chipspain mon eclipse et tout à l'air de fonctionner pour le mieux chez moi :)

Par contre, j'ai une question ... Au risque de paraitre quiche, j'ai reçu mon coffret collector d'Assassin's Creed : Brotherhood. Il me demande d'installer le firmware 3.50. Si j'ai bien compris, il me 'suffit' de flasher ma clé avec Psgroove_hermesv4b_Payload_ 3.50spoof_with_psn.hex et je pourrai jouer à mon jeu ou il faut que je copie aussi mon jeu sur mon disque dur externe/interne ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Sur chipspain l'eclipse est à 24.95 euros et tu est sur de ne pas avoir une contrefaçon

chipspain m'as envoyé un clone de PSJailbreak en lui et place d'une PS3Key ... fini ce site pour ma part.

Tu t'es pas fait rembourser/échanger ?

Sinon j'aimerais bien l'acheter cet eclips3, à part chipspain vous l'avez acheter où ceux qui l'ont ?

j'ai revendu le clone ggne

Modifié par kakashi1702
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Alors elle est pas bien cette clé? c'est vraiment l'une des meilleure du marché!

Vive Eclips3. :)

Je sais pas comment sont les clones mais une chose est sur c'est que sur les originale.. la parti du dessous du PCB est isolé afin d'eviter les faux contacts.

Bref un boulot reflechi de la part de la team.. qui a choisi la bonne usine lol.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

Salut à tous....

Qui dit .bin dit fonctionnelle sur ECLIPS3?

A au fait hier ma p'tite chérie a oubliée de retirer le recepteur SINGSTAR pour allumer la console et cela a démarrer correctement e mode debug. Alors moi disant que c'était pas possible, ce matin j'ai réalisé d'autres tests, et ma FAT 60 Go 4 ports USB, les récepteurs BUZZ, SINGSTAR et PS EYES sont maintenant branchés en permanence sur ma PLAY!!!!!!!!!!!!!!

Si ça marchait déjà bin j'étais pas au courant.

A plus à tous....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Disons qu'il n'est pas conseillé de laisser branchés d'autres appareils usb mais en faite il faut tester.

Chez moi si je démarre avec mon hdd externe de branché pas de problème.

Par contre si je démarre avec ma clé usb (peut importe le port 2/3/4) là ça marche pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 5 weeks later...
ma FAT 60 Go 4 ports USB, les récepteurs BUZZ, SINGSTAR et PS EYES sont maintenant branchés en permanence sur ma PLAY!!!!!!!!!!!!!!

Ca faisait un moment que je n'étais pas venu faire un tour sur ce topic et je n'avais donc pas vu ton post. Un grand merci pour la nouvelle j'ai un pote qui ronchonnait de devoir tout débrancher à chaque fois (Singstar et Ps Eyes pour sa part), je ne savais pas que ça marchait et je lui avais donc dis de toujours tout débrancher avant de lancer la console, il va être content de savoir que c'est plus la peine :)

Par contre si je démarre avec ma clé usb (peut importe le port 2/3/4) là ça marche pas.

Pareil chez moi, impossible de démarrer en mode debug avec ma clé usb de branchée.

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

Salut à tous,

je suis très intéressé par une Eclips3, que je voudrai acheter sur chipspain car le prix y est très attractif.

Mais ce qui me parait bizarre, c'est qu'il est noté comme référence "Eclipse USB" et qu'en plus, il n'y a pas le logo de visible sur cette clé.

http://www.chipspain.com/es/electra-nica-4...e-usb-5495.html

Quand vous aviez commandé les votres, c'était pareil ou alors le nom et la photo ont changés? Je voudrai pas me retrouver avec un clone...

Merci pour votre aide! ;)

Modifié par fabulousfab
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut à tous,

je suis très intéressé par une Eclips3, que je voudrai acheter sur chipspain car le prix y est très attractif.

Mais ce qui me parait bizarre, c'est qu'il est noté comme référence "Eclipse USB" et qu'en plus, il n'y a pas le logo de visible sur cette clé.

http://www.chipspain.com/es/electra-nica-4...e-usb-5495.html

Quand vous aviez commandé les votres, c'était pareil ou alors le nom et la photo ont changés? Je voudrai pas me retrouver avec un clone...

Merci pour votre aide! ;)

Hello, no prob pour ma part la cle Eclipse USB commandé chez chipspain en decembre est bien une eclips3 officielle, l'outil telechargé sur le site eclips3 fonctionne nickel, on a bien l'inscription eclipse inscrit sur la clé

Chipspain est un site serieux, jamais eu de problemes avec eux depuis des années

@+

Modifié par nemrod95
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces